Deux articles à la suite dans ma rubrique déco, on dirait que mon récent emménagement me fait reprendre de bonnes habitudes en la matière ! Même si déménager est épuisant, une fois les choses pénibles accomplies (cartons, montage de meubles, etc) la partie relative à la déco et à l’aménagement de l’espace est vraiment très plaisante et motivante. Du coup depuis quelques semaines mes envies déco sont nombreuses et je passe beaucoup de temps sur internet à chercher des inspirations et à remplir ma wish-list. Je préfère prendre mon temps et ne faire que des achats mûrement réfléchis que je ne regretterais pas dans 6 mois.
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la marque AM.PM que vous connaissez probablement déjà. La collection été 2014 est particulièrement réussie car AM.PM revisite les tendances actuelles et crée des espaces où l’on se sent bien entre lignes épurées, vintage, couleurs pastel, jeux de coloris et de matières. Cette année encore, la marque s’est associée au designer Emmanuel Gallina au travers d’une dizaine de pièces inédites aux influences scandinaves qui traduisent l’élégance et la simplicité chères au designer avec le sens du détail et l’exigence dans la ligne comme dans la forme. La collection est très belle et je trouve les pièces plutôt abordables par rapport à leur haut niveau de qualité et de design. Je vous laisse admirer le résultat de cette chouette collaboration !









Canon n’est-ce pas ? Moi qui suis à la recherche d’une table basse pour mon salon ainsi qu’une grande table et des chaises pour ma cuisine, ça me donne plein d’idées ! En feuilletant le catalogue, j’ai également repéré de jolies choses côté déco et j’aime aussi beaucoup la collection de de linge de lit en chanvre et en lin lavé. Voici quelques-un de mes coups de coeur en images.










Avez-vous repéré des choses dans cette nouvelle collection ? N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires. Belle journée et à très vite pour un nouvel article !





Quelle jolie collection. J’aime beaucoup l’inspiration scandinave avec les couleurs pastels et le style minimaliste!
A chaque nouveau catalogue, j’adore le feuilleter, c’est une source d’inspiration à chaque fois! Ils proposent vraiment de beaux objets, un peu chers pour moi mais ça donne des idées!
xx
Je suis fan de cette marque depuis que je l’ai connu
Il n’y a pas si longtemps finalement
J’pourrais être encore plus compulsive pour mon appart que pour remplir mon dressing : drogue dure bon sang :(
En tout cas, bel article, mais qui me donne bien trop envie d’acheter. Pour le coup : TU ES LE MAL !
Mais trop mignonne tu es pour que je t’en veuille :p
Bisous bisous Zoé <3
Naaaaaaaan au secours je peux plus dépenser! Ou alors… si je fais un stock de coquillettes, peut-être… et si j’arrête de m’habiller… ouais, ça pourrait se faire, après tout le pyjama en journée est hyper à la mode… mmm. Je vais me pencher sur la question.
http://www.mamzette.com/blog
Très très beau ! :) Et il est vrai que le linge de lit de cette collection est magnifique. Je pourrais craquer… :D
Mon Dieu ! Que je trouve ça magnifique …. J’adore la déco ! Je trouve ça hyper beau, mais je suis vraiment nulle pour choisir les éléments ! Je ne sais absolument pas comment tu fais pour dénicher de telle beauté ! :).
J’attends un nouvel appart pour repartir de zéro, car tout est dépareillé chez moi … :). Pas assez de place non plus je trouve !
super beau! j’adore ette marque…!
Elle est très réussie cette collection ! J’adore le canapé banquette et le bureau qui a un air de piano.
Bonne fin de journée :)
Oui, moi aussi j’ai été agréablement surprise en la découvrant ! J’aime notamment beaucoup le meuble TV !
moi aussi j’aime beaucoup le meuble TV il est canon
Très jolie collection :) Je vais tout de suite faire un tour sur leur site web !