Pointe Courte

IMG_4583-2

Me voici de retour à Lyon après une dizaine de jours en vadrouille entre week-end prolongé en famille dans le sud puis Paris pour le boulot. Je vous ai ramené un petit look qui sent bon les vacances et le soleil. Me voici donc à Sète dans le quartier de Pointe Courte, village de pêcheurs dans la ville, un peu hors du temps et insolite, où des chats se baladent et se prélassent à tous les coins de rue.

Je porte une tenue composée exclusivement de nouveautés à petits prix commandées ces dernières semaines. J’espère qu’elle vous plaira et je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouvel article !

_

Jean Mango disponible ici – Blouse Mango disponible ici – Espadrilles Mango disponibles ici
Panier & Other Stories disponible ici – Boucles d’oreilles Mango disponibles ici

IMG_4593-3a-2IMG_4588-2IMG_4590-4aIMG_4605-5IMG_4584-2IMG_4592-3aIMG_4581-2IMG_4591-2IMG_4597-5a-2IMG_4594-3-2IMG_4598-5a-2aIMG_4596-5

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

24 commentaires sur “Pointe Courte

  1. « Oh j’aime bien » voilà la première phrase qui est sortie de manière tout à fait spontanée quand j’ai vu ta blouse. Je le trouve vraiment jolie et elle a un petit côté original avec ses broderies (j’avoue que ce printemps je trouve qu’on voit beaucoup de rayures bleues mais je n’avais pas encore vu le haut que me ferait me dire « je veux le même ! » ) Merci :) Je ne vais quasi jamais chez mango (j’avais une idée de matières synthétiques beurk) et bien je sens que je vais rentrer en boutique dans pas longtemps !

  2. J’adore tout ! Du coup, j’ai acheté les espadrilles Mango mais quelle déception, elles ne tiennent pas du tout à la cheville quand je marche. Aurais tu une astuce pour les faire tenir ? Merci beaucoup

    1. Je vois tout à fait ce dont tu parles, le talon qui est lâche ? Ca m’a un peu surprise au début et en fait je trouve que ce n’est pas gênant pour marcher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *