Lingerie : le noir et blanc

LINGERIE_WACOAL_8

Il y a quelques semaines j’ai fait le constat suivant : il y a beaucoup de trop de couleurs dans ma lingerie : du jaune, du vert foncé, du rouge, du rose et du bleu flashy et j’en passe. Certes j’adore la lingerie colorée mais je pense qu’il est parfois bon de revenir à ses basiques. C’est pourquoi j’ai eu envie dernièrement de refaire le plein de sous-vêtements plus classiques dans les tons noirs et blancs. Grâce à Wacoal, ma marque de lingerie chouchoute, c’est chose faite ! Mon choix est allé vers trois magnifiques ensembles, mélangeant coton et dentelles, aussi jolis que confortables, ce sont pour moi les deux critères essentiels.

Et vous alors, quelles sont vos préférences lingerie ? Avez-vous des basiques dont vous ne pouvez pas vous passer ?

LINGERIE_WACOAL_7LINGERIE_WACOAL_3LINGERIE_WACOAL_10LINGERIE_WACOAL_9LINGERIE_WACOAL_11LINGERIE_WACOAL_2LINGERIE_WACOAL_6LINGERIE_WACOAL_4

Ensemble Chérie – Céleste – Flore

ABSOLUTE SUMMER

Je profite de cet article pour vous faire part d’un bon plan sympa pour ce week-end ! Si comme moi vous aimez Wacoal et que vous habitez en région parisienne vous pourrez retrouver la marque lors du salon 100% féminin « Absolute Summer » du 6 au 8 juillet.

Au programme de ce rendez-vous 100% girly : une terrasse ensoleillée de 900 m2 autour d’une piscine, des corners de marques Lingerie, Swimwear, Beachwear & Accessoires d’été (bijoux, lunettes, chapeaux, sacs, chaussures…), des ateliers « Do it Yourself » avec customisation de maillots de bain, de lingerie ou de headbands, des défilés beachwear, des concerts, DJ et performances artistiques toute la journée, des découvertes gourmandes avec les meilleurs food-truck de la capitale et autres mignardises de l’été !

De 11h à 16h30 sur le stand Wacoal en plus de la découverte de la collection vous aurez la possibilité de recevoir des conseils lingerie afin de savoir quelle forme privilégier en fonction de votre morphologie et la cerise sur le gâteau : l’illustratrice Eudoxie, spécialiste du LivDrawing sera présente pour réaliser votre portrait en Shapewear Wacoal (petit aperçu du résultat ici à l’occasion d’un évènement bordelais similaire il y a quelques semaines). Si cet évènement vous intéresse j’ai 5 invitations pour deux personnes à vous proposer. Il vous suffit de le me le préciser dans les commentaires avant demain midi, je contacterai les 5 chanceuses dès demain par mail.

Vous aimerez

25 commentaires sur “Lingerie : le noir et blanc

  1. Je trouve ton article très sympa.
    J’ai également constaté que je possédais beaucoup de lingerie colorés (ce que je trouve pas tout le temps glam’s et pratique ;-)).
    Le noir et le blanc restent deux couleurs basiques dont nous avons toujours besoin.

    Et je participe pour les invitations ;)

  2. J’ai fait le même constat que toi, trop de couleurs, alors oui c’est joli mais ça ne passe pas inaperçu sous un t-shirt un peu transparent! Le salon a l’air super sympa en tout cas, étant sur Paris j’aimerais beaucoup y aller alors je tente ma chance :)

  3. Oooooh comme ces ensembles sont jolis… C’est vrai que j’achète beaucoup de lingerie colorée, en fonction de mes goûts du moment mais les ensembles que je mets le plus souvent sont blancs ou noirs… Surtout qu’en ce moment, je mets beaucoup de hauts blancs ou clairs donc…

    Je participe au concours pour les invits, ça me permet d’entendre parler en plus de ce salon qui m’intéresse bien.

    Bonne soirée belle Zoé… (J’aime bien dire ça, c’est le prénom de ma fille hi hi…)

  4. Wow tes ensembles sont vraiment magnifiques, tu as beaucoup de gout, j’a-dore !!! Le black & white : un basique indispensable dans ma lingerie, je trouve que c’est très féminin et chic :) !!!
    Je participe pour pour les invitations et VIVE LA DENTELLE :) !

  5. Je serais terriblement intéressé par ces invitations :’)
    Et on peut pas récupérer tous ces magnifiques sous vêtements aussi ? Ahah

    Bisous jolie Zoé !

  6. Moi j’aime beaucoup le noir en général ou les couleurs flashys :)

    J’aime aussi le blanc bien sûr mais j’en porte moins ^^

  7. Mes basics en matière de lingerie c’est exactement ce que tu nous propose aujourd’hui dans cet article. Du noir et du blanc.
    Bisous :)

  8. Lilloise de passage a Paris, cela m’intéresserais beaucoup de gagner une place pour l’ Absolut Summer .

    Le chance est elle en moi? Suspence ..

  9. Tes ensembles sont très beaux ! Je cherche justement un ensemble blanc confort et sexy comme ceux ci. Je serai d’ailleurs intéressée par une invitation pour ce week end ;).

    Des bisous,
    Pauline M.W
    Morrissey.wildeblog(at)gmail.com

  10. Parisienne de pure souche, je tente ma chance ! En tout cas merci Zoé de nous faire profiter de cette opportunité :)

  11. Coucou,

    Ces ensembles sont vraiment jolis. Aussi, habitant en région parisienne, je tente ma chance pour les invitations !

  12. Pour ma part, je suis on ne peut plus basique en matière de lingerie !
    Non pas que je sois adepte des culottes en coton mais je suis toujours dans les mêmes couleurs : noir et blanc. Et les mêmes matières : tulle et dentelle (parfois satin).
    Même au niveau des coupes, je tourne un peu en rond…
    Mais bon, c’est ce que j’aime et voilà :)

    En tout cas, les pièces que tu présentes sont très jolies !

    Manon

  13. Hello! Déjà je trouve tes photos vraiment raffinées et je comme toi le noir et le blanc sont mes basiques. Et puis il y a le corail et le vieux rose que je trouve aussi ravissants selon les saisons. Quand à la marque je ne la connais pas je vais aller voir de quoi il s’agit! Bise !

  14. j’adore la lingerie,j’ai très peu de blanc car la couleur ternie,j’ai quelques imprimés principalement des fleurs,cœurs et pois,de la pastel
    Vu que j’ai les yeux bleu-vert j’ai de la lingerie bleu,du noir classique,du rouge,du rose et black/white(je regarde si le coté blanc risque de déteindre et je mets toujours des lingettes décolorante et sur bouton délicat.
    j’aime les soutien gorge bustier,ceux lacé,les triangles et ceux qui galbe la poitrine……

  15. …….j’oubliais j’adore aussi les mélanges de matière satin,velours,transparent,tout ce qui est doux alors qu’à la base je haie le coton comme matière

  16. Les 3 modèles sont superbes, mais le FLORE reste mon chouchou. Il est absolument magnifique.
    Tu as raison, des basiques sont essentiels à nos armoires. Cela ne fait que compléter nos collections :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *