Elsève Fibralogy pour les cheveux en quête de matière

Aujourd’hui Mesdames nous allons parler cheveux au travers de la nouvelle gamme de soins capillaires d’Elsève : Elsève Fibralogy. Cette gamme se destine aux cheveux manquant de tonus et d’épaisseur. La promesse : répondre à la nature de nos chevelures en quête de matière grâce au Filloxane, molécule qui présente la particularité de pouvoir passer d’un état liquide à un état solide. La technologie Fibralogy fait pénétrer le Filloxane dans la fibre capillaire créant ainsi une nouvelle matière et plus d’épaisseur pour le cheveu. La gamme se compose de trois produits pour une routine ultra complète : le shampooing Fibralogy créateur de matière, le booster d’épaisseur à appliquer sur toute la chevelure, puis l’après-shampooing créateur de matière à appliquer par dessus le booster d’épaisseur avant de rincer le tout.

ELSEVE_FIBRALOGY_AVIS_CHEVEUX_BLOG

Cela ne se voit peut-être pas sur les photos mais mes cheveux ne sont pas particulièrement épais de nature donc quand on m’a proposé de tester la gamme j’ai accepté avec grand plaisir. Cela fait maintenant plus de trois semaines que j’utilise ce programme, à raison d’une utilisation tous les deux jours environ donc j’ai eu le temps de me faire une idée et d’apprécier l’efficacité de cette nouvelle ligne.

Mon bilan est plus que positif car je trouve que la gamme Fibralogy remplit parfaitement sa promesse.

Dès la première utilisation j’ai remarqué la différence en séchant mes cheveux : une sensation de cheveux plus épais et voluptueux, surtout au niveau des longueurs. Cette sensation s’est accentuée au fur et à mesure des jours et des utilisations. Cette gamme apporte beaucoup de brillance et de douceur à ma crinière et aucune sensation de cheveux alourdis ou regraissant trop vite à déclarer, ce que je craignais un peu au début. Cette routine est simple et rapide, pas de temps de pause interminable, en quelques minutes sous la douche le tour est joué et les cheveux se démêlent très facilement ce qui est un gain de temps supplémentaire. Et autre point très positif, je trouve mes cheveux beaucoup plus simples à coiffer et à mettre en forme.

En résumé, si comme moi vous souhaitez apporter plus d’épaisseur et de tonus à vos cheveux, empressez vous de tester la gamme Fibralogy, vous allez être comblées ! Si vous vous lancez, n’hésitez pas à me faire part de vos ressentis dans les prochaines semaines ici même.

J’ai réalisé quelques photos ce matin de mes cheveux après ma routine Fibralogy et séchage + coiffage habituel. Résultat plutôt convainquant non ? :D

ELSEVE_L_OREAL_FIBRALOGY_AVIS_CHEVEUX_2ELSEVE_L_OREAL_FIBRALOGY_AVIS_CHEVEUX_4ELSEVE_L_OREAL_FIBRALOGY_AVIS_CHEVEUX_1ELSEVE_L_OREAL_FIBRALOGY_AVIS_CHEVEUX_7

Article écrit en collaboration avec l’Oréal Paris

21 commentaires sur “Elsève Fibralogy pour les cheveux en quête de matière

  1. je ne sais pas vraiment pourquoi, mais la gamme Elsève ne m’a jamais inspirée quand je la vois en magasin, c’est un peu comme Fructis, j’ai un mauvais a priori..

    Et tu as des cheveux canons donc c’est de la triche !

  2. tes cheveux sont vraiment sublimes, ça a l’air de fonctionner.Les miens sont fins et un peu plas, mais je souhaite un peu les laisser pousser.la seule chose qui me gêne c’est qu’ils contiennent des silicones et des parabens non?. moi qui ait commencé une routine champoing sans.Mais j’avoue que le résultat commence à être joli

  3. Ayant déjà testé plusieurs shampooing et soins de la gamme Elseve, malheureusement je ne crois pas du tout en l’efficacité du produit… Pour ma part ça m’a toujours déçu et mes cheveux se sont abîmés. Je pense que ça ne conviendra donc pas à tous les types de cheveux ! Les miens sont très fins et fragiles.

  4. Tu as de beaux cheveux naturellement.

    Tu disais que tu les laves tous les 2 jours et ils sont très longs, donc j’imagine que ça doit être compliqué pour les entretenir à cette longueur, quand tu dis que ça ne prend que quelques minutes sous la douche, je suis scotchée. Je me rappelle quand je les avais plus longs, le shampoing sous la douche je ne pouvais pas. Il fallait que je fasse tête en avant et le démélage était compliqué après j’en perdais pas mal, après le séchage et coiffage, c’est du boulot, je dis bravo !
    Si tu as des astuces d’entretien cheveux longs, je suis preneuse car tes cheveux sont magnifiques.

  5. Coucou, alors moi j’ai juste une petite question: Depuis peu je fais des balayages mes cheveux sont très clairs à peu près comme les tiens et j’aimerais utiliser le type de shampooing/soin que tu présentes destiné à « redonner » de la matière aux cheveux. Seulement ce qui me pose question, c’est est ce que utiliser ce type de produit, destiné en quelque sorte à réparer la matière, ne joue pas sur la couleur enfin pour faire simple: la couleur ne vire t’elle pas, ne perd t’elle pas de son éclat plus rapidement ? Ou bien ce type de soin convient quand même aux cheveux colorés? Merci pour cet article ! (je ne fais pas dans l’original, mais je souhaite ajouter que tes cheveux sont absolument sublimes!!) Bises

  6. Tes cheveux sont sublimes par nature, et j’imagine que cette gamme, tout comme les autres est bourrée de silicones, non ?
    En tout cas, si c’est vraiment miraculeux, pourquoi pas, mais pour l’instant je suis moyennement convaincue.

  7. Zoé, est ce que le shampoing est assez hydratant ? car lorsque l’on fait des mèches il est important de bien nourrir ses cheveux donc penses tu que cette gamme est assez hydratante pour des cheveux méchés ou colorés ?
    En tout tes cheveux sont toujours aussi magnifiques !!!
    <3

  8. Bonjour, :)
    J’ai toujours aimé lire ton blog. Cependant, depuis quelque temps tu fait plus d’article en collaboration avec X ou Y (pour leurs faire de la Pub) et moins d’article personnel !
    Je trouve cela dommage.
    Bonne continuation :)

  9. J’ai le même pull que le tien , celui CAOTR X pimkie , et le jour où je l’ai mis , on m’a demandé si j’étais un astronaute ! ;)
    Tes cheveux sont magnifiques , tu as de la chance ! :D
    Bisous <3

  10. Bonjour tu as des cheveux magnifiques .J’ai une question comment dose tu tes produits shampoing et après shampoing car chez moi j’ai remarqué que si je dosais trop le shampoing ca me rend les cheveux plats et collant .Ça m’intéresse de savoir au vu des resultats que tu as obtenus .Bonne soirée Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *