Vendome

Bon il était temps que je sois de retour avec un look plus d’un mois après le dernier ! Je ne sais pas comment expliquer cette pause car j’aime toujours autant partager mes tenues avec vous. Mettons ça sur le compte d’un début d’année chargée si vous le voulez bien. Pour la peine je reviens avec un look en extérieur avec des photos prises par Maxime ce matin pour changer de mon ambiance trépied, télécommande et blanc immaculé. Une tenue simple composé des pièces fortes et de couleurs sombres, tout ce que j’aime en ce moment.

Mon dernier craquage en date : ce pull en mohair gris foncé Acne Studios qui me faisait de l’oeil depuis des semaines. J’ai profité de mon passage le week-end dernier à Paris pour me l’offrir et je ne regrette pas car il est fou ! Je le porte avec le jean que je ne quitte plus (shoppé sur Asos il y a deux semaines alors que j’étais en quête d’un jean noir taille haute bien coupé), mes Balenciaga chéries, mon petit Charlie Nano Lancel et mon manteau en laine Gertrude + Gaston en laine doublée doudoune qui est de loin le plus chaud que j’ai pu porter jusqu’à maintenant.

J’espère que ça vous plaira et promis je vais reprendre un rythme décent côté looks :)

Jean Asos (longueur 30) – Pull Vendome Acne Studios – Boots Balenciaga – Manteau Gertrude + Gaston – Sac Charlie Nano Lancel – Bague Nadka, Mademoiselle Pierre et APM Monaco







IMG_2681

30 commentaires sur “Vendome

  1. Oh comme j’adore ce look! Je suis aussi à la recherche d’un jean noir taille haute bien coupé, je fonce voir ça de suite!
    Pour le pull en mohair, est-ce-que ça n’en met pas partout? J’en ai un.. je l’adore mais ça me rend folle!

    1. Tu ne confonds pas avec l’angora ? Je déteste quand ça peluche aussi et je ne trouve pas que ça le fasse avec le mohair car malgré l’aspect « fluffy » ça se tient bien :)

  2. Wahou cette tenue te mets tellement en valeur ! Magnifique !
    J’adore tes cheveux, tu pourrais me conseiller un bon coiffeur sur Lyon ?
    Bisous :)

  3. Look ultra joli encore une fois, je suis fan et bave devant mon écran…
    Ce serait super de proposer en parallèle des pièces similaires mais plus accessibles :) Un peu comme dans CCVB avec Stéphane Bern (pardon pour la référence haha), un look où on privilégie la qualité VS. un look similaire mais plus accessible :)
    Bonne journée Zoé
    Une fidèle lectrice.

  4. Super look ! Je suis un peu comme toi, en ce moment je porte du sombre et un peu (toujours) les mêmes pièces, un jean boyfriend et un pull gris bien loose. Et un manteau gris chiné un peu comme le tien :)
    Puis ta nouvelle couleur est canon canon ! <3

  5. Très joli Look!
    Je suis tombée récemment sur une ancienne photo de toi j adorais tes cheveux longs mais c’ est vrai que ce blond et cette longueur te vont tellement bien!!!
    J’aime tout ❤️
    Bisous Zoé*

  6. Contente de te revoir avec un biller look. Celui ci est vraiment top. J’adore les couleurs sombres en ce moment aussi. Effectivement je comprend bien que ce pull te faisait de l’oeil, il est vraiment génial. Et le sac, un indémodable et en bandoulière c’est le top!

    Je ne postais pas vraiment de commentaires avant mais j’ai décidé d’être un peu plus active maintenant :)

    Bon dimanche

  7. Je ne commente pas souvent mais je prends toujours plaisir à venir voir ton blog et tes jolies articles.
    Superbe look, tout ce que j’aime, de la douceur et un coté rock :)
    En faisant dernièrement un tri dans mes messages Facebook, je suis retombée sur notre discussion sur les blanchiments dentaires, je ne sais pas si finalement tu as passé le cap mais j’ai vu que tu as eu le courage pour les dents de sagesses ^^
    Belle journée

    1. Coucou Joanna, merci pour ton petit mot :D Je fais « mieux » qu’un blanchiment, je passe par la case orthodontie, on me pose mon appareil la semaine prochaine… L’angoisse ! J’en ai pour 18 mois, j’espère que ça va vite passer. Le blanchiment se sera à la toute fin pour me récompenser hihi. La dentiste que j’etais allée voir pour ça m’avait dit que j’en n’avais pas besoin mais que je n’aimais pas mon sourire à cause de ma supraclusion. A bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *