Fushimi Inari Taisha

Fushimi_Inari_Taisha

Je suis de retour de l’un des plus jolis voyages de ma vie. Le Japon, Tokyo et Kyoto… J’ai prévu plusieurs articles pour tout vous raconter et pour vous partager mes bonnes adresses et conseils. Avant de commencer, je vous propose un look immortalisé dans le magnifique sanctuaire Fushimi Inari Taisha à Kyoto (le plus grand sanctuaire shintô du Japon). Quelle émotion en découvrant ce lieu emblématique et ces milliers de torii au coeur de la forêt.

Désolée d’avance pour la qualité des photos qui ne rendent pas honneur à la beauté du lieu ni à ma jolie robe portefeuille en velours vert & Other Stories. Je porte d’ailleurs un total look de la marque, avec cette paire de cuissardes absolument parfaite, ce gilet doudou de l’année dernière (reconduit à nouveau cette année) et une jolie paire de boucles d’oreilles vertes (malheureusement sold out).

Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Robe disponible ici – Bottes disponibles ici – Gilet disponible ici – Sac Chanel similaires ici

_

VELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_TaishaVELVET_DRESS_OTHER_STORIES_Fushimi_Inari_Taisha

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

5 commentaires sur “Fushimi Inari Taisha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *