We Love Flowers (Concours)

Aujourd’hui je suis contente de vous retrouver pour vous parler d’un jolie opération à laquelle je m’associe et à laquelle vous allez pouvoir participer si vous êtes à Paris le week-end prochain. C’est un projet qui combine deux de choses qui me mettent particulièrement en joie au quotidien : la musique et les fleurs !

Le site Lajoiedesfleurs.fr s’associe au festival de musique éco-responsable engagé dans le développement durable, We Love Green, qui se tiendra les 10 et 11 Juin au Bois de Vincennes.

Un joli stand fleuri sera animé par les fleuristes de l’Atelier Carmin, Nathalie et Ayako. Vous pourrez confectionner une couronne de fleurs pour agrémenter vos crinières pendant le Festival. Je serai bien sûr présente et j’espère que vous serez nombreuses à participer ou à venir nous faire un petit coucou ! Le stand sera accessible à tous les festivaliers de 16h à 21h, le samedi et le dimanche, et il se situera près de la Scène 1.

La programmation musicale est top cette année encore ! Je me réjouis notamment à l’idée de voir Justice, Moderat, Action Bronson, Solange, Agar Agar et Alex Cameron (vu il y a quelques mois à Lyon dans une toute petite salle).

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai le plaisir de pouvoir vous offrir 2 pass pour deux personnes ! Un pass pour 2 pour la journée du samedi et la même chose pour celle du dimanche. Pour tenter votre chance rendez-vous sur mon compte instagram.

Pour celles qui ne pourront pas être présentes, je partagerai ce chouette week-end musical et fleuri sur instagram via instastory.

Vous pouvez-retrouver toutes les inspirations fleuries de Lajoiedesfleurs.fr sur leur site mais aussi sur instagram, Facebook, Pinterest et Twitter.

IMG_7532

Projet en collaboration avec Lajoiedesfleurs.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

3 commentaires sur “We Love Flowers (Concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *