Une astuce de flemmarde + concours

Processed with VSCO with hb1 preset

Après ma découverte récente des joies de l’aspirateur sans fil, un autre appareil vient de me révolutionner ma vie de flemmarde pas toujours très organisée !

Vous l’avez peut-être aperçu au travers de mes photos mais mon appartement est très atypique. Je pourrais écrire un article dessus tant il y a de choses à dire à son sujet mais il a un volume assez particulier, de type loft, avec des espaces en hauteur comme… le dressing ! Je ne vous cache pas que même si c’est esthétique, ce n’est franchement pas le truc le plus pratique du monde !

Il arrive très régulièrement que j’entasse mes vêtements à la va vite en bas du dressing jusqu’à ce que cela devienne un joyeux bordel. C’est comme ça qu’il m’arrive de retrouver des vêtements oubliés en boule complètement froissés. Et je ne sais pas vous mais quand je m’habille le matin, je fais toujours au plus simple et au plus rapide. Le fait de travailler chez moi y est sans doute pour beaucoup mais l’idée de sortir la planche à repasser de brancher le fer pour repasser ma chemise préférée me décourage complètement. Oui je suis flemmarde ! C’est pourquoi j’ai tendance à plutôt porter mes vêtements qui n’ont pas besoin d’être repassés. Et pour une blogueuse mode vous avouerez que c’est quand même dommage. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai repoussé des looks à photographier pour le blog parce que je n’avais pas pris le temps de repasser telle ou telle pièce. Etre flemmarde ne m’empêche pas d’être maniaque : j’ai une sainte horreur des vêtements froissés !

Bref tout ça pour vous dire que j’ai reçu il y a peu un petit appareil signé Calor qui me change la vie ! Et si j’ai accepté de faire un article à son sujet c’est bien parce que je suis à 100% convaincue. Il s’agit du Calor Access Steam, un défroisseur à main compact et ergonomique. Ultra facile à utiliser, il suffit de remplir son petit réservoir d’eau, de le brancher et d’attendre 45 secondes avant de l’utiliser. Pas besoin de table à repasser, il suffit de suspendre le vêtement à un cintre et hop, l’Access Steam défroisse n’importe quel type de tissu. Côté pratique, l’apareil est livré avec un petit accessoire à accrocher en haut d’une porte pour accrocher son ceintre très facilement. Noter aussi que deux brosses amovibles sont fournies pour s’adapter au tissu à défroisser (délicat ou épais).

J’étais un peu sceptique avant l’utilisation mais c’est franchement bluffant. En quelques secondes tous les plis disparaissent. C’est absolument parfait pour toutes mes chemises en soie, mes robes, t-shirt, etc. C’est typiquement le genre d’appareil à glisser dans une valise pour un voyage pro ou à garder chez soi à porter de mains pour défroisser ses vêtements très rapidement juste avant de les enfiler.

Si vous souhaitez tester l’Access Steam, j’en ai un à vous offrir. Il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous l’article avant mercredi 11 mai 20h !

La gagnante du concours est Morgane commentaire n°278 !

Processed with VSCO with hb1 preset
IMG_7419
Processed with VSCO with hb1 preset

Avant/après en quelques secondes

Processed with VSCO with hb1 preset

Article en collaboration avec Calor

310 commentaires sur “Une astuce de flemmarde + concours

  1. OMG !!!!!! L’appareil de mes rêves existe ! Malheureusement avec un tout petit appart impossible de stocker table et fer à repasser…. Cet Access Steam est la réponse à mes problèmes :) J’espère être chanceuse !

    1. Merci beaucoup Zoé ;-) Merci Calor.. ça me facilitera la Vie!!!!..un gain de temps & tout le linge de ma petite famille « impec' » :)

    2. Bonjour je souhaiterai tester ce produit. J ai des habbits dans ma garde robe fragile . J aimerai bien en devenant testeuse relever le défi d avoir aucun pli. D avoir une garde robe comme si mes habbits vennaient être acheté sans avoir été lavés.

    3. cet appareil fait rêver, fini la corvée repassage, plus de table à repasser à stocker et à déplier, je croise les doigts et même les orteils !!!

  2. Depuis que j’ai appris l’existence de ce type de produit, j’avoue en avoir très envie, c’est tellement pratique! Du coup je tente ma chance avec grand plaisir!

    Merci pour ce concours Zoé!

    Belle journée!

  3. Je suis comme toi j’ai souvent la flemme de sortir toute l’artillerie, fer à repasser, etc.. Donc cet appareil a l’air fantastique ! Je tente ma chance !

  4. Ouuuhhh moi qui suis fâchée avec le repassage, cet appareil pourrait me sauver ! Je tente donc ma chance :)
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

  5. Génial ce petit appareil ! Je tente aussi ma chance ! Et tout comme toi je suis une graaaaaaaaande flemmarde du repassage, que je pratique que si vraiment c’est nécessaire genre chemise, blouse ou jupe.
    Bref cet appareil est la solution anti-flemmardise mais sans effort à mes poblèmes !

  6. Oulaaaaa l’accessoire de la (fausse) ménagère (flemmarde) PARFAIT! Je joue avec grand plaisir!
    Merci beaucoup Zoé pour ce beau concours!

  7. Nan mais la classe !!! Je cherche cela depuis un moment !!! Je suis au désespoir avec ma table à repasser tous les matins. Car rangés ou pas, en tas ou dans mon armoire bondée quoi qu’il en soit je dois y passer au fer à repasser :P
    Cette révolution est pour moi !!! Please please pleaseuuuuuuuuu !!!

  8. Bonjour!
    Waouh!!! Il est fait pour moi !! et oui je suis flemmarde aussi :) alors ca serait une révolution à la maison et un gain de temps pour moi avec cette pépite!
    je tente donc ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  9. Arghhhh le rêve!!! Le repassage c’est vraiment la corvée…ce calor est un super bon plan!!
    Merci pour ce concours ♡

  10. Génial cet appareil !!! J’avoue, ça me faciliterait bien la tâche, n’aimant pas particulièrement le repassage ( tout comme beaucoup de monde je pense :D ) !
    Merci pour ce concours !! :)

  11. O H la vache, j’ai l’impression que tu viens de me décrire! J’aurai grand grand besoin de ce fabuleux appareil, en tant que flemmarde invétérée!!

  12. Oh, mais c’est le rêve cet appareil!! Idem, je ne repasse pas beaucoup… pas le temps le matin avant de partir, alors il arrive que certaines pièces de mon dressing (chemise ou robe) restent un mois ou plus dans le tas linge à repasser… mais plus ce tas grandis, plus je suis déprimée à l’idée de repasser! Alors le Calor Access Steam serait parfait pour moi!! Merci pour ce concours!

  13. l’appareil qu’il me faut ! trop de vêtements, trop d’hommes peu précautionneux à la maison, trop peu de temps ! qu’est ce que ça m’aiderait les matins où je suis en retard (c’est à dire ts les jours hi hi)
    merci pour ce concours et je croise les doigts
    bonne continuations
    bisous

  14. Salut!
    Merci pour l’astuce, en effet ça a l’air génial ce truc :D
    Moi qui suis une super flemmarde du repassage et future maman j’avoue que ça m’intéresse carrément ^^
    Bises

  15. Bonjour Zoé,
    Je suis bluffée par les photos. Si c’est effectivement aussi efficace que ça, adieu la table à repasser! Alors je tente ma chance et je croise les doigts très très fort !
    Merci pour ce concours!

  16. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    ce serais un plaisir car je suis pas trop courageuse donc, ça me ferais du temps pour moi.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  17. Bonjour Zoe, Quelle bonne idée! J’ai exactement le même problème que toi, c’est justement pour ça que je porte rarement des chemises, j’ai la flemme de les repasser… Ça peut durer plusieurs mois, c’est dire!

  18. Aaaaah, cela fait des mois que je songe à acquérir ce petit appareil, que j’imagine tellement pratique à la maison ou en vadrouille ! Allez, ma bonne étoile, oeuvre pour moi ! Merci en tout cas pour cet article très éclairant…

  19. Une révolution pour les tissus qui se froissent au moindre geste.
    C’est important d’avoir une belle apparence et donc d’éviter de porter ses chemises avec des plis !

  20. Oh cet appareil est fait pour moi ! Je suis aussi une grande flemmarde et pas franchement une adepte du repassage, ce qui fait que parfois certains vêtements ne sortent pas du placard… J’espère que je pourrai tester ce petit appareil miracle, je croise les doigts !

  21. Han, je veux ! Je déteste le repassage. J’ai essayé avec un nettoyeur vapeur mais ça ne fonctionne pas bien du tout. Si tu es convaincue de l’efficacité de celui-ci…

  22. Oh super ! J’ai déjà vu un appareil de ce type utilisé en boutique de vêtements, alors je suis convaincue d’avance :) merci pour le concours !

  23. çà a l’air trop bien ! Je l’avais déjà repéré sur un autre blog, et il me sauverait bien la vie de temps en temps !!
    Je participe avec joie et je croise les pieds !!!
    merci Zoé !

  24. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  25. La solution ultime a toutes les bonnes flemmardes bordéliques x) Une vraie petite merveille, j’adorerais en avoir un mais il coûte un peu cher pour ce que c’est !

  26. J’ai travaillé dans une boutique de prêt-à-porter, lieu où j’ai découvert les défroisseurs ou « stimeur » dans notre jargon. Quelle merveille ! Du coup je rêve d’en avoir un, mais ceux que l’on trouve en boutique de PAP sont inaccessibles (environ 300€) alors forcément, quand j’ai lu ton article, la flemmarde qui est en moi c’est également réveillée ! Mon dressing n’est pas trop bordélique mais clairement quand je fais des machines, je ne repasse JAMAIS… alors il y a des pièces que je porte rarement ahah ! Je tente donc ma chance avec plaisir, merci beaucoup Zoé, tu vois je ne savais même pas que le stimeur existait pour les particuliers !

    Bon weekend à toi !
    Mathilda

  27. Merci de me faire découvrir cette petite merveille ! J’avoue, ayant déménagé il y a peu, ma robe de mariée est quelque peu froissée et je me demandais comment faire pour le jour J… (oui, oui, un déménagement, un mariage et puis un changement de région et de job aussi, il ne faut pas être trop stressée ;) )
    Bref, j’espère avoir en plus la chance d’être tirée au sort !! :)
    Merci pour ce concours !

  28. Merci pour le concours Zoé ! En « chemises addict » mais en flemmarde de la planche à repasser, j’aimerais bien découvrir cet accessoire miraculeux alors je tente ma chance (et je croise les doigts !).

  29. Oh mais pour mon chéri qui met des chemises tous les jours ce serait trop génial ! Je croise les doigts (et sinon je crois que je vais filer acheter ce truc !)

  30. En bonne croix-roussienne et heureuse occupante d’un loft, je suis passée maître dans l’empilage du linge :-) . Ce petit appareil magique me ferait à coup sûr gagner un temps précieux chaque matin. Merci d’avoir eu l’idée d’organiser ce concours.

  31. N’étant pas la reine du repassage ( il a tendance à traîner), cet appareil me plait beaucoup. Alors, je tente ma chance.
    Merci pour ce consours !!!

  32. Cet appareil est génial ! Fini le calvaire des chemises ou petites robes superbes a porter mais horribles a repasser ahah ! Merci de nous l’avoir fait découvrir, je tente ma chance on ne sait jamais

  33. Mais c’est génial comme appareil ! Plus rapide qu’un fer à repasser et moins encombrant qu’un steamer, la vie !

  34. Oh mais c’est merveilleux ce truc, ça change la vie! Belle découverte, merci Zoé.
    J’espère avoir la chance de le remporter ;)

  35. j’en rêve de cet appareil depuis longtemps….
    Merci pour le concours ! je tente aussi ma chance
    bisous

  36. Ça c’est un appareil qui doit faciliter drôlement la vie, dans ma galère à repasser mes robes bizarroïdes avec 10000 volants et les chemises de monsieur !

  37. Waouh, voilà un appareil qui fait rêver ! Le résultat a l’air encore plus impeccable qu’avec un fer. C’est ce qu’il me faut (d’autant plus que mon fer a rendu l’âme en début de semaine….).
    Je tente donc ma chance avec plaisir et je croise bien fort mes petits doigts !
    Bonne journée !

  38. ça a l’air tellement pratique! Merci de cette découverte et du concours, je tente ma chance!
    Très bonne journée :)

  39. bonjour,
    merci pour ce beau concours, maman de deux enfants je rêve d’une solution pour me faire gagner du temps pour repasser les vêtements. Je croise les doigts. A bientôt pour découvrir de nouveaux billets

  40. hello !
    je tente avec plaisir
    vraiment canon !
    j’adore ce steam
    bien utile pour moi
    qui suis, comment dire ,
    allergique au repassage lol
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  41. Waooooow ! Carrément ! Un appareil aussi compact, c’est clair que ça change la vie ! Parce que déplier la table à repasser, quand on est soi-même un petit gabarit, ça relève parfois du défi !
    Et puis, les chemises, c’est beau (et juste obligatoire au boulot), mais bon, c’est quand même juste une horreur de ne pas faire des faux-plis !
    En tout cas, ce défroisseur a l’air fabuleux, le design est réussi, et surtout, il n’est pas encombrant comme d’autres défroisseurs !

  42. Moi qui suis toujours en train de choisir mes vêtements au dernier moment et qui soupire devant la corbeille de repassage (c’est toujours là où se trouve la pièce qu’il me faudrait…)je rêve de cet appareil miracle!!!

  43. Hello hello ! ce petit appareil me semble vraiment génial depuis que je le vois sur la blogo !! moi qui suis un chouille maniaque des plis et faux-plis, je prends part au concours avec joie ! hihi :-) merci beaucoup à toi et à calor ! :-) passe une belle journée!!

  44. Ahhh mais c’est génial!!!
    Moi qui suis chef de cuisine, des vestes j’en ai à la pelle… genre 2 par jour, 6 jours sur 7… et le seul jour de repos pour tout laver et tout repasser… 1h30 de perdue!
    J’avoue que même si je ne le gagne pas (même si j’aimerais beaucoup! ^.^) j’investis! Je croyais que ce genre « d’outil » était réservé aux magasins de vêtements, j’ai le plaisir de découvrir que non! :p
    Merci pour la découverte belle Zoé! <3
    Des bisous

  45. Coucou!
    Je l’ai découvert sur un autre blog et j’ai adoré l’idée :)
    Je veux bien tenter ma chance, je croise les doigts, merci beaucoup!

  46. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Ce serait parfait pour moi qui est vraiment allergique au repassage conventionnel ^^

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  47. Ce petit appareil à l’air génial! Merci pour ce concours! :)
    PS: fan de ton blog et de ta petite collection Sézane!

  48. Bonjour, faisant toujours mon repassage le matin pour ma tenue du jour, je tente ma chance pour cet appareil qui me simplifierait bien les choses! Merci pour ce concours!

  49. Oserai-je appeler cela une « révolution » ? En tout cas ça m’en a tout l’air.

    j’espère être chanceuse !

    Merci Zoé :)

  50. Che Calor !
    Bon j’avoue il y a mieux comme commentaire pour dire que l’on veut participer mais c’était tellement tentant… ;)
    Merci pour le concours et bonne continuation Zoé !

  51. Coucou,flemmarde tout comme toi de repassage mais adepte des jolies chemises,je tente ma chance ,je connais ce problème de dressing ayant également des placards en hauteur;typiquement haussmannien!
    Merci pour le concours.

  52. Ah je ne connaissais pas du tout cette petite merveille. Comme quoi, il y a de l’innovation dans tous les domaines ! Moi aussi je tente ma chance car moi aussi je rechigne souvent à la tâche du repassage. Merci pour ce concours et belle journée !

  53. Je tente ma chance car je pense non pas à la fête des mères (je préfère un cadeau sézane!!!) mais pour la fête des pères! Et oui mon mari repasse ses chemises et ça serait sacrément pratique pour lui le matin.
    Merci beaucoup pour ce joli concours…

  54. bonjour , merci beaucoup .
    que ce défroisseur idéal serait bienvenu .
    souvent un pli au moment de sortir le vêtement de la penderie et n’avoir guère le temps de ressortir l’équipement pas léger du tout.
    belle journée

  55. Bonjour
    mouhaha le voila le méga truc génial pour nous les filles .
    et ben on dirait que les chemises sortent du pressing.
    Cet Access Steam c’est révolutionnaire
    C’est clair que je tente ma chance
    merci, bon week-end a tous et toutes

  56. Coucou !
    Mais il a l’air super ce petit appareil !!!
    Je déteste repasser – j’ai juste peur de cramer les vêtements – alors je tente pour ce petit défroisseur magique !! :D

    Mes chemises froissées dans ma penderie te remercient !(et moi aussi ! )

    Bisous!

  57. Holala !!! A total life changer ! Moi aussi je laisse dormir mes chemises en soie adorées dans mon placard pendant des mois parce que je n’ai pas de table à repasser…(oui j’ai l’espoir que le temps passé repasse hahaha)

    Bonne soirée Zoé et merci pour ce concours :)

  58. alors ça ça m’intéresse, moi je ne repasse absolument rien, au point que mon compagnon emmene ses chemises au pressing pour ne pas ressembler à un épouvantail :-)
    alors je tente ma chance plutôt deux fois qu’un!

  59. Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

    Douce soirée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

  60. ALors ça, c’est le genre de chose qui pourrait révolutionner ma vie… Enfin celle de l’homme qui vit chez moi :-) J’ai une sainte horreur de repasser, je ne sais pas comment faire, je finis pas me brûler sans pour autant défroisser le vêtement. J’ai fini par n’acheter que des vêtements quasi infroissables et je les fais sécher suspendus pour éviter de passer par la case repassage. Mais mon courageux se repasse une chemise tous les matins, et j’en profite parfois pour lui glisser la jupe ou la chemise qui tombent quand même bien mieux s’ils sont repassés. Avec cet objet magique, plus besoin de l’embêter avec ça et ça lui simplifiera la vie aussi !

  61. Flemmarde + maman + boulot prennant + aimant être coquette + perfectionniste + détestant le repassage… Cet appareil est fait pour moi !!!

  62. La flemmarde accro aux fringues que je suis serait plus que ravie de remporter cet appareil alors je tente ma chance !
    Merci beaucoup Zoé pour ce concours =)

  63. Oh, il a l’air vraiment super ce défroisseur ! Je tente donc ma chance pour le gagner et je croise les doigts ;-).

  64. Moi qui suis une très grande flemmarde, cet objet pourrait revolutioner ma vie, je participe avec plaisir. Merci à toi

  65. Bonsoir wahou quelle petite merveille j’adorerais tester cet appareil !! Je tente volontiers ! Merci beaucoup

  66. Je rêve de ce truc ! Nombres de chemises qui restent sur mes ceintres car comme toi le fer à repasser me rebute ahah ! Merci pour ce concours :)

  67. Comme je te comprend tellement ! J’ai le même pb je délaisse certains vêtements par flemme de les repasser :/ donc merci pour ce concours zoe !

  68. Quelle merveille pour moi qui bave devant les machines des magasins de prêt-à-porter.
    Le croise les doigts, merci pour le concours!

  69. Oh, quelle bonne idée! Je vais passer en fin d’été pas mal d’entretiens de recrutement, ce serait génial si je pouvais éviter de prendre un sac spécial avec mes tenues!
    Merci pour cette belle opportunité!

  70. Wahouuuu j’adore ! Je connaissais les grands modèles des magasins mais 1. Trop encombrants et 2. Trop chers mais là c’est une super idée que de sortir un modèle reduit !
    Je survalide l’idée et le concours !
    Merciiii
    Bon we prolongé à tous et toutes

    S.

  71. Au top ce concours ! Comme beaucoup, j’imagine que cet appareil est très pratique ! Du coup je tente ma chance :)
    Passe une belle journée Zoé !

  72. Ahhhhh ! Il me le faut ! C’est l’appareil de mes rêves ! En plus il est vraiment petit ! Je n’est pas un appartement très grand, et la moitié de la superficie est mon dressing ! Alors pas de place pour un fer à repasser ! Cela révolutionnerais ma vie ahaha
    Merci pour ce concours
    Perrine

    Blondemaispasque.com

  73. Bonjour,

    je crois que ce type de produit me sauverait, non seulement je n’ai ni courage ni temps ni place pour la méthode traditionnelle de repassage, mais en plus on étouffe ici dés que la moindre source de chaleur tel un gros fer entre en action!

    J’adorerais gagner cet appareil du coup :)

    Tb journée

  74. Yes it’s for me ! Le repassage des chemises c’est l’horreur ! alors je tente ma chance. Merci pour ce concours.

  75. Ca à l’air vraiment top et pratique. Plus besoin de déménager tout l’appart pour repasser!
    Il me le faut!

  76. bonjour,

    il est genial cet appareil.
    Et je sais déjà à qui je vais le prêter. et là, plus d’excuse pour ne pas repasser ses chemises et costumes en tout genre.
    Je croise les doigts pour être l’heureuse gagnante de mon futur meilleur ami!

  77. En bonne flemmarde devant l’Eternel je tente ma chance ! je dis non au fer et à sa copine la table à repasser que j’arrive à deplier mais jamais à replier après usage…Tchiip et vive le Calor Access STeam !

  78. J’avoue que je ne sais pas si il y a quelque chose sur terre que je déteste plus que repasser mes chemisiers… Le reste ça passe, mais alors ces pièces là… C’est une horreur… Je croise donc les doigts pour gagner ce petit outil qui a l’air formidable! Bisous et merci pour ce concours!

  79. Il a l’air vraiment génial, j’emménage très vite dans mon premier appart il me le faut !! Et vraiment Zoé j’aime beaucoup ton blog <3

  80. Ohhh ça a l’air top, fini la corvée de repassage pour de tout petits plis, je tente ma chance. Bises

  81. Génial ! Moi qui a en horreur la corvée repassage (d’ailleurs je ne repasse pas ! ) … Cet appareil ferait mon bonheur mais également celui de mon homme qui aura enfin droit à des vêtements repassés !
    Je tente ma chance.
    Belle journée.

  82. Top un indispensable pour moi pour gagner du temps, je tente et je croise les doigts ! Merci pour ce concours.
    Laure.

  83. Excellent O.O

    Je me retrouve personnellement dans ton récit et je me suis souvent surprise à rêver de ce petit appareil ! Il me tente beaucoup beaucoup alors je participe.

    Merci Zoé, ! :)

    Toute belle journée.

  84. Bonjour Zoé !

    Enfin un appareil pour les départs en catastrophe le matin évitant d’avoir une chemise froissée ! C’est top, merci pour ce concours je croise les doigts ! :)

  85. Cet appareil a l’air fantastique ! Il pourrait changer mes matins froissés ;)
    Merci pour ce concours et jolies chemises au passage !
    Belle journée ensoleillée.
    Marie

  86. Waouuu!! Moi qui me reconnaît plutôt bien dans cet article, j’aimerais faire l’acquisition d’une telle merveille alors je tente ma chance! Merci Zoé!

    xx

  87. Bonjour ZOÉ
    Wahou ca serait super pour ma nouvelle vie de maman car je n’ai plus le temps de repasser!!
    Je croise les doigts

  88. Bonjour Zoé! C’est l’accessoire parfait pour moi : fan des chemises ( les sezanes ), pressée et maladroite (faire brûler les fringues non merci). Alors je tente ma chance! Merci :)

  89. Je n’ai jamais le temps de repasser mes habits …ou peut être je n’ai jamais la motivation!
    en attendant si je gagnais ce petit bijou j’aurai la chance d’avoir des chemises repassées :) merci encore pour ce concours

  90. Oh vraiment chouette comme idée de concours. Avec mon petit studio je n’ai pas la place pour une planche à repasser. Alors avec cet appareil ce serait génial ;)
    Je participe avec plaisir.
    Merci !

  91. Non mais c’est génial!!
    Je me retrouve à sortir mon fer quasi tous les matins…et c’est la vraie corvée! Franchement cette machine me changerait la vie!
    Pourquoi ça n’existe pas depuis toujours, hein?!:)

    Je participe et si je gagne je promets de toujours être à 4 épingles ;)

  92. Bonjour, Cet appareil est une révolution!! J’ai horreur du repassage (je ne pense pas être la seule loin de là même!) et c’est le pourquoi je viens tenter ma chance sait-on jamais!! En tout cas, merci beaucoup à Zoé et à Calor pour ce concours!!

  93. La flemmarde que je suis participe sur le champ ! Un article sur ton appart serait super si le coeur t’en dit, je suis flemmarde mais aussi curieuse ;-)
    Bises et merci pour ce concours.

  94. Zoé cet article est pour moi ! J’ai demandé cet objet magique comme cadeau d’anniversaire mais ma requête n’a pas été prise au sérieux … Paraît il est que c’est n’est pas un cadeau ahah
    Je participe donc avec plaisir!
    Des bisous,
    Belle journée.

  95. Merci Zoé pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    Fans de chemises et de beaux tissus avec mon Loulou, on ne s’en sort plus avec tout ce repassage :p
    Merci <3
    xoxo

  96. L’astuce parfaite ! Grande fan de chemisiers fluides, et souvent en déplacement, je remplis les critères pour avoir grandement besoin de cet appareil ;)
    Je tente donc ma chance, merci!

  97. Oh mais cet appareil m’a l’air si parfait ! Je me fais une joie de participer et te dis un grand merci pour la découverte et le concours !
    Bonne fin d’aprem et très bon week-end Zoé :) !

  98. Hola Zoé :0) Je n’ai jamais eu un fer à repasser à moi…car je n’ai toujours récupéré des anciens en héritage…(pas très intéressant)…celui-ci serait mon tout premier tout nouveau, trop génial et pratique :0)

  99. Etant aussi une flemmarde, cet engin me convient absolument *-*
    Je tente ma chance pour gagner l’appareil :D
    Merci beaucoup ! xx

  100. bonjour :-)
    wow, magique ce steamer !!
    super cadeau !
    moi et le repassage, ça fait 2 lol
    je tente avec plaisir

    merci et bon Week end à toi

  101. Bonjour Zoé !!! Je suis ravie d’apprendre l’existence de cette petite merveille :D Ayant la flemme de repasser, jai abandonne les chemises en soie et vetements en lin. Je participe au concours +++++++ Merci pour ce concours :)

  102. OMG objet du désir !!! Je croise fort fort les doigts !! C’est mon mari qui risque d’être content ! en plus c’est son anniversaire aujourd’hui, en espérant que ça nous porte chance ;)

  103. Merci pour ce concours….bien sur je joue car moi c est une corbeille avec du linge à repasser qui déborde du bas de mon armoire……et là, ça pourrait être l objet qui change tout! bon week end

  104. J’ai bien envie d’investir dans un de ces petits appareils, j’ai bien un défroisseur acheté il y à des années sur vente privée mais qui fait la taille d’un mammouth au milieu de mon dressing, du coup ce genre de modèle plus compact me servirais surement bien plus! Vive la flemme!

  105. Ça a l’air tellement génial ! Moi qui déteste la moindre froissure il me le faut absolument ! Ce concours est top, merci Zoé !

  106. Tsutsutsu c’est fantastique!!

    CALOR caliente carrément génial. Merci pour cette petite révolution Zoé

  107. Ce petit appareil risque de changer ma vie :) merci pour cette découverte…je tente ma chance belle zoé!

  108. Coucou Zoé!
    Merci pour cette chance unique! et merci à Calor! Je ne saurai dire a quel point je languis déjà de pouvoir jeter mes vêtements au fond de mon armoire sans me soucier des mauvais plis Et à part ce luxe là, c’est un réel besoin…
    Le lin estival ne sera d’ailleurs plus une corvée,

  109. Alors ça c’est vraiment chouette ! En voilà un appareil bien pratique ! Moi qui ai toujours des vêtements froissés pour cause d’entassement dans un placard trop petit ou qui veut toujours mettre le matin le truc qui vient à peine de finir de sécher ! Je croise les doigts alors ! Merci Zoé pour ce concours !

  110. Youhou le rêve pour moi et ma flemme , et mes nombreux ratages en repassage :s mes vêtements te remercieront!! D’avance merci!

  111. Youhou le rêve pour moi et ma flemme , et mes nombreux ratages en repassage :s mes vêtements te remercieront!! D’avance merci!

  112. Ah mais voilà LA solution à mes problèmes ! Comme toi je suis une flemmarde mais comme toi je ne supporte pas les vêtements froissés , le temps que je perds certains matins à sortir l attirail table + fer , laisser chauffer pour pouvoir porter ce que j ai décidé de porter ! Alors je tente ma chance également ! Merci pour cette découverte ! Sandrine

  113. Olala je ne connaissais pas du tout… Je vais me renseigner, ça a l’air génial. En attendant je participe, merci :)

  114. Whaou alors ça c’est l’appareil dont j’ai toujours rêvé ;-) C’est pas que je n’aime pas repasser c’est surtout que j’ai la flemme de sortir la planche à repasser… petit appart’ oblige tout est rangé ah si j’avais une buanderie <3 Du coup je fais très attention aux vêtements que j'achète afin de pouvoir éviter le repassage au maximum mais parfois c'est une étape qu'on ne peut vraiment pas zapper :-( N'empêche que ça à l'air d'être une solution pratique et efficace ( l'avant après en témoigne ) alors je tente ma chance pour le concours ! Merci pour cette belle découverte <3
    ( et sinon rien à voir mais petite coquille dans ta phrase qui annonce le concours : " de me laisser moi " ) Bon week-end ;-)

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  115. Merci pour ce petit concours! J’avoue que tu m’as convaincue! Le fait de ne pas avoir à sortir ma planche à repasser serait un tel bonheur!! Ta collection de chemises me fait tellement envie elle aussi…

  116. Merveille!! J’ai tellement la flemme de repasser mes habits moi aussi, ce petit appareil semble idéal! Surtout pour mes voyages d’affaires! Je tente ma chance! Merci pour ce concours :-)

  117. J’ai horreur de repasser mais c’est vrai que pour certains vêtements pas le choix. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

  118. Hello !
    Je participe , cet appareil a l’air juste génial !!! Je déménage dans quelques mois donc j’en aurai bien besoin dans mon petit appartement ! Il a l’air tellement pratique !
    Bon weekend !

  119. Ce serait parfait pour mes petites blouses d’été. Merci pour cette belle découverte et ce concours

  120. Je fais aussi partie de la #Teamflemmarde ! Je déteste repasser d’ailleurs je ne le fais jamais Ahah…! Et javoue que ça fait un moment que l’idée de m’acheter un steamer me trotte dans la tête celui ci a l’air top ! Merci pour ce concours :)

  121. J’étais sur le point de sortir mon fer quand j’ai fait une pause devant mon ordi… (tout est bon pour ne pas repasser…) Je vois donc ton billet comme une sorte de signe du ciel pour me dire que, ça y est, il y a une solution à cet atroce problème qu’est ma nullité absolue en repassage doublée d’une maniaquerie totale vis-à-vis des fringues froissées… Il ne me reste qu’à attendre que la chance me sourit (du coup, j’attends un peu avant de brancher mon vieux fer…)

  122. Bonsoir Zoé, moi aussi le repassage ce n est pas mon truc , je recule toujours ce moment de sortir tout l attirail c est lourd et long … allez le Dieu du repassage est peut être avec moi !
    Bon week end

  123. Hello Zoé,
    3 ans depuis mon emménagement, 3 ans sans fer à repasser…Mais franchement, certains vêtements auraient bien besoin d’un petit coup de temps en temps. Je tente ma chance parce que j’ai ni le temps ni la place pour le fer à repasser classique.

    Merci pour ce concours

  124. J’avoue me reconnaître dans cet article, alors je tente manchance !! Aussi pour les chemises de mon mari, au moins 5 par semaine (sans compter celles du week-end) qui me prennent un temps fou à repasser ! Peut-être qu’avec cet outil il s’y mettrait enfin tout seul ;-)
    Merciii

  125. Je me retrouve tellement dans ton article! Mon placard ressemble à un joyeux bordel et pour autant j’ai horreur des vêtements froissés!!! Or les deux sont diffificilement conciliable !
    Ce petit engin m’intéresse donc follement!
    Merci beaucoup pour ce bon plan et ce concours !

  126. Hello Zoé,

    Mon dieu, c’est l’accessoire indispensable pour la grande flemmarde que je suis alors je tente ma chance et croise les doigts. Un grand merci à toi et à Calor pour ce concours :)

    Bonne fin de weekend, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

  127. bonjour Zoé premier commentaire pour te remercier de partager tes découvertes☺Cet accessoire malin me restera en tête pour un futur achat si la chance souris à une autrebonne journée à toi!

  128. Parce que j’en ai marre de me dépêtrer avec mon fer à repasser de voyage et que l’on me dise que ma chemise n’est pas repassée, je tente ma chance :)

    Ton blog est une jolie découverte en tout cas, merci pour ce concours

  129. Bonjour Zoé, je ne peux que tenter, mon dressing ne ressemble pas au tien et pourtant les joies de la location m’ont affublé de rangements pas pratiques pour les vêtements, quand je ferme les portes de mes placards coulissants les chemises sur cintre frottent par conséquent j’ai beaucoup de vêtements pliés car la mise sur cintre est inconnue pour moi!!! du coup les plis je connais et mon incapacité à repasser ou le fait d’être affublée de fer ou centrale vapeur avec des problèmes techniques aussi, j’aime Darty comme toi faire tes courses ( team snapchat). Alors un grand oui pour cet appareil qui pourrait me sauver et me permettrait de plus pouvoir rêvasser au soleil!!! si celui-ci veut bien arriver dans ma contrée, bon dimanche « macaron »

  130. Je participe avec plaisir !
    Quel gain de temps ça doit être ! J’empile, j’empile, et quand ça devient plus possible, je sors la table et le fer mais quelle flemme :)

  131. En bonne flemmarde je tente ma chance aussi :) cette petite chose a l’air vraiment top.
    Merci beaucoup, bisous !

    Constance

  132. Hello !
    Comme beaucoup, le repassage ce n’est pas trop truc ! Ca fait perdre un temps fou et en fonction des vêtements ça peut même devenir un véritable parcourt du combattant pour parvenir à un résultat acceptable ! Bref, moi, si on peut me permettre de gagner du temps sur cette activité plus que fastidieuse, je suis preneuse ! Les astuces de flemmarde me vont totalement :)

  133. hannnn pitié j’en ai marre de passer pour une pouilleuse avec mes t-shirts tout froissés! franchement si ça marche aussi bien je fonce en chercher un! merci pour l’astuce, je tente ma chance ;)

  134. Coucou Zoé,
    Je participe avec plaisir au concours ce petit appareil doit vraiment changer la vie !!
    Bisous

  135. OH OUI ! Joie bonheur et arc en ciel ! Cela me changerait la vie ;) Je renonce aussi souvent aux chemises par flemmardise…

  136. J’avoue que cet appareil pourrait révolutionner mon quotidien. Marre de toujours porter la même chose et de regarder dépérir mes beaux vêtements froissés au fond du panier à repassage, certains attendant depuis presque un an que j’aille acheter une table et un fer à repasser ! Alors je tente ma chance ;)

  137. Merci pour ce concours Zoé ! En tant que très grande flemmarde du repassage je ne peux que participer :-)

  138. Complètement dingue cette petite chose !
    Parfait pour un dressing composé essentiellement de chemises et autres petites robes difficiles à repasser ;)

  139. Houaaaaahhhhh le rêve intergalactique ! Comment repasser ses vêtements presque aussi vite que la vitesse de la lumière (j’exagère à peine) ! J’ai travaillé dans plusieurs boutiques de vêtements et on avait un énorme fer vapeur/défroisser professionnel (1,50 m de haut ≠ pratique à ranger) et je me disais que c’était tellement pratique (autrement dit, qu’il m’en fallait un) ! Mais quand j’ai vu les prix, j’ai compris pourquoi seuls les professionnels en achetaient…
    Mais avec ce nouveau fer révolutionnaire, mes espoirs d’arriver au travail dans ma chemise en soie défroissée réapparaissent ! Merci merci merci

  140. Wouaaaaah c’est FOU !! Moi qui n’ai pas de fer à repasser (oui, je l’avoue), je crois que j’ai cruellement besoin de cette merveille ! Je participe avec plaisir à ce petit concours et te remercie au passage :)

  141. Ooooooh ! En voilà une petite merveille ! Le ciel/Calor m’a entendue ! À bas la corvée de repassage de chemises et sa cohorte de faux plis !!!!
    Et merci Zoé de l’avoir testé pour nous !!!

  142. Nooonnn!!! Voilà un ami qui va enfin me comprendre et m’offrir un peu de temps pour moi!! :)) Merci pour votre blogspot je l’adore <3

  143. Mais c’est juste parfait ce truc !! En plus ca evotede stocker la centrale vapeur qui sert à noël et allez deux autres fois dans l’année !! merci pour la découverte !!

  144. Bonjour,je tente ma chance pour ce concours ! Je déteste repasser donc si je pouvais avoir une aide avec cet appareil, ce serait génial ! Merci pour ce concours !

  145. Ouiiiii très envie de le tester!! Mais le prix me freine un peu je l’avoue…
    Merci pour ce concours :)

  146. Bonsoir, merci beaucoup, je découvre ton blog par la même occasion et je te suis sur les réseaux sociaux pour le coup :) je tente donc ma chance, c’est parfait, merci CALOR et merci à toi pour ce test, je croise les doigts

  147. Bonjour,

    Super concours, je savais bien que je n’étais pas la seule à détester le repassage.
    Je participe avec plaisir

  148. C’est un super produit ! Étant étudiante, je n’ai parfois pas le courage de repasser mes habits. Merci pour cet article, et je participe évidemment à ce concours pour tenter de gagner ce produit parfait.

  149. Moi qui fait mon repassage chaque matin, c’est avec plaisir que je participe à ce concours !
    Merci !
    Raphaëlle.

  150. Voilà exactement ce qu’il me faut ! Flemmarde comme je suis, ça me changerait la vie, et celle de mon copain!
    Merci pour le concours en tout cas :)

  151. Tout pile ce qu’il me faudrait pour que ma copine arrête de râlez sur mes chemise froissé ;)
    Super concours merci !

  152. Bonjour, j’avoue être un peu septique sur l’efficacité mais je ne demande qu’à être convaincue ;-) Je croise les doigts pour avoir la chance de l’essayer :-)

  153. Je participe également même si je suis un mec! (c’est moi qui repasse à la maison)
    Et surtout commencant un nouveau boulot, je vais être en déplacement très souvent et vivre dans un minuscule placard donc cela serait hyper pratique d’avoir cet accessoire à portée de main!

    Merci Zoé!

  154. Bonsoir je tente aussi car je rêve d’avoir ce truc ,avec 5 enfants autant dire que c’est indispensable!!

  155. Je n’aime pas repasser et j’aime la facilité du steamer que j’utilise à mon travail mais le manque de place dans mon appart ne me permet pas d’en acheter un, celui-ci rentrera pile poil dans le petit placard où est rangé le fer que je n’utiliserais plus :p

  156. Bonjour Zoé,

    En voyant ton article je me suis dis enfin l’objet parfait existe pour nous. Hyper pratique, j’aurai plus besoin de secouer mes affaires et de les accrocher à vitesse grande v sur un cintre pour qu’il n’y ait plus de plis. Le mieux serait d’avoir un fer à repasser mais rien que d’y penser je vois la souffrance sur nos visages quand on a fini de repasser et que là, on voit le plis, celui qui veut pas partir et partira jamais.
    Merci pour ce concours :)
    Bonne soirée !

  157. Bonsoir Zoé,
    je viens justement de repasser pendant trois heures et j’en ai marrrrrrrrrrrrrrre ! Alors je tente avec un grand grand plaisir, et j’espère beaucoup beaucoup de chance.
    Merci et bonne soirée.

  158. Bonjour Zoé, enfin un objet révolutionnaire ! A bas les vêtements froissés, les chemisiers en boule ! Il tiendrait parfaitement dans mon petit appart parisien. Merci pour ce concours.

  159. c’est vraiment génial. .. corvée de repassage terminée ! et puis on peut l’emporter partout avec nous en vacances.

  160. Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance, comme toi j’ai tendance à mettre mes vêtements en boule… ouf ça me sauverait la vie ! Je croise les doigts !

  161. Je veux je veux je veux !!!!!! Le bonheur de défroisser rapidement sans fer qui laisse parfois des traces, qu’il faut régler en température, etc … C’est d’ailleurs pour moins repasser que j’essaie de mettre un maximum de vêtements sur cintre… Ce petit bijoux de technologie me tente vraiment

  162. Merci pour ce test visiblement concluant, Je m’interrogeais sur la qualité de cet Access Team, j’ai maintenant des réponses ! Plus qu’à croiser les doigts et bonne chance à tous !!!

  163. Bonsoir
    Merci pour ce concours !! Je participe
    Bonne semaine et à très vite pour les résultats
    Juliette

  164. Oohh oui moi, j’ai banni le fer à repasser pour ma santé mentale mais en rab absolue de blouses, chemises et autres robes légères… il me le fait !! Je croise les doigts. Merci :-)

  165. Oohh oui moi, j’ai banni le fer à repasser pour ma santé mentale mais en fan absolue de blouses, chemises et autres robes légères… il me le faut !! Je croise les doigts. Merci :-)

  166. Bonsoir, alors moi je suis une maniaque du rangement, j’ai un grand dressing et tous mes vêtements sont sur cintres et rangés par couleur, une vraie obsession ! !!!
    Mais j’avoue que ce petit appareil serait malgré tout utile.
    Bises

  167. Je suis étudiante et je n’ai pas les moyens de m’acheter ce petit trésor,
    Je tente donc ma chance !
    Merci Zoé !

  168. Je suis toujours découragée de participer à des concours car je perds toujours :) néanmoins au vu de cet article miracle, comment résister..?? Obligée : je souhaite moi aussi tenter ma chance! C’est le genre accessoire qui t’illumine ta journée!! Et oui le matin tu cours partout pour être prête à l’heure, avec Calor Access Steam c’est le moyen de commencer de bon pied et de bon humeur. Quelle bonne idée!
    Merci Zoé

  169. WAAAAAOUH
    Vu les photos avant/après JE LE VEUX!
    Le repassage semble du coup tellement simple presque ludique!!!
    Merciiiii

  170. Super cet appareil pour les matins « compliqués », où le seul top que tu veux absolument mettre pour aller bosser (sur tous ceux que tu as dans ton dressing), est celui qui est tout froissé… Donc je tente ma chance, merci pour ce concours

  171. Je rêve de l avoir à la maison, ça sera le top!!! Fini la corvée du repassage surtout à cinq à la maison.
    Je participe avec joie.

  172. Un produit qui donne envie… et qui permet en plus de redonner un coup de défroissage aux chemises qui se sont parfois froissées à nouveau dans placards.

    Merci pour ce concours!

  173. Bonjour Zoé, ce concours me tente bien; si seulement cet appareil pouvait remplacer les séances fastidieuses de repassage…. Le rêve!

  174. Moi aussi je le veux! Pour pallier à ma flemme et parce que chez moi c’est minus et que j’ai peu de temps à consacrer à cette tache ingrate. Merci!

  175. J’en ai déjà testé un, pas convaincue. Mais la photo  »test » pourrait bien me faire changer d’avis. Comme presque tout le monde, le repassage n’est pas ma grande passion!
    Alors, je tente! Merci pour cette occasion! !

  176. Bonjour, merci pour votre article qui m’a convaincu. Je suis donc toute oui pour le tester sur les robes et les chemises de mon mari. Laissons parler le destin alors.

  177. Tous les matins c’est la même rengaine. Je me lève bien trop tard, et jamais le temps pour repasser mes petits hauts. Résultat : j’évite le fashion faux pas en… les lissant à grand coup de lisseur ! Rapide ? Oui… mais pas super efficace ! Il me faut ce petit objet de génie de toute urgence !!! :) Bonne journée Zoé !

  178. Ah oui ! J’ai déjà vu ce genre d’appareils en boutique de prêt à porter et je me suis toujours dit que ce serai parfait pour la naze du repassage que je suis ! Sauf que le prix m’a toujours rebutée a acquérir un défroisseur. Alors s’il te plaaaaiiiit, pour toutes les blouses, chemises et petites robes de mon dressing mal repassée !!

    Merci pour ce concours Zoé et je te souhaite une belle journée ;)

  179. Bonjour,
    j’ai vu la publicité pour l’access steam sur la page Facebook de calor il y a quelques jours, je me suis alors dit que j’aimerais beaucoup avoir ce défroisseur!! J’imagine le gain de temps!!! J’espère être la chanceuse qui remportera ce petit bijou!! Si on m’avait dit il y a quelques années, que je tenterais de remporter un objet s’apparentant au fer à repasser j’aurais eu un bon fou rire ;)Merci d’avance (et merci pour la mise en jeu)

  180. Bonjour Zoé,
    je tente ma chance aussi. J’aime avoir des tenues impeccables alors cette invention est idéale pour moi.
    Merci pour ce concours

  181. Oh la la c’est super cette invention! parfait pour défroisser les vêtements à la dernière minute :) Merci pour l’info et pour ce concours!

  182. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce bijou de technologie qui me faciliterai la vie
    merci pour cette découverte et bonne journée

  183. Bonjour, j’aimerai bien le tester, mon fils porte des chemises tous les jours et c’est quelque fois la galère pour le repassage, cet appareil me donnerai un sérieux coup de main, il a l air d’être magique! Merci

  184. Coooooool! L’invention du siècle

    Le repassage sans efforts, en plus à la maison, on est pas trop les rois du repassage et du rangement.. Ça me serait super utile pour éviter de mettre des petits hauts froissés tous les matins!

    Merci Zoé, au plaisir!

  185. Ohh top !!! Avec mes 2min le matin pour enfiler ma tenue de maitresse, je pourrais enfin mettre mes jolies chemises ! Be lucky !

  186. Han mais c’est mon amoureux qui arrive en retard au travail tous les matins à cause de ses chemises à repasser qui serait content d’avoir ça! ( moi aussi par la même occasion parce qu’au final, je finis toujours par me taper une tournée de chemises à repasser…) je tente ma chance! Merci pour ce concours

  187. bjr, vous avez enfin trouvé l’outil miracle pour un linge repassé sans effort! c’est tout à fait ce qu’il me faut. étant handicapée de mon bras gauche le repassage est pour moi une corvée incommensurable!!! j’espère être la chanceuse qui le gagnera! je croise les doigts

  188. Le genre d’appareil qui révolutionnerait ma vie, je fais comme toi repousser des looks ou ne pas porter tel ou tel chemise par flemme de la repasser #lactivitelapluschianteaumondeaveclavaissellelol

    Donc je participe avec grand plaisir à ce concours, biz Zoé

  189. Poussez vous. Vite je tente avant la date butoir. Super appareil. Je kiffe moi qui DÉTESTE le repassage. Voilà enfin un appareil utile pour les femmes comme moi pour qui le repassage est la corvée la plus pire ! ! Biz et bonne chance à tous.

  190. Depuis le temps que je rêve d’un appareil pareil, je tente ma chance pour cette dinguerie!
    Merci pour ce super concours!

  191. Coucou Zoé!

    Je n’avais jamais entendu parler de cette trouvaille, le rêve de chaque fille… :)

    Merci pour ce concours!

  192. Pour une mamie comme moi, ce serait le rêve ! Debout derrière ma table à repasser m’est devenu pénible. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ! Allez, on y croit !

  193. Ca révolutionnerait ma vie !!!!pas très courageuse question repassage! Ce petit engin a l’air fort pratique!!! Alors je tente ma chance! Merci Zoé pour ce concours!

  194. Oh cet appareil a l’air parfait ! Je tente ma chance ça serait bien pratique !!
    Merci pour ce chouette concours :)

  195. Salut, merci pour cette review. Je vois fleurir des articles dessus et je commence à être intriguée par l’engouement autour de cet objet. Je suis toujours en vadrouille pour le boulot et ai bien souvent besoin d’être impeccable mais je n’ai pas toujours le temps. Ce petit objete rendrait bien service alors je croise les doigts. Bonne soirée.

  196. Bonjour !!
    je dois dire que le repassage n’est pas une chose qui me fait peur ou qui m’énerve (oui je sais ça peut paraitre bizarre) donc je repasse bien volontiers et sans broncher à la maison. Mais j’avoue qu’un access steam de ce type me faciliterait la vie et surtout me ferait gagner un peu de temps. Et puis avoir l’impression d’être un pro du pressing je vote oui d’autant qu’on peut emporter cette beauté en voyage contrairement au fer à repasser^^ lol
    merci à vous Zoe et agréable journée 100% défroissée !!

  197. Ooohhh ! Je déteste repasser et pourtant mes petits garçons sont vraiment mignons en chemise alors cette solution serait la bienvenue ! Je croise très très fort les doigts ! Merci et belle journée

  198. Olala clairement ça me changerait la vie lors des déplacements professionnels notamment car réfléchir à quelle tenue ne se froisserait pas dans la valise n’est parfois pas simple !!

  199. AH je viens de découvrir ce concours et moi qui suis aussi une grosse flemmarde du repassage et j’essaye toujours de trouver les vêtements qui ne se froissent pas. Donc je participe avec plaisir

  200. Mon chéri et moi venons prendre la décision d’emménager ensemble ! Entre le fait de devoir cohabiter dans mon appartement de 36 m2 et notre hantise commune du repassage, le Calor Access Steam serait, pour nous, le cadeau idéal. Il nous faciliterait sans prendre de place…
    Je tente donc ma chance et croise les doigts.
    Merci pour le concours et le blog en général.
    A très vite. Emilie.

  201. Bonjour,

    Ça y est je suis tombée amoureuse du repassage hihi
    Je participe donc avec grand plaisir pour avoir la chance de tester ce ptit bijou :-)

    Merci pour cette découverte et pour le concours.
    Bonne journée :-)

  202. Waouw c’est le rêve cet appareil, je suis moi aussi une flemmarde du repassage, qui délaisse donc souvent les vêtements qui ressortent tout froissés de la machine!
    Alors je tente ma chance!
    Merci jolie Zoé

  203. Comme beaucoup et comme toi, moi aussi je suis flemmarde et ça se traduit rapidement par l’abandon du port de la chemise en coton, des toutes les pièces en lin et des robes en général… Alors que je continue a en acheter^^ Mon mec lui se fait des sessions de repassage et la totalité de ses chemises y passent, mais ça lui prend un temps fou et je n’essaye même pas de le convaincre d’ajouter un de mes vêtements sur la pile.
    En tout cas, je participe avec plaisir.
    Belle journée Zoé!

  204. Bonjour Zoé,

    Ce concours arrive au bon moment car je dois l’avouer…..je ( PLUTÔT NOUS ) ne repassons jamais par manque d’envie et de temps….et je dois dire que cet appareil me donne bien envie de m’y mettre…..
    Bonne journée.

    Betty.

  205. Wou-ah !! Ayant un petit 23 m2 pour deux, la moitié de mes vêtements casés sous le clic-clac parce qu’il n’y a plus de place autre part, il me reste à repasser toutes mes robes d’été… Donc je participe ! Merci pour le concours :)

    nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *