Les cinq jolies choses #45

parfum solide Sabé Masson

Le parfum solide Sabé Masson

Comme je vous l’écrivais sur instagram dimanche soir, j’adore les parfums solides Sabé Masson. On m’en a offert un à Noël et j’ai été séduite par le concept. Une jolie petite boite qui renferme un tout aussi joli tube de parfum-soin en stick. Idéal pour l’été, nomade (pas de soucis en avion), léger et surtout sans alcool ni paraben. Ils ont véritable dimension « soin » car on retrouve dans leur composition du beurre de karité et de l’huile de tiaré. Ils tiennent un peu moins bien que des parfums classiques mais il est très simple d’en réappliquer de façon très discrète au cours de la journée… Et c’est même un plaisir. Vendus au prix de 22€, je trouve que c’est une super idée cadeau à petit prix. Mes chouchous en ce moment sont « Zazou » pour ses notes de fleur d’oranger très fraiches ainsi que « Copacabana », un parfum solaire qui sent bon l’été. Bon plan : le code ZOE a été prolongé jusqu’à dimanche soir et il vous donne droit à une réduction de -20% sur tout l’e-shop Sabé Masson. Profitez-en vous ne serez pas déçues !

espadrilles asos

L’espadrille vichy

Ma lubie du moment ? Le vichy ! Alors quand j’ai vu ces espadrilles, je n’ai pas pu résister. Elles sont très confortables (testées et approuvées le week-end dernier pour voyager avec ma valise de 30 000 kilos) et vraiment trop mignonnes aux pieds.

blouse broderie songe lab

La blouse Songe Lab

Depuis le temps que je voulais vous montrer ma jolie blouse en broderie anglaise de la créatrice Songe Lab, la voici ! Toutes les créations de Nathalie sont confectionnées en France et elle organise des ventes très régulièrement. Filez la suivre sur instagram pour ne pas louper la prochaine (le 2 juillet).

hôtel lodges sainte victoire aix en provence

Un week-end à Aix-en-Provence

Le week-end dernier j’étais à Aix en Provence avec mon amie Audrey pour faire le plein de couleurs. Trop contente d’avoir enfin pu découvrir cette jolie ville à seulement 1h30 de Lyon en train. Nous avons séjourné aux Lodges Sainte Victoire, un vrai petit coin de paradis face à la montagne Sainte Victoire, si chère au peintre Cézanne et à seulement 10 minutes en voiture du centre d’Aix. Mention spéciale pour le délicieux petits-déjeuner sous les platanes avec les cigales en fond sonore.

Le tube de l’été

Pour finir, un peu de musique avec mon tube de l’été ! La Wax de mes chouchous, le jeune groupe Suisse francophone Le Roi Angus !
(Echo Orange // Cheptel Records)

Vous aimerez

11 commentaires sur “Les cinq jolies choses #45

  1. Oh là là comme elle est jolie cette blouse! <3
    Je ne connaissais pas cette créatrice, merci pour la découverte, je me suis abonnée à son compte du coup!

  2. Je vais me laisser tenter par les parfums solides. Étant enceinte, je ne mets plus beaucoup de parfum car ils contiennent de l’alcool. La compo des parfums Sabé Masson me semble beaucoup plus adaptée!!! :) Merci pour le code promo!!!!
    Et cette blouse blanche est tellement jolie! <3
    Xxx
    Bon dimanche

    Julie

  3. La blouse en broderie anglaise est tellement jolie et délicate ! Je ne connaissais pas le parfum solide (pourtant je suis déjà adepte du shampoing solide et autres déclinaisons), mais je suis séduite par l’idée, et je dois dire que tu m’as eue à « … fleur d’oranger » ! :)

  4. Bonjour Zoé, j’adore cette blouse fraîche et romantique! Je te suis depuis un petit moment maintenant et je voulais écrire moi aussi une rubrique « mes 5 jolies choses » dans mon prochain article sur mon blog (en te citant bien entendu). Est-ce que ça te dérange? Merci d’avance pour ton attention! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *