Les cinq jolies choses #51

Souvenir de mon séjour aux Roches Rouges avec la sublime marque activewear Ernest Leoty ou quand la couture rencontre le vêtement de sport technique. Je pourrais vivre dans cette combinaison. Je viens de recevoir sa version rouge, il me tarde de vous la montrer. Merci Katinka pour la photo !

Une petite nouveauté signée Western Digital a rejoint mon bureau très récemment ! Je vous en reparlerai plus en détails après mon test mais il s’agit d’une solution de stockage My Cloud Home Duo qui va me permettre de sauvegarder l’intégralité de mes contenus numériques (photos, vidéos, etc). Moi qui suis complètement bordélique et désorganisée avec mon téléphone toujours saturé et mes deux ordinateurs,  je pense que ça va me changer la vie. Mes premières impressions sont très bonnes car l’installation est ultra simple et je trouve son design très réussi. Affaire à suivre ! – Partenariat avec My Cloud Home

Dans la série des craquages déco, je demande la chaise Bertoia signée Knoll ! Encore une jolie pièce iconique dénichée chez mon copain Stanislas Kolli aux Puces du Canal à Lyon. J’ai également craqué pour le mythique fauteuil Diamant que vous aurez l’occasion d’apercevoir. Ce sont des pièces vintage mais dans un état neuf alors je suis doublement heureuse. N’hésitez pas à suivre Stanislas sur son compte instagram, il propose de nouvelles pièces toutes les semaines à des prix très intéressants.


Coup de coeur pour les bagues fines de la marque Anau Paris à porter en accumulation. Vous me demandez souvent quelle est la marque des bagues que je porte à la main droite, en voici l’une d’entre elles :) Si elles vous plaisent sachez que vous bénéficiez d’une réduction de -10 sur votre commande avec le code zoebassetto10

Vous le savez sans doute mais je suis une fan inconditionnelle des valises taille cabine de la marque Lipault Paris. La marque complète sa gamme avec une collection de sacs à main en cuir. J’ai reçu ce modèle rose pâle il y a quelques temps et je n’avais pas eu l’occasion de vous le présenter. C’est maintenant chose faite :)

Vous aimerez

2 commentaires sur “Les cinq jolies choses #51

  1. Quel plaisir de te retrouver, tu nous avais manqué par ici. Heureusement, nous pouvons suivre ton humour quelque peu décalé sur instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *