Sonia

IMG_9984

Je vous retrouve avec mon deuxième look pour Caroll. Voici une tenue un peu plus habillée parfaite pour enchainer une journée pro et une soirée. Vous ne serez sans doute pas surprise par mon choix car je voue un amour fou aux ensembles veste/pantalon. J’adore jouer sur le côté féminin/masculin, je trouve ça tellement chic tout en étant décontracté.

J’ai opté pour le pantalon Mael bleu marine, le top Alice de la même couleur (un super basique) et la jolie veste en lin rayée Sonia. Gros coup de coeur pour ce modèle qui porte en plus le prénom d’une de mes plus fidèles et chouettes lectrices (d’où mon choix en titre d’article, spéciale dédicace haha). J’ai choisi d’associer mes nouvelles Zizi Repetto bleu marine pour accentuer le côté boyish de ma tenue. Ce look est bien sur déclinable selon les goûts et les styles. Si je portais des shorts j’aurais sans doute choisi celui-ci, assorti à la veste, idéal avec les températures caniculaires que nous avons en ce moment.

J’espère que cette proposition vous plaira. Je vous donne rendez-vous pour le troisième et dernier look d’ici dimanche !

_

Pantalon Caroll – Veste Caroll – Top Caroll – Boucles d’oreilles Shourouk – Chaussures Repetto – Sac Valentino

IMG_0122-1IMG_0131-1IMG_9981IMG_0132-1IMG_9980IMG_0128-1IMG_0125-1IMG_0116-1IMG_0123-1

Placement de produits pour Caroll Paris 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

6 commentaires sur “Sonia

  1. Oh lalala ma Zoé ♡♡♡ Ben voilà suis toute émue. (ou alors je me paye la honte si c’est une autre Sonia ).
    Un très bel article. Les photos sont superbes. Et tu es magnifique dans cette tenue. Tellement toi. Des détails qui font ta patte.
    Bécots portant que robe et jupe j’avoue avoir un mega faible pour la 1ere tenue avec cette robe superbe qui me fait de l’oeil.
    C’est drôle je découvre ta dédicace alors que je viens tout juste de donner mon tout dernier cours dans le collège où j’enseigne depuis 10 ans….Quelle journée ❤
    Je t’embrasse fort
    Sonia, Jcvd’s secret daughter…Toujours là car tu le mérites tant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *