Les cinq jolies choses #39

Après les babies nude, noires, bleu ciel et jaune curry, je demande les bordeaux (tirant légèrement sur le prune en vrai) ! Ce sont des Mademoiselle R et j’adore le mélange de matière. Contrairement à la plupart des babies celles ci ne laissent pas apercevoir la naissance des orteils (je le précise car je sais que certaines détestent ça haha). Si vous êtes entre deux tailles je vous recommande la plus grande car les miennes sont un peu justes, je pense les échanger pour la taille au dessus. Elles sont actuellement soldées à 19,99 € et existent aussi dans une version noir/or. Disponibles ici

J’ai enfin trouvé mon blouson en jean Levis entièrement doublé de moumoute en fausse fourrure ! Maxime a quasiment le même et je lui piquais tout le temps je suis donc bien contente d’en avoir un à ma taille. C’est un excellent basique indémodable que je vais beaucoup porter. Sa coupe est parfaite et il tient tellement chaud ! C’est LA veste en jean de l’hiver ! Il est disponible ici dans ce coloris et en plus clair.

Il y a quelques mois mon amie Audrey m’a fait découvrir la marque de bijoux Just Art! via instagram et ça a été un véritable coup de foudre. J’adore les bijoux mais je suis finalement assez difficile et les coups de coeur ne sont pas si nombreux. Les créations Just Art! ont une vraie singularité et la lumière qui s’en dégage est leur grande force, c’est ce qui m’a séduite au premier coup d’oeil. J’ai profité de mon dernier passage à Paris pour aller voir Mona Gassou, la créatrice de la marque, dans son showroom et ce fut une bien jolie rencontre. Mona a un parcours atypique et étonnant et j’aurais pu l’écouter des heures me parler de ses créations précieuses. J’ai eu un coup de coeur pour sa collection rose et Mona m’a créée une jolie paire de boucles d’oreilles en parfaite adéquation avec ce que j’aime porter. Vous avez d’ailleurs ou les voir en action dans mon dernier look ici. Elles sont réalisées à partir d’or, de pigments minéraux et de résine. Si vous aimez les bijoux éclatants, uniques, qui illuminent n’importe quelle tenue, vous savez vers qui vous tourner :)

J’ai reçu il y a quelques jours le dernier parfum Courrèges Hyperbole et je me suis empressée de le tester. J’ai tout d’abord eu un coup de coeur pour le flacon aux accents sixties/rétro futuriste contrasté par le jus orange vif qu’il renferme. Courrèges qualifie son Hyperbole de « tabac au féminin », il s’agit d’un oriental épicé avec du poivre blanc et de la bergamote en notes de tête, de la fleur de tabac et de la fève tonka en notes de coeur et du cacao, de la vanille et du patchouli en notes de fond. Je trouve que c’est un parfum audacieux et vraiment intéressant. N’hésitez pas à aller le découvrir pour me donner votre avis !

Mon joli petit rosier offert par Maxime la semaine dernière. Je vais essayer d’en prendre soin car je n’ai vraiment pas la main verte avec les plantes ! Du coup il fallait que je l’immortalise avant les dégâts ;p

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

6 commentaires sur “Les cinq jolies choses #39

  1. Jolie sélection, mais c’est marrant car tu portes très souvent des chaussures à brides alors que les brides ça accentue les chevilles épaisses. Après c’est un choix mais ça ne te mets pas en valeur je trouve.

  2. J’aime vraiment beaucoup les babies, mais j’ai toujours peur qu’avec ma pointure (40) ça tasse ma silhouette en me faisant de grands pieds!
    Et le petit blouson en jean fourré en moumoute = indispensable. J’ai acheté le mien chez Mango et j’en suis fan!
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *