Grenade

sezane-ninon-bottines-lea-veste-lio-sac-tiger

Merci pour tous vos petits mots concernant mon premier look d’automne. J’espère que celui ci vous plaira tout autant ! Vous reconnaitrez ma jolie blouse en dentelle que je portais en écru dans le look précédent, la voici en noire. Je les aime tellement toutes les deux ! Je la porte ici avec mon slim d’amour. Je l’ai depuis 6 mois et vous ne l’avez encore jamais vu alors que je le porte tout le temps. Encore un modèle parfait signé Closed. C’est une vraie seconde peau, quasiment aussi confortable qu’un legging pour vous dire ! La coupe est parfaite, bien taille haute et il fait de belles fesses, que demander de plus ?

A mes pieds, les petites bottines Léa Sézane version noire et petits clous dorés. Je les trouve ravissantes, la hauteur de talons est parfaite. Je guette maintenant le retour en stock des autres coloris dans ma pointure. Pour la petite touche de couleur j’ai choisi la veste en fausse fourrure Lio de Sézane. Sa couleur grenade, entre le bordeaux et le framboise, est vraiment chouette, ça change ! Elle est très moelleuse et bien chaude, parfait pour les températures fraîches des matins d’automne. Pour finir, mon sac Tiger qui se marie à merveille au coloris de la veste.

Ca fait beaucoup de pièces Sézane tout ça, mais difficile de résister aux collections toutes plus canons les unes que les autres…

N’hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait toujours très plaisir de vous lire. Si vous avez des questions sur les tailles, je suis là !

_

Jean Closed – Blouse Ninon Sézane – Bottines Léa Sézane – Veste Lio Sézane – Sac Tiger Sézane – Ceinture Designers Remix similaire ici

_

_

sezane-ninon-bottines-lea-veste-lio-sac-tigersezane-ninon-bottines-lea-veste-lio-sac-tigersezane-ninon-bottines-lea-veste-lio-sac-tiger

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

13 commentaires sur “Grenade

  1. Quel superbe look.
    Tu es tellement jolie Zoé.
    J’apprécie de voir ton jolis minois en entier sur 3 photos ❤
    Des tonnes de mimis.
    Sonia, Jcvd’s secret daughter

  2. Canon ce look ! Ces blouses sont vraiment magnifiques. Bien trop chères pour moi malheureusement mais si je tombe sur des équivalents moins chers je me jette dessus !
    J’aime beaucoup la veste et le sac me fait de l’oeil ! Le jean te va à merveille !

  3. Tu es sublime, ce grenade te va tellement bien
    Oui ça fait beaucoup de pieces Sézane, mais elles sont tellement jolies qu’il est difficile d’y résister
    Cette blouse qu’elle soit noire ou écru est top !
    Hâte de découvrir d’autres looks d’automne, les deux premiers sont prometteurs

  4. Le look est sympa, mais c’est un peu lassant de voir toutes les blogueuses nous servir des total looks sezane… Pas très original tout ça.

  5. Tres jolie look! Cela fait bientot longtemps que je suis et achete Sezane, mais j’avoue commencer a me lasser de voir cette marque promue sur beaucoup de bloggeuses. La limite est vite franchie entre une marque de vetement francaise de niches et l’impression d’acheter un placement de produit car on la voit partout sur instagram. Je continue tout de meme de craquer, mais moins souvent :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *