Flower in the Air

KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_7COQUELICOTS_KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR.jpg_effectedKENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_12

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look un peu particulier composé autour du parfum Flower in the Air de Kenzo. Un après le lancement de l’eau de parfum, la version eau de toilette fait sa grande entrée. Créée par le Maître Parfumeur Alberto Morillas, cette nouvelle fragrance est fraîche, légère et sucrée autour d’un fond tendre de musc blanc, de rose, jasmin, freesia et de notes zestées de pamplemousse rose, poire et mandarine.

J’ai toujours été très sensible à l’univers très poétique des parfums Kenzo et l’idée d’avoir carte blanche pour interpréter cette nouvelle fragrance m’a mise en joie. Pour représenter le côté frais et aérien du parfum, j’ai eu envie de vous présenter Lyon sous un autre angle, depuis les hauteurs du 5ème arrondissement qui offrent une vue à couper le souffle. Ce fut un chouette moment entourée de mes ballons et de ma fleur préférée, emblème des parfums Flower : le coquelicot.

Du côté de la tenue j’aurais pu tomber dans la facilité en choisissant une robe longue et vaporeuse mais j’ai finalement opté pour mon combo favori de cette année : un jean brut taille haute et un t-shirt crop blanc, le tout relevé par des touches de rouge pour le rappel avec les couleurs du parfum et des coquelicots. Un look simple, un brin rétro, qui me ressemble à 100%.

J’espère de tout coeur que cet article vous plaira et que vous apprécierez les photos, cela me motivera peut-être à faire plus de billets looks dans des lieux atypiques de Lyon.

Avant de finir, sachez que Kenzo organise un grand jeu concours sur instagram depuis le 2 juillet et jusqu’au 29 août. A la clé des diners dans les airs pour deux personnes à gagner ainsi que des parfums « Flower in the Air ». Pour tenter votre chance il vous suffit de poster une photo d’une jolie vue (ciel, vue de ville, paysage, etc) avec le hashtag #kenzodream et la mention @kenzoparfums. Toutes les informations relatives au concours sont disponibles ici.

Est ce que mon interprétation du parfum vous plait ? Hâte de lire vos petits mots 

KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_1KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_13KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_21KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_2KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_20IMG_7636.JPG_effectedKENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_7KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_5KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_19KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_18KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_12KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_8KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_10KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_1KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_3KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_6KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_14KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_22KENZO_FLOWER_IN_THE_AIR_12FLOWER_KENZO

Jean Asos disponible ici – Tshirt Asos disponible ici – Escarpins André (similaires disponibles ici) – Foulard en soie A Piece of Chic – Bagues Nadka et Juste Juliette – Parfum « Flower in the Air » Kenzo

Création de contenu pour Kenzo Parfums

Vous aimerez

37 commentaires sur “Flower in the Air

  1. Zoé… tu es divine !!
    quel bonheur, tout plein de photos de toi :D
    Tu as bien fait de laisser de coté la robe classique, t’es superbe comme ça. Quelle ligne, pfiou

    Un petit mot aussi pour te dire que j’ai lu un certain commentaire sur ton dernier article, oui il faut dire quand on est déçues mais bon dieu il faut le crier quand on est ravie ! Je dois faire partie de tes plus fidèles lectrices et je te suivrai jusqu’au bout car contrairement à d’autres je trouve que tu restes toi, du moins le Toi qu’on connait depuis le début (parce qu’on ne se connait pas dans la vie :D ) Tu es la plus fraîche, la plus vraie, la plus classe (oui bon tu vas croire que je suis amoureuse.) Bref pour te dire que, oui il faut prendre en compte les remarques négatives mais je pense parler au nom de beaucoup si je te dis que tu es une vraie perle dans le monde du blogging, pour toutes les raisons que tu as évoqué dans ta réponse audit commentaire.

    a bientot ! (et bon dieu que t’es belle sur ces photos)

    http://www.theblondeandbrowngirl.com

    1. Ohlalala Laetitia, tu ne peux pas savoir comme ton commentaire me touche, tu m’as même fait verser une petite larme après cette longue journée… Mille mercis… Je te retourne tous les compliments, je suis heureuse d’avoir des lectrices comme toi. Je t’embrasse et à très bientôt !

  2. SUPERBE !

    Tu es rayonnante comme toujours et le cadre est parfait ! Je suis une fois de + émerveillée par ton article, avec tes photos plus belles les une que les autres, toujours avec cette pointe d’originalité et ce côté très naturel que j’adore chez toi.
    Je t’encourage à nous faire découvrir LYON et ses merveilleux recoins car tu as toujours le chic pour le faire avec brio !

    Que d’encouragements pour un article à nouveau parfait.

    <3

  3. Tu es superbe Zoé, je suis subjuguée ! Et quel plaisir de voir cette magnifique ville que j’aime tant et ou je vis, aussi bien mise en valeur !
    Continue ! Ton blog est un délice !

    A tout bientôt !

  4. Je suis peut être une des lectrices les moins assidues, qui ne laisse jamais de commentaire mais alors quel plaisir de tomber sur ton blog, tes petits articles Facebook et tes photos Instagram à chaque reprise. Mine de rien j’ai suivi l’évolution et je vous souhaite une belle et longue route à toi, ton blog et tous ces articles du quotidien qui nous font rêver! Tu es ravissante, à chaque fois un peu plus belle, plus classe tout en restant naturelle, une jeune femme tout en caractère! (Non moi non plus je ne suis pas amoureuse ;) )

    Bonne continuation Zoé, vivement la suite!

    1. Oh mais décidément, encore un petit mot adorable <3 J'ai plein d'amoureuses aujourd'hui, c'est chouette hihi :D Non mais plus sérieusement ça met du baume au coeur de lire ça et j'ai encore plus hâte d'avoir mon nouvel appareil photo :) Bonne continuation Laurène et au plaisir de te lire à nouveau !

  5. Bravo zoé! Tes photos son superbes et ce look est juste parfait! Il te va très bien et j’adore ces touches de rouges disséminées ici et la! Quant à la vue sur Lyon… Ouah! Cela fait longtemps que j’ai envie de visiter cette ville et la c’est sur je me prends quelque jours pour venir la découvrir ! Merci!

  6. Sublime article. Sublime ma Zoé.
    C’est incroyable comme tu es toute jolie avec trois fois rien: jeans/ teeshirt/ escarpins et quelques accessoires bien choisis.
    Le décor est canon. Vous vous mettez mutuellement en valeur ;)
    Tu rayonnes! Ça sent bon le bonheur!
    Des tonnes de bécots et de mimis.
    Sonia, Jcvd´s secret daughter

  7. Hello et merci d’être toi, naturelle, de bonne humeur et des billets vraiment sympa.
    Merci pour un autre côté de Lyon (j’aime toujours flâner du côté du vieux Lyon. Ensuite, Flower in the air, je pense fera bientôt parti de mes parfums.
    Merci encore et continues à être toi.
    Bonne journée

  8. Les photos sont superbes et ta tenue est très belle, elle correspond parfaitement à ce parfum Kenzo. J’adore l’univers des parfums Kenzo aussi, il y a quelque chose de simple et délicat qui s’en dégage!

    L.A

  9. Dis donc Zoé, tu veux pas refiler tes photos à Asos pour faire la promo de ce jean ? Tu le mets tellement plus en valeur que ce mannequin rachitique ! Si je craque, c’est grâce (à cause ? :p) de toi !

    Olivia

  10. Tu es superbe zoé, quelle silhouette !
    Et tu as bien fait de choisir cet endroit, le panorama y est top !
    (le coquelicot est aussi ma fleur préférée, même si la chanson dit « Mais pour aimer les coquelicots et n’aimer que ça… faut être idiot! » ;))

  11. Coucou Zoé, absolument parfait comme clichés ! La tenue, la mise en scène etc… ! Tout représente bien la légèreté et la féminité à l’état pure et simple du coquelicot ! Bravo bisous

  12. Cette série de photo est très belle, une préférence pour la première et la dernière qui sont vraiment magnifiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *