
Les paillettes sont plus que jamais de saison, les fêtes de fin d’année sont l’occasion rêvée pour briller de mille feux de la tête aux pieds jusqu’aux bouts des ongles. Essie a sorti il y a quelques semaines une collection de 4 vernis pailletés « Luxeffects » à utiliser de mille façons : posés seuls, sur un vernis coloré, en dégradé ou en accent nail… Comme toujours avec Essie, je ne suis pas déçue la tenue est excellente et l’effet vraiment très joli ! Afin de vous montrer les 4 teintes avec un rendu le plus fidèle possible à la réalité, j’ai d’abord posé une couche de vernis nude puis un noir en dessous afin que les paillettes ressortent au mieux.
as gold as it gets : paillettes « flocons » dorées sintillantes (des 4 nuances, c’est celle que j’aime le moins car je trouve les paillettes trop fines et le doré pas assez intense)
a cut above : paillettes sequins d’un joli vieux rose ♡
set in stones : paillettes sequins argentées façon boule disco ♡
stroke of brilliance : paillettes sequins bleu/argentées ♡
Comment retirer un vernis à paillettes sans s’arracher les cheveux ? Vous êtes nombreuses à me poser la question donc je profite de cet article pour vous conseiller la fameuse technique des papillotes. Imbibez de dissolvant des morceaux de cotons, posez les sur vos ongles et emballez le tout dans un petit morceau d’aluminium comme une papillote (si vous ressemblez à Edouard aux mains d’argents c’est normal haha), laissez poser quelques minutes et il ne vous reste plus qu’à enlever le tout avec le coton sans avoir à vous arracher les ongles !
Vous pouvez retrouvez mes deux précédentes revues sur les vernis Essie ici et ici.




Je les ai vu à Monop’ la semaine dernière, ils sont sublimes ! J’ai fini prendre le « a cut above » mais bon j’ai déjà pleins de vernis à paillettes^^
Ces merveilles sont magnifique ! J’aime beaucoup l’effet posé sur du vernis noir. Et j’ai un énorme coup de coeur pour le « a cut above ». Comment ne pas craquer ? :)
ces couleurs sont superbes =) j’adore quand ça brille =) bisous
Elles sont trop belles ces couleurs!!!!
Mon préféré: le set in stones!
Bisous
Le monde des petites
Les deux plus foncés sont extremement beaux!
Superbe. A Cut Above est a tomber!
Merci pour cet article!
J’ai craqué pour le a cut above mais pas encore testé justement car j’ai oublié qu’en l’achetant j’allais péter un cable pour le retirer lol
Elle est jolie cette collection mais je n’ai pas craqué ;-)
Je n’ai jamais osé les vernis à « grosses » paillettes. Ceux-ci sont vraiment jolis.
Ah a cute above est troooop beau :)
Des bisous !
Hello Zoé,
Très jolie collection et merci pour l’astuce ! :)
Viviane
We Love New York
Waouhhh ils sont vraiment sublimes! <3
Mon dieu « A cute above » est magnifique, mais toi tu préfères le porter en tant que Top Coat ou tout simplement en tant que vernis ?! ♥ http://livewithfriends.wordpress.com/