Les cinq jolies choses #47

Ma jolie blouse noire plumetis signée Fiona Vani. J’aime beaucoup sa coupe péplum qui donne un joli volume et qui peut convenir à toutes les morphologies. Si elle vous plait sachez que la blouse Nonette est actuellement soldée, comme sa version robe, tout aussi canon (j’avais posté un look sur instagram avec la version en satin bois de rose, si vous vous souvenez).

Mes premières boucles d’oreilles Chanel. Un modèle vintage déniché hier dans la génialissime friperie luxe de Jacques Haffner à Lyon (rue des Remparts d’Ainay). Une mini boutique pleine de trésors à prix plus que raisonnables. J’y ai fait de jolies trouvailles ces dernières semaines. Le genre d’adresse que l’on aimerait garder que pour soi ;p Il faudrait que je vous fasse un article sur mes plus belles pièces vintage. J’ai toujours adoré chiner et farfouiller mais c’est en train de devenir une véritable passion ! Pour en revenir à mes boucles d’oreilles, elles sont composées de deux parties dissociables, ce qui fait qu’on peut les porter de deux façons. J’adore l’idée !

Je vous présente mes nouvelles préférées ! Gros coup de coeur lors d’un passage sur un corner Comptoir Des Cotonniers. Je les trouve parfaites sur toute la ligne : confort, hauteur du talon et ce velours noir qui les rend si originales… Adoptées ! Bon plan : elles sont soldées à -50% sur le site de la marque.

Jolie trouvaille chez Ikea la semaine dernière avec cette petite corbeille fleurs dorée à moins de 15 €. Je l’ai prise en double tant je l’ai trouvée jolie ! Vous aimez ?

Ca faisait un moment que je voulais vous montrer ma jolie lampe La Redoute x The Socialite Family. J’aurais du être plus réactive car je crois qu’elle est malheureusement sold out ! Je m’apprête à commander celle-ci issue de la collaboration entre La Redoute et Maison Père, un vrai coup de coeur qui s’est confirmé quand je l’ai vue en boutique à Lyon.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

7 commentaires sur “Les cinq jolies choses #47

  1. Je me retrouve tellement dans cette passion que tu voues à la chine. Et comme je n’ai pas d’appartement à meubler, redécorer en ce moment, trop peu motivée à l’idée de m’investir dans le mien alors que je projette plutôt de déménager, je me régale de tes régulières trouvailles vintage, qui font toujours mouche dans mon petit coeur, c’est fou !

  2. J’adore les boucles et la blouse !
    Je n’ai pas réussi la friperie dont tu parlais, comment s’appelle-t-elle ?
    Bonne fin de journée

  3. Que de jolies choses comme toujours avec toi!!! j’ai repéré la même lampe que toi et résistes pour l’instant à me la commander…gros crush aussi pour les BO et la corbeille à fruits, vivement la suite que j’en prenne plein la vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *