Bellerose

Aujourd’hui place un look plus street avec un ensemble d’une marque belge que j’affectionne particulièrement : Bellerose. J’avais déjà craqué pour une veste et un pantalon satiné kaki parmi la collection printemps/été (vu sur instagram ici). Je le porte beaucoup tant il est original et confortable, sorte de survêtement détourné et ultra chic.

Quand j’ai vu cette veste et ce pantalon rose nude sur l’e-shop, je n’ai pas hésité bien longtemps… Sur le coup j’ai eu peur que les deux pièces ne soient pas du même coloris car mon idée était vraiment de pouvoir les porter ensemble. J’ai été rassurée à la réception du colis : même couleur, même matière… et même bonheur à porter !

Si vous ne connaissez pas encore Bellerose, je vous invite vraiment à aller découvrir les collections. Ca change de ce que l’on voit un peu partout. J’apprécie beaucoup la mixité entre les pièces très féminines et celles à l’allure un peu plus masculine.

Ce look est l’occasion d’enfin vous montrer mon t-shirt Chanel adoré ainsi que mes toutes nouvelles baskets Golden Goose. Je vous avoue qu’au début je ne comprenais pas vraiment le concept de ces baskets de luxe à l’aspect usé et vieilli. J’étais assez hermétique. A force de les voir partout, sur instagram et sur mes copines, j’ai commencé à les aimer de plus en plus. Puis, ce qui devait arriver, arriva ! J’ai choisi le modèle bas Superstar dans une version assez simple et sans trop de fioritures, via la super boutique en ligne Lulli sur la toile.

Vous aimez ce look ?

_

Veste Luki Bellerose – Pantalon Vlad72 Bellerose – T-shirt Chanel – Baskets Golden Goose via Lulli sur la toile

Article en collaboration avec Bellerose

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

4 commentaires sur “Bellerose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *