Beau-Rivage Palace

Après le Japon, je vous emmène au Beau-Rivage Palace à Lausanne en Suisse, où j’ai fêté mon anniversaire il y a un mois, le 9 février dernier. Nous étions à Genève la veille pour le concert d’un des groupes dont Maxime s’occupe (Le Roi Angus) et je me suis dit que l’occasion était trop belle pour ne pas faire un détour dans cet endroit merveilleux pour le week-end.

J’avais découvert l’établissement il y a quelques années lors d’un voyage presse avec la marque d’horlogerie Parmigiani Fleurier et j’en gardais un souvenir assez incroyable. J’avais hâte de faire découvrir cet hôtel majestueux et mythique à Maxime !

Si vous avez un jour l’occasion d’y passer une nuit, je ne peux que vous recommander cet établissement. La vue sur le lac Léman et les montagnes, le soucis de chaque petit détail, le personnel adorable, cette ambiance « Wes Anderson »ienne… Tout est fait pour passer un superbe moment. Demandez une des chambres de la partie rénovée en 2014, la déco est encore plus belle à mon goût.

J’ai passé une journée d’anniversaire parfaite : déjeuner au sein du Café Beau-Rivage, ciel bleu, soleil et détente pour terminer par un room service dans notre chambre devant Les Victoires de la Musique qui fêtaient leur 33 ème édition, le jour de mes 33 ans, amusant non ? Sachez que c’est sans doute la dernière fois que j’écris ou communique sur mon âge hahaha.

J’aurais adoré tester le restaurant japonais « Miyako Lausanne » mais il était fermé pour cause de congés annuels. Sachez que l’hôtel compte également un restaurant gastronomique dont les cuisines ont été confiées à Anne-Sophie Pic.

Nous avons repris la route le lendemain après un copieux petit déjeuner. Nous avons également fait une halte dans une fromagerie de Lausanne en prévision de la raclette d’anniversaire que j’organisais à la maison le lendemain soir avec ma famille ! Nous nous sommes régalés et ce fut un week-end parfait du début à la fin…

Merci cher Beau-Rivage Palace pour ton accueil et ta magie… Et à bientôt j’espère car… jamais deux sans « toi » :)

_

Beau-Rivage Palace Chemin de Beau-Rivage 21, 1006 Lausanne – www.brp.ch

_

Vous aimerez

11 commentaires sur “Beau-Rivage Palace

  1. Un très bel article.
    Chaleureux et plein de douceur. L’hôtel a l’air superbe.
    Et surtout: quel plaisir que de voir ta jolie frimousse ici et là ❤
    Des tonnes de mimis

  2. Ces photos sont vraiment trop jolies ! La chambre et la salle de bains sont superbes aussi, les lieux avaient l’air vraiment chouettes en tout cas :)
    Merci pour le partage de ce moment :)

  3. Merci pour cet article. Que j’aimerais passer une nuit au Beau-Rivage Palace pour jouir du calme du lac Léman, avec les Alpes en toile de fond et replonger dans « Belle du Seigneur » ou l’histoire d’amour naissante entre Albert Cohen et Jane Fillion … Bon dimanche ensoleillé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *