La collection de vernis Luxeffects by Essie

IMG_7145

Les paillettes sont plus que jamais de saison, les fêtes de fin d’année sont l’occasion rêvée pour briller de mille feux de la tête aux pieds jusqu’aux bouts des ongles. Essie a sorti il y a quelques semaines une collection de 4 vernis pailletés « Luxeffects » à utiliser de mille façons : posés seuls, sur un vernis coloré, en dégradé ou en accent nail… Comme toujours avec Essie, je ne suis pas déçue la tenue est excellente et l’effet vraiment très joli ! Afin de vous montrer les 4 teintes avec un rendu le plus fidèle possible à la réalité, j’ai d’abord posé une couche de vernis nude puis un noir en dessous afin que les paillettes ressortent au mieux.

ESSIE_LUXEFFECTS_23

as gold as it gets : paillettes « flocons » dorées sintillantes (des 4 nuances, c’est celle que j’aime le moins car je trouve les paillettes trop fines et le doré pas assez intense)

a cut above : paillettes sequins d’un joli vieux rose ♡

set in stones : paillettes sequins argentées façon boule disco ♡

stroke of brilliance : paillettes sequins bleu/argentées ♡

VERNIS_LUXEFFECTS_ESSIEESSIE_LUXEFFECTS_SWATCH_REVUE_BLOG-2

Comment retirer un vernis à paillettes sans s’arracher les cheveux ? Vous êtes nombreuses à me poser la question donc je profite de cet article pour vous conseiller la fameuse technique des papillotes. Imbibez de dissolvant des morceaux de cotons, posez les sur vos ongles et emballez le tout dans un petit morceau d’aluminium comme une papillote (si vous ressemblez à Edouard aux mains d’argents c’est normal haha), laissez poser quelques minutes et il ne vous reste plus qu’à enlever le tout avec le coton sans avoir à vous arracher les ongles !

Vous pouvez retrouvez mes deux précédentes revues sur les vernis Essie ici et ici.

13 commentaires sur “La collection de vernis Luxeffects by Essie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *