L’été des blogueuses avec Mon Petit bikini

MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_4

Chaque année à cette époque, avec l’appel du soleil, des vacances et de l’été, les envies de maillot de bain se font nombreuses ! Il existe tellement de modèles et de formes différentes qu’il n’est pas toujours aisé de faire son choix. L’eshop Monpetitbikini.com m’a proposé de choisir mon maillot de bain pour l’été 2013 et je dois bien avouer que la multitude de modèles canons ne m’ont pas rendu la tâche facile. Pour réduire un peu le choix, j’ai choisi de me diriger vers une marque australienne que j’adore : Seafolly. Je possède de un maillot de bain de la marque acheté en 2009 (pour preuve je vous en parlais dans ce vieil article) et 4 ans plus tard je le porte encore, c’est pour dire à quel point la qualité est au rendez-vous, je ne regrette pas mon investissement. J’ai été ravie de voir que ce modèle dont je ne me lasse pas est en vente sur Monpetitbikini.com et qu’il est maintenant décliné en plusieurs couleurs canons dont ce joli vert , ce bleu électrique ou ce beau corail. Pour changer un peu de mes maillots unis j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle dont l’imprimé est à tomber : mixant l’esprit marinière et tropical. Même si j’aime de plus en plus les maillot de bain une pièce j’ai choisi la version deux-pièces avec un haut forme bustier qui est pour moi un indispensable de l’été pour éviter les marques disgracieuses de bronzage. Je suis dingue de mon nouveau maillot, la forme, le confort, les petits détails, il est par-fait ! <3 Si vous n’avez pas encore votre maillot pour cet été filez sur Monpetitbikini.com vous allez trouver votre bonheur c’est certain car entre couleurs fluos, imprimés hawaiens, maillots rétros, il n’y en a pour tous les goûts !

Pour vous présenter mon nouveau maillot de bain j’ai choisi de le mettre en scène autour de quelques-uns de mes indispensables de l’été : mon short marinière Petit Bateau, ma robe blanche décolletée dans le dos La redoute (présentée ici), mon chapeau h&m ainsi que mon joli panier vintage trouvé sur une brocante l’année dernière.

Je vous souhaite un long et bon week-end, ensoleillé si possible. Pour ma part je pars découvrir la Suisse et la Région du Léman en compagnie d’une petite équipe de blogueurs bien sympathique. Pour suivre nos aventures pendant trois jours, rendez-vous sur Instagram, Twitter et Facebook :)

MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_10MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_5MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_6MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_7MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_3MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_9MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_8MONPETITBIKINI_SEAFOLLY_ALOHA_1

24 commentaires sur “L’été des blogueuses avec Mon Petit bikini

  1. Le maillot de bains est en effet super mignon et les imprimés originaux ! Mais impossible de ne pas parler du short marinière juste ultra parfait :-) !

  2. Ce maillot de bain est magnifique et vraiment original, j’aime beaucoup.
    En tout cas le fait de l’avoir présenter en pleine nature et accompagné de tes indispensables de l’été rend vraiment bien, comme toujours.
    A bientôt Zoé.

    Anne-Cécile,

  3. J’ai flashé également sur ce maillot. Avant de l’acheter j’aimerai savoir si le fait que le haut du maillot soit en coque ne fait pas trop faux au niveau du volume de la poitrine (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais les maillots que j’ai sont seulement en mousse amovible)
    J’espère que tu pourras me renseigner!!

  4. J’ai un peu de mal avec les mix d’imprimés sur la même pièce (marinière + énormes fleurs, ça fait beaucoup pour moi !) mais par contre, j’adore le short, il a l’air juste foufou ! Je vais aller gratter dans les archives pour voir si je le trouve porté !

  5. Tu me tortures! Non seulement c’est magnifique mais en plus tout va parfaitement ensemble. Rooooh j’suis déçue de pas te voir porter l’ensemble (maillot + robe + chapeau + sac ou maillot + short + T-shirt blanc +sac, enfin tu vois quoi!) :D
    Comme d’habitude, super article: beau, coloré, frais et positif!

  6. très bon choix je suis dingue de seafolly moi aussi, je craque à fond ! si je pouvais je les prendrais tous ! Monpetitbikini a vraiment un super choix j’adore leur site (je suis une grande maniaque des maillots !)

  7. Il est sublime ton maillot, bien coloré comme j’aime :)

    Alors la Suisse ? le lac Léman est très joli :)

    Des bisous

  8. Tout est magnifique !!! J’ai également craqué sur ce bikini bien que le prix soit trop élevé pour mon petit budget.

    Cette robe est aussi un de mes coups de coeurs de l’été et j’aimerai bien qu’elle rejoigne mon dressing quand l’été daignera pointé le bout de son nez

    Bonne soirée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *