Pablo

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look immortalisé dans un cadre de rêve surplombant la dune du Pilat. De belles nouveautés composent ma tenue :  une maxi dress bustier Pablo (actuellement soldée à -50%), des sandales et une pochette « Maxi Pocket » assortie de la marque CRAIE. J’avais découvert cette marque sur le blog de ma Céline l’année dernière et mon coup de coeur s’est renforcé à la réception de ses deux pièces : les sandales sont d’un confort absolu et la pochette est de toute beauté, elle me vaut plein de compliments quand je la porte. A mon cou mon collier Shourouk qui fait toujours son petit effet avec ses couleurs vives. J’espère que cet article vous plaira !

POCHETTE_TRIO_CRAIE_MAXI_COLLIER_SHOUROUK_3ROBE_BUSTIER_PABLO_ROSALIE_COORNICHE_4POCHETTE_TRIO_CRAIE_MAXI_COLLIER_SHOUROUK_2IMG_5658ROBE_BUSTIER_PABLO_ROSALIE_COORNICHE_1coucher-de-soleil-la-coornichePOCHETTE_TRIO_CRAIE_MAXI_COLLIER_SHOUROUK_1SANDALES_CUIR_CRAIEROBE_BUSTIER_PABLO_ROSALIE_COORNICHE_2

Robe bustier Pablo disponible ici – Sandales et pochette CRAIE disponibles ici – Collier Shourouk disponible ici

31 commentaires sur “Pablo

  1. Je rejoins les autres filles, tu es sublime comme toujours ! La robe est très belle ainsi que la pochette !
    J’adore aussi le décor de fond ! L’hotel devait être magnifique aussi ! ^^
    Des bisous

  2. super jolie cette robe, cela me donne de réinvestir dans une robe longue malgré mes 1m57, .Et la pochette et le collier ainsi que les chaussures sont vraiment très jolis

  3. J’aime tellement cet endroit. Tu as dû te régaler en couchers de soleil! Pilat est réputé pour ça! J’ai envie d’y aller tout d’un coup en voyant tes photos!

  4. Mon Dieu que le paysage est beau ! Je suis totalement amoureuse de cette région. Mai pour le moment, c’est uniquement dans mes rêves que j’y vis !! :).
    Sinon, la robe est magnifique, les chaussures n’en parlont pas, et ce collier : OH ce collier ! Un look simple mais qui est du plus grand effet !!!! :).

    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *