Power Fabric

Zoé Bassetto

Il y a une quinzaine de jour je rencontrais l’équipe Armani Beauty dans un joli loft parisien à l’occasion de la sortie de leur tout nouveau fond de teint. Cela fait des années que j’entends un bien fou de cette marque et plus particulièrement de leurs produits teints qui sont, parait-il, absolument géniaux ! J’étais donc très curieuse de découvrir le petit dernier Power Fabric car même si je ne porte plus de fond de teint au quotidien, j’adore en essayer et découvrir les dernières nouveautés.

Armani a imaginé ce fond de teint comme sa veste intemporelle et élégante qui donne confiance en soi dès qu’on la porte. J’aime beaucoup cette comparaison car il est certain que le maquillage et les vêtements peuvent nous aider à gagner en assurance. Une petite robe noire parfaite, une veste bien coupée ou un joli teint, rien de tel pour booster notre confiance !

J’ai à cette occasion été maquillée par Jean-Charles Perrier (Make-Up Artist Giorgio Armani Beauty France) et j’ai été agréablement surprise par le rendu du fond de teint. Le Power Fabric offre une haute couvrance ainsi qu’une longue tenue mais il est d’une légèreté incroyable et offre un rendu extrêmement glowy et lumineux. Je pense qu’il est parfait pour les personnes qui recherchent une très bonne couvrance sans effet « plâtre » visible ou plombant. Il est décliné dans une large palette de nuances, des plus claires aux plus foncées et cerise sur le gâteau il est doté d’un SPF 25 !

En ce qui concerne mon make-up, Jean-Charles Perrier a tout d’abord appliqué le fond de teint Power Fabric dans la teinte 3.5. Il m’a ensuite proposé de mettre l’accent sur ma bouche avec l’encre à lèvres Lip Magnet dans le colori Mania n°500, un rose foncé ultra vif mat comme j’aime. Enorme coup de coeur pour ce produit lèvres, hyper pigmenté dont on peut facilement moduler l’intensité. La tenue m’a complètement bluffée car après un diner au restaurant le soir il n’avait pas bougé d’un poil et pour un mat je le trouve très confortable. Jean-Charles l’a appliqué au coton tige à deux ou trois reprises pour forcer l’intensité de la couleur. Un peu de mascara sur les cils du haut et rien de plus. Moi qui suis une inconditionnelle du blush et du mascara sur les cils du bas, ça change un peu mais j’aime beaucoup le résultat (encore plus en vrai que sur la photo d’ailleurs).

Merci à toute l’équipe présente ce jour là pour cet agréable moment et toutes ces jolies découvertes !

IMG_5852IMG_5857IMG_5850

En collaboration avec Armani Beauty

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

3 commentaires sur “Power Fabric

  1. La photo est très belle et je suis particulièrement fan de la couleur de l’encre à lèvres… On dirait même un mélange de plusieurs couleurs, c’est très beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *