Essie Summer 2013 Naughty Nautical

SUMMER_2013_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

Après pour avoir présenté la collection Essie du printemps dernier, je reviens aujourd’hui pour vous parler de la superbe collection de cet été Naughty Nautical. La collection est sortie depuis plusieurs semaines mais je tenais à vous faire une petite revue  afin que vous puissiez apprécier le rendu de chaque couleur sur les ongles.

La collection est composée de 6 vernis, du côté des couleurs on retrouve du lavande, du vert, du corail, du rose et du bleu ciel. L’application est comme toujours ultra facile grâce au pinceau Essie qui est à mon sens le plus parfait du monde. Sur les 6 teintes, 5 ont une texture jelly avec un fini micro-pailleté, le résultat est donc très lumineux sur les ongles et bien adapté à la saison. Je suis une fois de plus conquise par Essie qui reste indéniablement ma marque préférée de vernis.

SUMMER_2013_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH_2

Des photos valent mieux qu’un long discours donc voici le résultat de chaque teinte sur mes ongles !

Sunday Funday : un sublime corail micro-pailleté ou mon chouchou de cette collection

ESSIE_SUMMER_2013_ESSIE_SUNDAY_FUNDAY_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

The More The Merrier : ou la teinte la plus folle de la collection et le seul à ne pas être composé de micro-paillettes. Je ne sais toujours pas si je l’aime ou pas, ce vert olive-anis est particulièrement surprenant et vraiment original. Je pense que c’est une couleur idéale à utiliser en nail-art mêlée à d’autres couleurs.

THE_MORE_THE_MERRIER_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

Full Steam Ahead : un joli lilas-lavande micro pailleté

FULL_STEAM_AHEAD_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

Naughty Nautical : bleu-vert turquoise profond aux micro-paillettes argentées, c’est celui qui a donné son nom à la collection et je crois qu’il s’agit de mon deuxième chouchou

ESSIE_SUMMER_2013_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

The Girls are out : un très chouette rose pivoine foncé tirant légèrement sur le prune

THE_GIRLS_ARE_OUT_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

Rock the Boat : un parfait petit bleu ciel grisé légèrement pailleté

ROCK_THE_BOAT_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH

Alors comment trouvez-vous cette collection ? Avez-vous déjà craqué pour l’une de ces teintes ?

SUMMER_2013_ESSIE_NAUGHTY_NAUTICAL_SWATCH_3

Vernis Essie disponibles chez Monoprix et Marionnaud (l’intégralité des points de vente est disponible sur le site de la marque)

61 commentaires sur “Essie Summer 2013 Naughty Nautical

  1. Le bleu sirène Naughty Nautical et le coral Funday Sunday sont tellement beaux ! Je vais tenter de me faire violence pour ne pas les acheter.

    Le vert me fait penser à une couleur OPI sortie il y a trois ans pour le dernier film Shrek, un genre de vert ogre pas trop facile à assumer. Je l’avais en miniature et je l’utilisais pour me faire des ongles arc-en-ciel ^_^

    Belle journée Zoé !

  2. Toutes les couleurs sont vraiment trop top ! The girls are out me fait particulièrement de l’œil. (je le veux !!!!)

  3. Pour tout te dire, je n’ai jamais testé de vernis de cette marque ! Pour moi, il manque des couleurs plus flashy pour une collection estivale. C’est dommage ! Mais si je devais choisir mes préférés, je dirais le sunday funday (comme toi) et le rock the boat dont le pastel devrait sublimer le bronzage. En tout cas, merci pour la découverte Zoé et bon weekend. xx Chloé

  4. Hello, la collection est très jolie. J’avoue que je ne suis pas toujours fan des coloris de cette marque, mais là je crois que je vais me laisser tentée…
    Bisous

  5. Moi j’avais craqué pour le sunday funday il est top ce corail pour l’été … Vraiment mon préféré, enfin j’dis çà mais je n’ai pas tester les autres j’aimerais tant avoir la collec’ compléte ! ;-) Merci pour ce post !

  6. Moi j’ai acheté le « rock the boat » et je l’adore ! Les autres teintes me tentent aussi… et l’avantage c’est que je suis en Angleterre où les vernis Essie ne coûtent que 7 livres et des poussières… :) Bisous et merci pour cet article !

  7. Le Sunday Funday est magnifique *_* Ze veux, ze veux, ze veux <3
    Merci de nous faire partager tout ça jolie Zoé :)

    Bises!

  8. J’ai connu cette marque grâce à toi et je me suis laissée tenter par le Mint Candy Apple acheté chez Marrionaud pendant les soldes (mais pas soldé ^^). Comme dirait Denis Brognard, ma « sentence est irrévocable » : j’adopte tous ces vernis ! 13€ en moyenne pour un vernis, mais la qualité est au rendez-vous, avec une pose facile et une tenue à toute épreuve ! J’ai aussi acheté la base transparente fortifiante de la marque, même résultat ! Bref, c’est une très jolie découverte et je te remercie, le Full Steam Ahead me fait de l’oeil maintenant ! :)
    Bises jolie Zoé !

  9. Coucou zoe :)
    Tes ongles sont top ! Et ces teintes te vont a merveille tu as bien de la chance, parce que jai tres peu de couleurs qui sont jolies sur moi, donc tu peux facilement mettre les couleurs que tu aimes !!
    Je fond pour le bleu turquoise et le bleu ciel qui sont ma gni fi ques, et le corail est vraiment beau sur tes ongles donc sur des mains bronzees ca doit etre tout aussi beau :)! Je voulais aussi preciser que le motif « liberty » utilise en fond pour prendre ces photos est trooop beau, jadore de ouf :)
    Gros bisous a toi et encore merci pour tes articles. <3

  10. Sunday Funday et Naughty Nautical sont sublimes ! Mais, je pense que je les mettrais dans un ordre différent du tien, mon préféré est le bleu, il est top.

  11. Ah les vernis Essie et moi c’est une grande histoire d’amour et encore plus en voyant la nouvelle collection bien mise en valeur par tes ongles.J’avoue le naughty nautical a plus que ma préférence et ok ce n’est pas bien du tout mais je viens de me l’offrir .Merci encore pour ton blog qui est une source d’inspiration.
    Merci Zoé ;-)
    Bon week end

  12. Tous me plaisent sauf le vert shrek lol !

    A l’occaz, j’aimerai bien un billet sur ta routine soin et limage de tes ongles stp car ils ont une jolie forme et ont l’air bien solides (alors que tu sembles changer souvent de vernis…) merci zoé

    coralie

  13. Je possède trois vernis de cette collection.
    Je pensais que j’allai adorer Sunday Funday et finalement je n’en suis pas hyper fan je ne sais pas vraiment pourquoi par contre naughty nautical est une vraie bombe !
    Je trouve que the more the merrier te va bien ! Je pense qu’il va a certaine personnes mais pas à toutes ;]
    J’ai de plus en plus envie d’ajouter rock the boat à ma collection hihi ^^
    Tu as fait comme toujours de très jolies photos (:

  14. Salut Zoé!
    Je craque complètement pour les vernis Essie depuis que j’ai acheté mon tout premier flacon de la marque il y a peu. Il s’agit d’un violet profond et mat, ce qui m’a perturbé au début, mais avec une bonne couche de top coat il devient plus brillant et tout s’arrange. Je suis comme toi séduite par le pinceau qui rend l’application incroyablement précise et uniforme, moi qui suis une gogole de la pose de vernis. Et puis que dire de la tenue du truc? Il dure longtemps en restant beau, en ne s’écaillant pas. CONQUISE.
    Du coup le corail Sunday Funday me fait de l’oeil ainsi que le joli lavande dont le nom m’échappe.
    Merci pour cette revue,
    bisous,
    Lilsirene

  15. Ces vernis sont absolument parfaits !! Toutes les couleurs, très très jolies !

    Et bravo pour la pose de vernis, Zoé! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *