Nouveauté lingerie Dim : Diam’s Action Fermeté

SOUTIEN_GORGE_DIM_DIAMS_ACTION_FERMETE_3

Il y a deux jours je vous parlais de mes nouveaux basiques lingerie avec mon envie de revenir vers des modèles un peu plus classiques noirs et blancs suite à mon trop plein de couleurs et d’originalité. Aujourd’hui nous allons aborder le côté « pratique » et « bienfaits » de la lingerie au travers du nouveau modèle de soutien-gorge Dim « Diam’s Action fermeté« .

Depuis plusieurs années la lingerie ne se contente plus d’être belle, pratique et confortable, elle se veut aussi galbante, sculptante, amincissante, adaptée aux morphologies de chacune de façon à nous mettre en valeur le plus possible grâce aux progrès et aux avancées sur les matières et les formes utilisées.  Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu la dernière nouveauté Dim en la matière qui promet une action rafermissante sur nos poitrines, pour une peau plus ferme et plus douce de manière naturelle, sans action chimique et en seulement 28 jours. Le petit secret de cette nouveauté, le « textile actif » : une matière innovante, aux lavages illimités qui favorise la micro-circulation grâce à des micro-massages naturels. Ce textile actif est ricoté avec des oxydes minéraux intégrés dans les fibres, qui absorbent les infrarouges émis par le corps et les réémettent en miroir pour stimuler la circulation sanguine, avec un effet massant.

Je vous avoue qu’au premier abord j’ai été un peu étonnée par le concept mais après test, que l’on ait besoin ou non d’une action fermeté, selon nos âges et nos expériences diverses (grossesses, perte ou prise de poids, etc) je pense que ce modèle plaira au plus grand nombre car déjà point de vue « esthétique », je trouve sa forme foulard plutôt mignonne, raffinée tout en simplicité et en plus il est d’un confort absolu (la doublure est toute douce et les bretelles sont parfaites) tout en assurant un maintient et un galbe parfaits. Pour ma part je le trouve tellement top niveau maintien qu’il est officiellement devenu mon soutien-gorge préféré pour le sport ou comment allier l’utile à l’agréable !

Côté couleur, sachez qu’il existe en noir et en ivoire que côté tailles, ce modèle va jusqu’au bonnet D ! En résumé, voici un modèle simple, mignon et confortable qui en plus prend soin de notre décolleté quand nous ne prenons pas le temps de le faire, que demander de plus ?

Que pensez-vous de cette nouveauté Dim ? Si vous l’avez déjà adopté n’hésitez pas à me donner votre avis :D

(Et je déclare, terminée, la semaine de le lingerie sur le blog ^^)

SOUTIEN_GORGE_DIM_DIAMS_ACTION_FERMETE_5SOUTIEN_GORGE_DIM_DIAMS_ACTION_FERMETE_1DIM_ACTION_FERMETE_DIAMSSOUTIEN_GORGE_DIM_DIAMS_ACTION_FERMETE_2

Vous aimerez

12 commentaires sur “Nouveauté lingerie Dim : Diam’s Action Fermeté

  1. Hello,

    J’aimerais beaucoup tester mais malheureusement DIM ne propose pas ma taille… Tu nous diras ce que tu en penses!

    Ole

  2. Bonjour,
    j’avais repéré ce nouveau modèle mais je ne l’ai pas encore adopté. Je pense qu’avec ton avis sur le sujet je vais craquer très rapidement.
    Bon week end sous le soleil pour une fois.

  3. Bonjour, ton article m’a mis l’eau à la bouche et puis quand j’ai lu que le soutien gorge n’allait que jusqu’à la taille D, ma motivation est tombée comme un beau soufflé. A quand la fin de la discrimination pour les bonnets imposants?! ^^
    Bonne journée :).

  4. Il a l’air top ce soutient gorge !
    N’empêche, il y a quelques années j’avais un mal fou à trouver de la lingerie pour les toutes petites poitrine… Il n’y avait que Princesse Tam Tam qui nous prenait en compte en nous proposant de la lingerie sans forcément un énorme coussinet de rembourrage. Depuis, je leur suis resté totalement fidèle :-)

  5. J’ai acheté cet ensemble de dessous Dim. Il est joli & confortable… Je l’M sans pareil. Le porter c’est un vrai bonheur!

  6. Coucou Zoé, j’adore cette nouvelle lingerie si joliment prise en photo et je suis adepte de la lingerie Dim depuis plus de 15 ans, c’est celle qui me convient le mieux et rapport qualité prix c’est dur de faire mieux. A bientôt :-)

  7. Oups désolée , je suis dans le stress depuis plusieurs mois (et suis revenue sur ton blog dernièrement). Bref je suis à l’ouest , je pensais que cet article était nouveau :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *