RougeGorge

lingerie dentelle rouge gorge noir rose

Aujourd’hui nous allons parler lingerie, ça faisait longtemps.

Pourtant nous sommes toutes concernées par ce sujet, surtout nous les françaises, puisque nous sommes apparemment celles qui y consacrent le plus gros budget en Europe ! J’ai eu récemment l’opportunité de découvrir une marque que je ne connaissais que de nom : RougeGorge Lingerie. Vous la connaissez peut-être mais pour moi c’est une très belle surprise. A l’occasion du lancement de la nouvelle collection et de l’édition capsule « Le Grand Frisson » j’ai pu choisir l’ensemble de mon choix et la marque m’a proposée de le mettre joliment en scène. Vous avez déjà pu le remarquer mais j’adore photographier la lingerie, la délicatesse des détails, des matières, c’est un vrai plaisir ! Mais j’aime tout autant la porter. C’est tellement important d’avoir des ensembles dans lesquels on se sent bien et surtout dans lesquels on se sent jolie, rien de tel pour la confiance. Bon si ça plait à votre moitié c’est encore mieux ! Mais je pars du principe qu’il faut avant tout porter ce que l’on aime, comme avec les vêtements ! La lingerie est l’un des plus beaux terrains pour rendre hommage à sa féminité. J’apprécie plus que tout la simplicité, le confort et les petits détails comme une bretelle en dentelle que l’on pourra remarquer subtilement portée avec un gros pull en maille, je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy.

L’ensemble que j’ai choisi m’a séduit par son joli mélange : satin imprimé noir et blanc avec une touche de rose foncé et dentelle noire, je le trouve raffiné et sexy sans être vulgaire, un des critères important à mes yeux. J’aime de plus en plus les soutien-gorge triangle. Celui ci est parfait avec son décolleté en dentelle et sa petite découpe dans le dos. La culotte est tout aussi mignonne entre satin, dentelle et son jeu de transparence. Quant au combishort de la même ligne, il est tout simplement parfait. Je pense que les photos parleront d’elles-même.

J’avoue avoir été très surprise par la gamme de prix de la marque, c’est vraiment très abordable. Si vous craquez pour un modèle de cette collection capsule sachez que vous pouvez le remporter via mon compte instagram. Il vous suffit d’être abonnées à mon compte ainsi qu’à celui de RougeGorge et de poster une photo avec un moment « grand frisson » (cela peut être un paysage époustouflant, un moment de complicité avec votre moitié, à vous d’interpréter le thème à votre façon) accompagnée du hashtag #legrandfrissonavecZM.

J’ai eu envie de faire quelques photos de détails avec la lingerie portée pour changer un peu, j’espère que ça vous plaira !

Soutien-gorge RougeGorge – Culotte RougeGorge – Combishort RougeGorge 

lingerie dentelle rouge gorge noir rose blancensemble lingerie dentelle rouge gorge noir rose blanc
combi short lingerie dentelle rouge gorge noir rose blanc
LINGERIE_ROUGE_GORGE_ZOE_MACARON_5
LINGERIE_ROUGE_GORGE_ZOE_MACARON_11A
LINGERIE_ROUGE_GORGE_ZOE_MACARON_7
rougegorge culotte dentelle sexy

Article en partenariat avec RougeGorge Lingerie

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

9 commentaires sur “RougeGorge

  1. Ooohhh c’est super beau. Tes photos sont très jolies et on voit bien les subtilités des détails. Je connais cette marque que de nom et c’est vrai que j’en entends beaucoup de bien. Alors j’ai participé à ton concours héhé :)

  2. J’ai découvert cette marque sur Instagram et c’est vraiment très joli.
    J’aime beaucoup la façon dont tu as photographié tout ca !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *