Nairobi

NAIROBI_MADE_BY_SARENZA_2

Ca y est, le printemps semble avoir pointé le bout de son nez avec quelques jours d’avance. Je ne sais pas si ça va durer mais j’en profite un maximum. Quel bonheur de pouvoir sortir de chez soi sans superposer les couches, en oubliant son manteau et ses chaussettes ! Vraiment, l’arrivée de ma saison préférée me met en joie.

Pour fêter ça, je vous propose aujourd’hui une tenue plutôt printanière avec des touches de jaune, la couleur qui me met à coup sûr de bonne humeur. J’ai choisi mon nouveau sac à dos issu de la collection capsule nat & nin x The Brunette dont je vous parlais hier et il s’avère que mes nouvelles chaussures s’accordent à merveille avec. Certaines diront peut-être qu’assortir ses chaussures à son sac est une faute de goût mais moi personnellement j’adore !

Je n’avais pas de chaussures jaunes et ce modèle m’a fait fondre avec son bout légèrement pointu et ses petits lacets en satin à nouer autour de la cheville. Le site internet Sarenza a lancé depuis l’hiver dernier sa propre ligne de chaussures Made by Sarenza et celles-si font partie de la toute nouvelle collection. Elles sont très confortables et la qualité est top ! Elles existent également en noir et il y a tout un tas d’autres modèles canons qui me font de l’oeil.

Côté accessoires, j’ai fait simple pour mettre à l’honneur mon nouveau joli collier, cadeau de ma ponette chérie ce week-end #amour ♡

J’espère que cette petite tenue ensoleillée vous plaira !

Gilet Leon & Harper – Jegging taille haute similaire ici – Sac nat & nin x The Brunette – Collier Zara – Chaussures Sarenza

IMG_3103IMG_3157ZOE_MACARON_POTRAITNAIROBI_MADE_BY_SARENZA_4NAT_NIN_THE_BRUNETTE_SAC_DOS_2IMG_3107NAT_NIN_THE_BRUNETTE_SAC_DOSIMG_3142IMG_3130IMG_3097IMG_3074NAIROBI_MADE_BY_SARENZA_1IMG_3020

Création de contenu en collaboration avec Sarenza

32 commentaires sur “Nairobi

  1. J’adore ton look avec mention spéciale pour ton petit sac.
    Ca me donne envie de remettre du jaune!!! (même si ce n’est pas toujours facile à accorder)

    xxx

    Mathilde

  2. très joli ce look, j’aime beaucoup la veste et le sac aussi, très gai.
    Et où peut on se le procurer ce sac si sympathique?

  3. J’adore les chaussures, j’adore j’adore haha on en voit un peu partout en ce moment dans ce style et j’espère en trouver une paire. Celles-ci sont vraiment pas mal ;)

  4. Jolie Zoé,

    Encore un joli look, frais et vitaminé.

    Tu portes tout à merveille et j’aime beaucoup ces chaussures. Dommage que le choix du coloris soit limité.

    A bientôt.
    Pauline.

  5. Cette tenue est en tout point ce que j’aime en ce moment, des nuances de jaune soleil qui appellent le printemps !

    Tu es superbe et encore bravo à Émilie car son sac est magnifique !

  6. Bonjour Zoé,

    personnellement je pense que c’est le summum de l’élégance que d’assortir sac et chaussures….

    Moi aussi j’ai craqué pour du jaune en m’offrant un petit balenciaga. J’aime aussi beaucoup ce sac à dos que j’avais déjà repéré. Les shoes sont originales !!!! j’adore, possible que je craque. et le collier… superbe !

    La toilette que tu nous proposes est de trés bon gout , et ça change des 150 000 silhouettes similaires qu’on voit sur la toile…(pfff ras le bol du manque d’originalité^^)

    TB journée à toi

  7. Je ne suis pas très fan des chaussures, mais le reste est sublime. J’adore le sac, ils ont fait du beau boulot et en jaune il est juste adorable. Pour ton manteau, ou l’as tu acheté?? J’aime beaucoup beaucoup. Le problème c’est que je ne sais pas vraiment si les couleurs jaunes avec la peau blanche et le roux, ça s’accorde bien..

    J’aime bien ton article, bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *