Pré-rentrée

IMG_0675

Je vous ai un peu abandonnées ces derniers jours mais j’ai une vraie bonne excuse : je suis actuellement en vacances en Italie et je bataille pour trouver un connexion Wifi qui fonctionne correctement. Pratique pour déconnecter un peu avec le boulot mais vraiment pénible quand il s’agit de gérer des mails urgents ou des articles en attente de publication…

Voici l’une des tenues que j’ai adoré porter avant mon départ en vacances au moment où les températures se sont rafraichies : un jean taille haute, un t-shirt loose, mes nouvelles Swedish Hasbeens dorées et mon gilet d’amour en laine Leon & Harper.

J’ai fait le constat que mon dressing manquait cruellement de jolis gilets et de belles vestes (merci Céline la spécialiste des gilets et vestes canons ^^) alors que c’est bien souvent le genre de pièces qui complètent et réveillent une tenue un peu trop simple ou basique. Je me suis donc dis que mes prochains achats devraient s’orienter autour de ce thème. En voyant ce gilet Leon & Harper issue de la nouvelle collection, je me suis dit qu’il remplissait tous mes critères. Après un petit SMS à ma Céline pour lui demander son avis qui a « sur-validé » en me disant qu’elle avait failli le prendre aussi, il était dans mon panier. Vous l’aurez donc compris après cet article ou celui-ci, Leon & Harper fait vraiment partie de mes grands coup de coeur de cette année, je suis contente d’avoir trouvé une marque qui corresponde pleinement à mes goûts et mes envies et j’ai repéré plein d’autres pièces canons pour cet hiver !

J’espère que ce petit look vous plaira et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et à tout de suite sur instagram où je partage quelques photos de mes vacances dès que les internets fonctionnent :D Sur ce je retourne à mes kilos de mozzarelle, de mortadelle, de pizzas et de pâtes !

Jean h&m similaire ici – Tshirt Zara similaire ici – Gilet Leon & Harper disponible ici – Sandales Swedish Hasbeens disponibles ici – Bague Nadka disponible ici – Bracelets Binôme Création disponibles ici – Boucles d’oreilles Les Néréides disponibles ici – Sac Chanel vintage

IMG_0580IMG_0702IMG_0652IMG_0709IMG_0585IMG_0621IMG_0700IMG_0574IMG_0752IMG_0601IMG_0593IMG_0680IMG_0564

33 commentaires sur “Pré-rentrée

  1. Leon&harper est une marque que je ne connaissais pas mais grâce (ou à cause?) de toi, je me suis penchée plus sérieusement sur le sujet et j’ai déjà envie de commander plein de pièces… ^^

    Je suis une inconditionnelle des gilets et gros pulls en maille, j’en ai une sacré collection et comme tu dis cela complète et termine parfaitement une tenue… Urban outfitters est une véritable mine d’or pour ma part, j’y trouve toujours de véritables pépites.

    Dans le sud ouest, il fait vraiment très chaud depuis 15 jours mais dès que les températures se rafraîchiront, c’est typiquement le genre de tenue que tu nous présentes ici que j’aimerai porter. Confort et style à la fois, je sur-valide :)

  2. Un bien joli look de pré -rentrée que tu nous proposes là! Tu auras pu être habillée ainsi si tu l’avais faite avec moi dans mon bahut hihi :)
    Tes Swedish Hasbeens dorés sont à tomber…J’adooore!
    Je comprends que tu ais craqué pour ce gilet: il fait très comfy.
    Bref, une Zoé jolie comme tout avec ce look.
    Des tas de mimis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  3. Cette tenue est nickel et toi, ravissante as always!!! Ce que j’aaaaime les gilets oversize :) Ça te pimpe vraiment une tenue et celui-ci est particulièrement canon. Mais ces fameux swedish hasbeens, j’en profite pour te poser la question, est-ce vraiment confortable?

  4. Bonjour,rntu es superbe, je te suis depuis tes débuts, et j’aime beaucoup ton évolution :) Je ne peux également m’empêcher de remarquer que tu as fondu depuis les débuts du blog. rnAurais-tu des conseils à nous donner? Suis-tu un régime particulier ou plutôt est-ce ton hygiène de vie qui a changé?rnrnMerci beaucoup :)rnrnBonne journéernrnAmelie

  5. Coucou,

    Il n’y a pas à dire. Une tenue toute simple, limite, on la remarque pas, ultra basique, presque sans intérêt et hop, une belle veste et surtout de mon point de vue une paire de sandale qui a de la « gueule » et vous voilà transformé en lady chic et allurée.

    Une vraie leçon de mode ! Merci à vous. et vive l’accessoire.

    Au plaisir d’échanger avec vous. Ava.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *