Les cinq jolies choses #46

Non, vous ne rêvez pas, cette édition des « Cinq jolies choses » comprend une machine à laver… Mais pas n’importe laquelle ! Un modèle qui a tout à fait sa place dans ma rubrique car en plus de me changer la vie, son design est dingue ! Quand LG Electronics m’a proposé de tester ce petit bijou de technologie, j’ai tout de suite dit oui et la proposition tombait à pic puisque je quittais mon ancien chez moi meublé et donc, ma machine à laver. Nous avons la chance d’avoir un petit espace buanderie dans notre nouvel appartement avec la place idéale pour accueillir ce joli et tout nouveau lave-linge séchant LG TWINWash™. L’une de ses particularités est de pouvoir réaliser deux lessives simultanément grâce un chargement de grande taille à l’avant (on peut aisément laver une couette, le bonheur) et un deuxième mini lave-linge disposé en-dessous. En plus d’être la chose la plus pratique du monde, cela permet de faire des économies d’eau et d’énergie. Je me sers de la partie inférieure pour laver tout le linge délicat car les modes de lavage sont indépendants. Cerise sur le gâteau ce modèle LG TWINWash™ fait aussi sèche-linge. Je peux vous dire qu’après deux mois sans machine à laver post déménagement, à faire de nombreux allers-retours à la laverie, je revis et je prends plaisir à m’en servir. Il est même possible de contrôler la machine et les programmes via son smartphone et la connexion WIFI de la maison grâce à l’application SmartThinQ® (ce qui ravit Maxime haha #geek).

En partenariat avec LG Electronics

Cette petite merveille de robe c’est mon amie Natacha qui me l’a fait découvrir. Elle m’a envoyé le lien en me disant « cette robe me fait trop penser à toi ». Bingo ! Enorme coup de coeur. Coupe portefeuille et longueur parfaite et cet imprimé est tellement beau… Suite à un soucis de livraison je ne l’ai pas reçu à tant pour le Japon (je me voyais déjà la prendre en photo à Kyoto au milieu des couleurs d’automne) mais j’ai été heureuse de la trouver en rentrant. J’avais peur qu’elle soit trop grande car il n’y avait plus de taille 1 dans ce coloris mais elle est parfaite et peut s’ajuster grâce aux liens à nouer. Elle existe aussi dans un joli bleu (ne pas craquer, ne pas craquer). Bref merci ma Natacha, personal shopper :D J’essaye de vous la montrer portée au plus vite.

_

Après les jus de pommes à tomber, je demande les cidres Le Coq Toqué ! Délicieux, 100% bio, made in Normandie et les bouteilles sont tellement belles ! La gamme se décline en trois saveurs : le cidre brut du patron qui présente un bel équilibre entre acidité et amertume, le cidre à la canneberge au petit gout acidulé et le Cidre à la bergamote aux notes d’agrumes rafraichissantes. Rendez-vous sur www.lecoqtoque.com pour retrouver la liste des points de vente.

Je vous présente mon coup de coeur olfactif depuis la rentrée. Les parfums La Fille de l’Air signés Courrège. J’en avais entendu beaucoup de bien et leurs descriptions semblaient tout à fait correspondre à mes goûts. Je suis allée les découvrir chez Nocibé (revendeur exclusif de la marque) et je les ai tous adorés. Je porte en alternance la version Iris (l’odeur de linge frais et propre par excellence) et la version Monoï (légère et solaire) mais j’adore aussi la version à la fleur d’oranger. Si vous aimez les odeurs fraiches et de « propre », je vous les recommande vivement. Et les flacons sont tellement mignons !

_

Je termine cette édition avec la collaboration qui m’a rendu complètement hystérique la semaine dernière : India Mahdavi x Monoprix. Je suis une fan absolue des créations de cette architecte et designer française… Je rêve de posséder un jour un fauteuil Charlotte, une lampe Don Giovanni ou encore d’un tabouret Bishop. En attenant je me console avec la collection capsule pour Monoprix. J’ai passé commande sur le site en ligne lundi, puis j’ai attendu le déballage de la collection en boutique à Lyon mardi. N’ayant pas trouvé le tabouret rose, j’ai commandé le jaune sur Monshowroom et une adorable abonnée me l’a trouvé en rose. J’ai un peu craqué j’avoue, entre les bols, les boites de rangements, les panières, le saladier, la carafe, deux coussins et quelques petites babioles ! Heureusement que j’ai une belle excuse avec le nouvel appartement à meubler. Bref, India Mahdavi = amour fou ! Il reste des pièces sur le site de Monoprix ainsi que sur Monshowroom.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

5 commentaires sur “Les cinq jolies choses #46

  1. Bel article…j’avais également craqué sur le tabouret mais sold out très vite. Concernant le site msr, je ne sais pas si en tant que blogueuse vous avez entendu parlé des problèmes que nous clientes nous rencontrons (commandes non livrées, retours non remboursés, réponses incohérentes du site). Avez-vous eu des retours ?
    Merci pour la réponse et vos articles au design toujours agréble.
    Belle journée.

    1. Je suis aussi cliente (je ne travaille pas avec Monshowroom) et je rencontre actuellement les mêmes soucis car le tabouret n’etait pas dans le colis. Aucune explication du service client pour le moment…

      1. Merci beaucoup pour ta réponse et ta transparence. Qualité qui fait partie des choses pour lesquelles je te suis depuis si longtemps (sincérité, authenticité, beauté, style…). Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *