Les poudres Caron

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset

Caron, une de mes plus jolies découverte beauté de cette année. Même si je connaissais la Maison depuis plusieurs années, j’ai eu la chance de la découvrir plus en détails lors de mes passages à Paris. Que ce soit à la boutique du Boulevard Saint Germain comme je vous le racontais dans cet article, ou lors de l’anniversaire du mythique parfum Pour un homme (porté par mon amoureux et mon papa) en octobre dernier, j’ai adoré en apprendre un peu plus sur cette magnifique maison française qui existe depuis 1904.

En plus des parfums et des beaux objets, Caron possède une ligne de maquillage avec un ensemble de poudres d’une superbe qualité que j’ai pu tester au cours des derniers mois. Poudre libres classiques, transparentes, terres de soleil, compactes, pour le corps : la gamme est très complète.

photo 1

Les poudres classiques ont une texture plutôt couvrante et matifiante pour un résultat zéro défaut. Elle conviennent parfaitement aux peaux normales, mixtes ou grasses. Les poudres transparentes ont une texte plus fluide pour un maquillage naturel et lumineux. Elles s’adaptent à toutes les carnations et conviennent très bien aux peaux sèches et sensibles.

J’utilise pour ma part une poudre libre transparente dans la teinte « naturelle » le matin après m’être maquillée et j’emmène la poudre compacte en teinte 05 dans mon sac pour les petite retouches dans la journée : peau matifiée et veloutée assurée !

photo 3

De magnifiques houppes et pinceaux sont également proposés en complément. En plus de l’odeur, et de l’efficacité, les packaging sont de véritables bijoux. Quoi de plus chouette que de combiner efficacité et bel objet ?

A l’approche de Noël, c’est pour moi le cadeau parfait à faire aux femmes qu’on aime ou bien à soi-même. La bonne nouvelle c’est que j’ai le plaisir de vous faire profiter dès aujourd’hui d’une offre spéciale et exclusive : pour tout achat d’une poudre, une houppe d’une valeur de 44 euros vous sera offerte avec le code ZOE à entrer dans l’onglet « Code Promo ».

Notez que la livraison est également offerte jusqu’au 31/12 -> rendez-vous ici pour en profiter

Pour changer un peu des traditionnelles photos, j’ai eu envie de faire une petite vidéo lors de mon passage à la boutique du Boulevard Saint Germain, j’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera à votre tour envie de découvrir les poudres Caron !

Je porte une marinière Leon & Harper, des BO  Shourouk et mon sac Tory Burch – Musique Neils Children « Never could be any other way »

Un grand merci à toute l’équipe Caron pour ces agréables moments passés en leur compagnie

photo 2

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

10 commentaires sur “Les poudres Caron

  1. Très jolie vidéo, c’est vraiment sympa de changer de support un peu comme ça !
    Ces poudres ont l’air d’être de vrais bijoux ! Je ne pense pas que j’investirai pour moi même (je suis déjà comblée par mes produits Alima Pure) mais je pense que ça peut faire une bonne idée de cadeau ! Merci pour la découverte !

  2. Un bien joli article qui donne envie de découvrir cette marque.
    Merci d’avoir fait cette chouette vidéo. Tu es toute belle. Et c’est bien agréable de te voir aussi « en mouvement » :)
    Quant à ta marinière, moi qui avait failli la prendre aux Galeries, je crois que je me laisserai bientôt tentée.
    Des tonnes de mimis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  3. Super article ! J’ai beaucoup aimé Caron, surtout leur packaging vraiment jolis ! Je n’ai pas encore eue l’occasion de passer par leur boutique, mais ça donne envie d’y jeter un coup d’oeil.

    xoxo,

  4. Très interressant ton article .. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je sais que je vais aller shopper tout ça
    De plus, je découvre ton blog qui est très jolie .., aéré ..
    Je viens de créer le miens. C’est un blog culinaire , il est en ligne que depuis début mai .

    Alors n’hesitez pas à passer et me dire ce que vous en pensez .
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *