Mimosa

Me voici de retour une série de photos datant de février dernier lors d’un shooting avec l’adorable et talentueuse photographe lyonnaise (et maintenant montréalaise) : Marion Brunel. Nous étions en pleine période du Mimosa, l’une des choses qui me met toujours en joie en hiver. Tellement dingue de l’odeur qui se diffuse délicatement et de cette couleur qui réchauffe les intérieurs. Une véritable madeleine de Proust. Comme vous le savez je ne suis pas à l’aise avec les photos mais je travaille dessus ! J’aimerais beaucoup faire des shootings plus réguliers avec des photographes. C’est toujours intéressant de se découvrir via d’autres regards. J’espère que les photos vous plairont ! En tout cas si vous recherchez une chouette photographe, notamment pour des portraits et photos de mariage du côté de Montréal, pensez à Marion :)

Je porte un pull Sézane, un pantalon Mango (disponible ici), des chaussures Repetto et une manchette Chanel. Make-up réalisé avec la palette Naked Smocky Urban Decay (disponible ici)

_

Photos Marion Brunel

Vous aimerez

6 commentaires sur “Mimosa

  1. Bonjour Zoe,
    Je ne comprends pas que tu sois si peu à l’aise avec les photos, tu es sublime.
    Les photos sont superbes, bravo Marion.
    Belle journée.

  2. Elles sont toutes très belles, mais alors le portrait de toi en noir et blanc, l’avant dernière de la série je veux dire, ça m’a laissé sans voix! Tu es juste… sublime…. ne doute pas de toi en photo! Ni tout court d’ailleurs! Le potentiel est là Zoé (un peu cavalière ma façon de te le dire, mais tu es très belle!)
    Bisous

  3. Hello Zoe,
    Je ne commente jamais, je passe toujours en discrétion, mais j’adore cette série de photos. Je te trouve sublime, tu dégages quelque chose de classe, doux, spécial et tu m’inspires beaucoup !
    Merci de partager tout ça avec nous.
    Belle journée,
    Céline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *