New Orleans by OPI

12919529_10153512182173513_350363719_o

Ca faisait trop longtemps que je ne vous avais pas fait de petit article vernis et j’avoue que ça m’avait manqué.

J’ai reçu il y a quelques jours la jolie collection OPI New Orleans et j’ai eu envie de vous les montrer portés. C’est drôle car en les posant j’ai eu de gros coup de coeur pour des teintes que je ne pensais pas apprécier en les voyant dans leurs flacons. La collection se compose de 12 teintes et mis à part 2 ou 3 avec lesquelles je n’ai pas accroché (le vert et le bleu pailleté semi-transparent notamment), j’adore ses couleurs parfaites pour le printemps.

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit auparavant mais OPI fait partie de mes marques préférées de vernis. Application impeccable, brillants et tenue excellente ! Les vernis de la collection New Orleans ne contiennent ni toluène, ni DBP, ni formaldéhyde.

Pour info la collection est vente sur le site de Sephora et vous pouvez bénéficier de -20% avec le code FRBSPWM1 et de -25% dès 2 produits achetés avec le code FRBSPWM2 jusqu’au 31 mars.

OPI_NEW_ORLEANS_SWATCH

(J’ai pris les photos de mes ongles avec mon iPhone car je trouve que le rendu des couleurs est beaucoup plus fidèle à la réalité)

Mes coups de coeur vont à : LET ME BAYOU A DRINK (rose pâle irisé) / HUMIDI-TEA (nude rosé irisé) / SUZI NEW ORLEANS (rose bonbon) / SPARE ME A FRENCH QUARTER (prune à tomber) / SHE’S BA MUFFULETTA (rose framboise vif) / GOT MYSELF INTO A JAM-BALAYA (corail vif)

12915313_10153512175903513_237504883_o

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

5 commentaires sur “New Orleans by OPI

  1. J’aime beaucoup les teintes roses en général, je vais me laisser séduire par Suzi New Orleans et Got Myself into a jam-balaya car je n’ai pas encore testé cette marque (fidèle à Essie jusqu’à présent :)

    Petite question qui n’a rien à voir avec les vernis : est-ce que tu pourrais stp nous proposer un look avec le perfecto Schott ? J’aimerais beaucoup le voir porté.

    Merci et belle journée Zoé !

    1. Merci pour ton petit mot Audrey ! J’adore aussi les vernis Essie, ils sont dans mon TOP 3 avec les OPI ! Tu ne seras pas déçue. Et trop drôle pour le perfecto je l’ai shooté dans un look il y a quelques jours, tu pourras donc le voir dans mon prochain article hihi <3

  2. Les couleurs sont sublimes et les photos avec ton Iphone sont canons, je vais me laisser tenter aussi je crois il ne me reste plus qu’à choisir la ou les couleurs!!!

  3. Elle est vraiment jolie cette collection ! :)
    C’est drôle car j’ai justement craqué sur le show us your tips pour lequel tu n’as pas accroché. Moi je l’adore ! :)
    Du coup, c’est mon tout premier vernis OPI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *