Les cinq jolies choses #50

Parce qu’on n’a jamais assez de boites de rangement et que celles ci sont vraiment chouettes. Je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans mais je devrais trouver sans trop de difficulté :) Elles sont disponibles ici

Dernier coup de coeur olfactif en date : le parfum Fleur de Peau Diptyque. Ce petit dernier de la maison Diptyque ne pouvait que me plaire car il fait la part belle au musc et j’en raffole dans les parfums. Il est associé à d’autres notes que j’adore comme l’iris, les baies roses et l’ambre gris. C’est un voile doux et réconfortant, je vous invite vivement à la découvrir !

Je ne sais pas si vous connaissez le principe du Goodie Bag du super site Oh My Cream mais j’adore le concept. Il est offert à partir de 150€ de commande et son contenu change tous les mois. Il permet de découvrir ou redécouvrir de super marques vendues sur le site. J’ai reçu celui du mois d’avril et j’adore la sélection ! Mention spéciale à la miniature de la pâte lavante à la rose Christophe Robin que j’adore ! Le Goodie Bag Oh My Cream est disponible ici

Tellement fan de mes petits souliers de princesse signés My Eponyme, marque que je suis fière de soutenir depuis ses debuts. En plus d’être incroyablement belles et de faire de jolis pieds, leur confort est dingue. Je me suis fait la remarque car je trouve que c’est rarement le cas avec les chaussures à paillettes. Si elles vous plaisent surveillez mon compte instagram dans les jours qui viennent, je vous réserve une petite surprise :)

Cette semaine je vais vivre une expérience qui s’annonce incroyable avec Chanel qui me convie au Ritz pendant deux jours. J’ai encore du mal à réaliser… Je sens que cela va être un rêve éveillé. N’hésitez pas à suivre mes aventures via ma story instagram à partir de mercredi après-midi !

Vous aimerez

2 commentaires sur “Les cinq jolies choses #50

  1. Très bel article et de belles découvertes!!!
    Hâte que tu viennes raconter ici ton expérience au Ritz (oui, je n’ai pas instagram et je trouve dommage d’ailleurs que tous les concours ne se passent plus que sur ce réseau). Je reste une fidèle lectrice de blogs.
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *