Les cinq jolies choses #23

Les vernis Givenchy

ROUGE_A_PORTER_GIVENCHY

Je suis une grande fan du maquillage Givenchy et notamment du rouge à lèvres Rouge Givenchy dans le colori « Rouge Egérie » et de l’Ombre Couture dans le colori « Noir Sequin » qui font partie de ma routine make-up depuis des mois. J’ai découvert avec joie qu’il venait de sortir une nouvelle gamme de rouges à lèvres : le Rouge à Porter. Côté packaging, comme pour le Rouge Givenchy, le tube est sublime, tout habillé de cuir. Côté texture, c’est un rouge crémeux, mix parfait entre baume soin et couleur. La gamme se décline dans une large palette de 16 coloris de la teinte la plus nude à la plus sophistiquée. Adoptés !

Le coffret Reminiscence

REMINISCENCE_ECRIN_TURQUOISE

Pendant le festival de Cannes j’ai eu l’occasion de passer un moment en compagnie de l’équipe Reminiscence dans une de leurs boutiques cannoises. J’ai adoré en apprendre plus sur cette très belle marque de bijoux et parfums que j’affectionne depuis longtemps. A la suite de ce rendez-vous je suis repartie avec une sublime paire de boucles d’oreilles que vous avez pu aperçevoir ici et ici.

Si comme moi vous aimez Reminiscence voici une offre plutôt chouette déclinée par la marque chaque saison : l’Ecrin Turquoise. Pour 49€, vous recevez à la maison un coffret en édition limitée renfermant de jolies petites choses. Au programme de l’édition de cet été : une bague turquoise argentée, une paire de perles de turquoise sur argent massif, un vaporisateur de sac de l’eau de toilette Rem, une pochette bleue, un tote bag en coton bio et une remise de -20% valable en boutiques et sur l’eshop. Il me semble que le coffret est actuellement sold out mais une nouvelle édition est prévue pour l’automne, vous pouvez vous pré-inscrire ici pour être certaine de le recevoir !

Les casquettes New Era

CASQUETTES_NEW_ERA

Au printemps, je vous montrais ma jolie casquette New Era (ici et ici) et depuis notre collection s’est agrandie. Je dis « notre » car Maxime a également deux modèles trop chouettes sur le thème de Marvel. Les Coca-Cola version glitter et dentelles sont un peu fofolles non ?

La Nintendo New 3DS

NINTENDO_3D_S

Je n’avais pas encore eu le temps de vous présenter ma petite New 3DS Nintendo et ses jolies facettes pour l’habiller. Il faut dire que mon cher et tendre Maxime me la pique la plupart du temps alors pour la peine c’est lui va vous en toucher deux mots :D

Il y a bien longtemps que je n’avais pas eu de console. J’avoue qu’une portable me tentait bien, et puis je me lassait doucement des jeux iPhone, Ninja Fruit ou 2048. J’ai été hyper heureux quand Zoé a eu la Nintendo New 3DS, avec les facettes trop cool et Tomodachi Life. Ce jeu est vraiment mignon et drôle, on y gère des personnages. J’ai choisi d’intégrer des personnes réelles, Zoé et moi (nous sommes mariés avec deux enfants :D ) et des personnages connues comme Christine & the Queens ou Julian Casablancas. C’est très décalé, souvent absurde, parfois troublant, très drôle, ils progressent sans vous et vous n’êtes pas obligé de vous en occuper sans cesse comme à l’époque des Tamagotchi. Et puis elle est connectée et vous pouvez recevoir des voyageurs ou envoyer votre fils en voyage pour 500 ou 600 jours. Un rêve de gosse qui change les idées, à avoir dans son sac pour les voyages & les attentes.

La pochette Dione

POCHETTE DIONE 2

Pour finir cette édition des 5 jolies choses, petit focus sur cette merveille de pochette en cuir blanc et tissu ethnique de la marque DIONE. Sa taille est parfaite pour ranger mon petit bazar et on peut la porter à l’épaule grâce à sa anse en cuir blanc amovible. Elle existe dans plusieurs coloris et j’avoue que j’ai eu du mal à faire mon choix, je me suis finalement dit que le blanc serait chouette pour cet été. Hâte de vous la montrer portée dans un look.

Vous aimerez

5 commentaires sur “Les cinq jolies choses #23

  1. De bien jolies choses, je suis moi meme fan de cette Ds et de Tomodachi Life, jeu que ton cher et tendre présente à merveille ;) ah et gros coup de cœur pour cette pochette Dione, elle est juste parfaite !

    Annabelle

  2. les rouge a lèvre sont magnifique et les photos sont très jolie j’adore cette article et ton blog et parfait , je suis aussi une bloggeuse et j’aimerais bien que tu viens voir mon blog et merci :*

  3. Cette pochette est vraiment très belle, le rose est magnifique ! J’ai un rouge Givenchy, et c’est clair que leur packaging sont à chaque fois super réussis ! Ces petits nouveaux ont l’air top !
    Bonne soirée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *