Le coeur noué.. ou pas !

>

Aaah le maillot de bain.. Un petit bout de tissus qui a le don de nous amener vers de multiples questions existencielles à l’approche des beaux jours : haut triangle, bustier ? Culotte taille basse, échancrée ? Plutôt uni ou imprimé ? Lequel va me mettre en valeur ? Hi hi !
Pour ma part, j’ai toujours beaucoup de mal à trouver mon bonheur, je suis plutôt difficile.. Je vous passe l’épisode des essayages avec le fameux reflet traitre dans le miroir.. arrangé par les éclairages des cabines toujours très avantageuses hum.. qui vous donnent presque envie de demander à la vendeuse si il y a un rayon combinaison de plongée !
Bref, tout ça pour vous dire que cette année, j’ia eu un énorme coup de coeur pour un maillot.. Tout à fait ce que je voulais : un noeud, un haut bustier, une culotte taille basse.. De multiples façons de le porter, une qualité extra.. et une jolie couleur ! Un prix un petit peu élévé pour un maillot de bain mais c’est un tel calvaire chaque année que je n’ai pas hésité une seconde.. et je ne regrette pas car il a beaucoup de succès !
Image 7
Maillot de bain Seafolly 
Bon pas de photos porté hein, je vous laisse imaginer ! :-)
Et vous, VOTRE maillot de cet été vous l’avez trouvé ?

ps : encore des petites choses dans mon vide-dressing !

21 commentaires sur “Le coeur noué.. ou pas !

  1. >Il a l'air très sympa ce petit maillot de bain… En plus, la couleur est parfaite. Peux-nous dire où tu l'as acheté?

    Bises,

    Laurianne

  2. >Mignon comme tout oui ton maillot! J'en ai pleins mais pas un qui me convienne vraiment… dur dur de trouver THE good one!

  3. >Joli bikini!!
    Pourquoi pas de photo où tu le portes? Pas en pied, mais juste des détails :)

    Le mien acheté cette année est un H&M avec des chevaux sauvages au galop dessus (voir mon blog) sinon j'ai 2 Princesse Tam Tam de l'été précédent.
    De quoi faire ma belle à Bali en septembre!

  4. >Ton maillot est sublime !

    Le mien est d'un tout autre style: je l'ai dégotté à H&M, noir et le contour est doré irisé (c'est ce que je voulais, mais de façon discrète) et j'ai aussi celui d'il y a 2 ans, qui est un de mes inséparables, un maillot H&M (décidément) zébré, offert par ma mamie!

  5. >c'est vrai que l'étape "achat maillot de bain" est sûrement l'achat modesque le plus difficile! le tien est sublime et la qualité à l'air fantastique! moi aussi je suis très noeud noeud, j'ai trouvé mon bonheur chez Princesse Tam tam, en ultra violet! bon weekend à toi!

  6. >Il est mignon. C'est rare les noeux sur les maillots. Ca se détend tellement :s Celui là a l'air costaud.
    J'ai pas acheté de maillot depuis… la collection de Kylie pour H&M ? Ouais je crois. Lol.

  7. >Wahou, j'adore j'adore j'adore! Tu as vraiment bien choisi, pour ce qui est du mien, je n'ai toujours pas le maillot parfait! Je crois que j'irais faire un tour aux galeries lafayettes un de ces quatre… :)

    http://atouchofroseinthisworld.blogspot.com/

    J'espère que mon blog sera aussi bien que le tien! Bisous Bisous, Amélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *