Firenze4ever – Style Lab 1

photo florence luisaviaroma

Firenze4ever Over The Rainbow


Il y a quelques semaines je vous racontais mon week-end de folie à Florence avec luisaviaroma.com. J’ai préféré attendre la rentrée pour partager mes looks étant donné qu’il sont tous composés de pièces des nouvelles collections automne/hiver, ça colle un peu plus à la période actuelle ! Comme je vous l’ai expliqué dans cet article j’ai eu carte blanche pour concocter 4 looks en piochant parmi toutes les pièces que je souhaitais dans la boutique. Une seule contrainte : le timing ! J’ai eu un peu plus de 4 heures pour trouver les pièces, les essayer, faire mes associations, passer à l’étape make/up et coiffure pour finir par la séance shooting dans les ruelles de Florence.

C’était vraiment intense, d’autant plus que je n’étais pas du tout au top de ma forme cette semaine là. Je vous explique rapidement le contexte : une grosse bronchite depuis plus de 15 jours qui ne voulait pas passer, une allergie aux yeux et un énooooorme bleu sur le bras. Et pour couronner le tout il s’est mis à pleuvoir au moment où nous sommes sortis faire les photos ! Autant vous dire que sur le coup, je me suis retenue de ne pas fondre en larmes… L’intérêt du Firenze4ever c’est justement de pouvoir immortaliser les looks au coeur de la magnifique Firenze qui offre une multitude de lieux incroyables ainsi qu’une superbe lumière. Nous avons fait les photos au mauvais timing, entre 12h et 13h (vous savez ce moment de la journée où la lumière vous fait d’horribles ombres sous les yeux et le nez) et en plus avec la pluie il faisait quasiment nuit. Ca restera ma plus grande déception, j’aurais aimé vous offrir des photos plus folles car des occasions comme celles-ci ne se présentent pas souvent. Désolée Luisaviaroma mais je pense que vous allez être obligés de me réinviter pour une prochaine édition car il faut que je me rattrape mouahahahahaha !

Trêve de plaisanterie, j’espère que les looks que je vais vous présenter durant le mois de septembre vous plairont. Je pense que certaines associations risquent de vous surprendre car j’ai choisi des pièces assez originales, ce n’est pas tous les jours que l’on peut porter des pièces si incroyables. Aujourd’hui je vous présente donc le tout premier !

Style Lab #1

Pour ce premier look, j’ai choisi une tenue qui collait parfaitement au thème de cette édition « Over The Rainbow » : une robe de la marque GEM toute brodée de sequins. Pour aller encore plus loin dans le côté poneys et arcs en ciel, je l’ai associée à une veste en jean complètement dingue Simonetta Ravizza. Le choix des chaussures n’était pas évident alors j’ai choisi des escarpins assez sobres Gianvito Rossi mais d’une cambrure vertigineuse. Toutes les pièces sont disponibles sur luisaviaroma.com

IMGSTYLE_LAB_ZOE_MACARON_RAINBOW_10 veste en jean Simonetta Ravizza rainbowIMGSTYLE_LAB_ZOE_MACARON_RAINBOW_5IMGSTYLE_LAB_ZOE_MACARON_RAINBOW_3photo look luisaviaroma florence italie

11 commentaires sur “Firenze4ever – Style Lab 1

  1. Très grande fan de la veste en jean, moi perso j’adore, dommage que les accessoires ne soient pas plus mis en valeur car je te vois au poignet avec de beaux bracelets, tu est tout mimi même malade, bonne journée

  2. Ce look très haute couture est magnifique et te va à ravir! Ça change un peu et rassure toi, tu es très jolie sur toutes les photos! Bises et bon dimanche.

  3. Enfin je prends le temps de commenter ce look que j’ai adoré. Je lui trouve une certaine classe tout en étant décalé. Je pense que ce sentiment vient de la coupe de la robe et des motifs arc en ciel et aussi des couleurs.
    Tu as eu raison d’oser car ce look te vas parfaitement.

    Pauline L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *