Cartier Carat

Heureuse de partager avec vous le fruit de ma collaboration avec Cartier pour la sortie du parfum Cartier Carat. J’ai fait appel à mon amie et photographe Céline Marks et je suis vraiment heureuse du résultat. L’inspiration du parfum Carat et du flacon étant le diamant, nous avons naturellement choisi de jouer avec la lumière et le soleil. Rendez-vous un soir d’automne, place de la Concorde.

Pour vous décrire Cartier Carat qui a été conçu comme un prisme lumineux, rien de tels que les mots de sa parfumeur créatrice, Mathilde Laurent : J’ai eu envie de créer un parfum qui rayonne d’autant de feux qu’un diamant. Et l’idée m’est ainsi venue d’appliquer au parfum le même phénomène optique que le diamant : la diffraction des couleurs. J’ai donc choisi sept belles fleurs fraîches, pouvant être réunies pour en former une nouvelle, abstraite mais vivante, comme la lumière du diamant.

Si vous êtes à Paris n’hésitez pas à aller vivre l’expérience immersive dans la boutique éphémère Cartier Parfums située 121 rue Vieille du Temple jusqu’au 4 novembre.

J’espère que cette série vous plaira ! (Je porte une robe Bash disponible en location sur Une Robe Un Soir














Photos Céline Marks – Collaboration avec Cartier 

Vous aimerez

7 commentaires sur “Cartier Carat

  1. Wow, ces photos sont superbes. Quel talent pour capter la beauté du moment et la lumière de Céline. Et ta mise en scène et ton sourire Zoé. <3 Les images collent avec les mots. Bravo mesdames !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *