AC/DC

IMG_4245

Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit look shooté dimanche après un déjeuner à la Croix Rousse. Une tenue parfaite pour un dimanche, street et confortable avec mon meilleur achat de l’hiver : mon manteau en fausse fourrure vert foncé Monoprix . Je l’avais essayé à Paris au mois d’octobre mais j’hésitais à craquer à cause de la couleur et du prix. C’est en le revoyant porté par ma copine Sophie il y a une quinzaine de jours que le coup de coeur s’est confirmé. Dès le lendemain matin j’ai foncé chez Monop et par chance il en restait deux exemplaires mais que des grandes tailles. Je le voulais tellement que je les ai tout de même essayés et j’ai bien fait car comme la coupe est plutôt large, je trouve qu’il n’y a quasiment pas de différence entre le 44 et le 36 essayé quelques mois plus tôt. Au final, j’ai trouvé un 40 abandonné par terre sous le portant et la bonne surprise c’est que je l’ai eu à -40%, merci les ventes privées d’avant soldes. Bref tout ça pour dire que je ne porte quasiment que lui en ce moment ! C’est mon premier manteau en fausse fourrure, j’en voulais un depuis longtemps. Sa couleur est parfaite (le vert foncé, ma nouvelle lubie ?), il est d’une douceur folle et surtout… qu’est ce qu’il tient chaud !! Il me change la vie l’hiver !

A ses côtés, un pantalon noir taille haute à pinces 7/8ème acheté chez Promod début décembre et que je porte beaucoup en ce moment. C’est bête mais un joli pantalon noir dans ce style, on n’y pense pas toujours alors que c’est un excellent basique. Ca fait du bien de laisser un peu les jeans de côté de temps en temps. Celui là je le porte aussi bien avec des baskets qu’avec des chaussures plus habillées.

Un t-shirt AC/DC pour la musique et le fun, mes Vans toutes sales que je viens juste de passer à la machine (mauvaise idée de les porter en ballade avec Lucien). Et pour finir une petite touche de leopard avec mon petit sac Sézane et mes chaussettes à paillettes créées par ma Céline avec la marque Royalties pour la Croix Rouge française il y a deux ans (vous noterez le petit rappel avec le vert du manteau :p).

J’espère que ce look vous plaira ! Je vais de ce pas préparer mes deux jours à Paris qui commencent demain (programme chargé en perspective) et j’essaye de vous reposter une petite sélection soldes et bons plans avant la fin de la semaine. Des bisous et à très vite :)

ps : pardonnez moi ce look sans tête en mode années 2008, promis je ferai mieux la prochaine fois haha.

_

Manteau Monoprix  (collection actuelle) / Pantalon Promod (existe aussi en vert foncé) disponible ici / T-shirt ACDC (dispo chez h&m) / Baskets Vans disponibles ici / Sac Sézane disponible ici / Chaussettes Céline Marks x Royalties pour la Croix Rouge française (old)

IMG_4256 IMG_4250IMG_4247 IMG_4246IMG_4255 IMG_4248IMG_4252 IMG_4244

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

20 commentaires sur “AC/DC

  1. Superbe ce manteau, on a envie de s’y blottir !
    Je ne le trouve pas sur leur site (je n’arrive pas à ouvrir ton lien), est-ce qu’ils n’en ont plus ?
    En tout cas, look original et réussi !

  2. J’avais moi aussi acheté ce pantalon, je ne regrette pas il va vraiment avec tout, est élégant en plus d’être confortable que demander de plus :)
    Ton manteau a l’air d’être super chaud, le genre de manteau « doudou » qui fait toujours envie en plein coeur de l’hiver.
    Sympa ce look !

  3. Ton manteau est vraiment beau, très belle acquisition! Il faudrait que j’en essaie un, un de ces jours, juste voir comment à quoi je ressemble :)
    Bise et à bientôt, eloonly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *