La robe en jean

Après quasiment trois semaines de pause par ici, me voici de retour ! J’espère que vous passez un bel été et que vous avez pu prendre quelques vacances, que vous soyez partis ou non. J’ai passé les miennes en Bourgogne du côté de Meursault et ça m’a fait un bien fou. La rentrée s’annonce chargée car je m’apprête à déménager dans quelques jours ! Il me tarde de vous parler de mon nouveau chez moi car c’est un vrai coup de coeur. Je vais pouvoir retrouver le charme de l’ancien après 3 ans dans un appartement d’architecte meublé très atypique. Je vais renouer avec la déco et vous proposer de nouvelles séries d’articles. Ca m’a bien trop manqué !

En attendant je vous propose un look qui remonte à mon week-end à Aix en Provence avec ma copine Audrey aux Lodges Sainte Victoire (je vous en parlais dans cet article). Mieux vaut tard que jamais n’est ce pas ? Je vous avais montré cette petite robe bustier en jean sur instastory, la voici enfin portée ! J’ai toujours adoré les robes bustier alors cette version jean m’a tout de suite séduite.

Je l’ai associé très simplement à mes petites sandales Zara dorées (j’ai craqué après les avoir vues sur Sophie Fontanel), mon mini sac Pepyth, un foulard en soie dans les cheveux et à mes boucles d’oreilles préférées. Elle est aussi parfaite superposée sur un t-shirt ou une chemise ! Elle existe également en rose ici (j’adore le rendu sur un t-shirt gris) et les deux modèles sont soldés à moins de 12 €.

Je vous embrasse et vous retrouve très vite avec une jolie sélection de pièces pour préparer la rentrée :*

Merci Audrey pour les photos !

_

_

Robe bustier Asos disponible ici et ici en rose – Sandales Zara – Sac Pepyth – Foulard Kenzo – Boucles d’oreilles Shourouk

_

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

7 commentaires sur “La robe en jean

  1. Et coucou!!
    Jolie petite robe comme toujours, celle-ci est superbe, vraiment!
    Et te va comme un gant ;-)
    J’attend tes articles avec impatience.
    Bisou, a très vite

  2. Très joli look comme toujours, fan de tout. La robe est très bien accessoirisée, j’espère que le déménagement se passe bien et ai hâte de voir les nouvelles photos dans ton nouveau chez toi

  3. Bonjour Zoé
    Très sympa ce look!
    Je suis en pleine reflexion capillaire sur les balayages. En regardant ton historique de couleurs je trouve que tu es vraiment au summum en ce moment
    Le blond foncé / chatain que l’on aperçoit ici sur tes racines est ta couleur naturelle? Et peux-tu me dire ce que tu demandes au coiffeur? Quelles nuances de blond, balayage, ombré…? Merci (j’ai beaucoup cherché de modèle sur les réseaux sociaux, mais c’est toujours ici que je reviens!)
    Bon déménagement

    1. Coucou Marion ! Contente que tu aimes autant le résultat :) Je ne touche pas mes racines donc oui, le travail se fait surtout sur les longueurs que je demande plus claires/beiges. Je suis blonde foncé et ma couleur apparait toujours un peu plus sombre en photo :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *