Mes jolis cadeaux d’anniversaire

IMG_8439

Le 9 février dernier, je fêtais mon anniversaire à Paris et je me suis fait un très très beau cadeau que vous avez peut-être déjà aperçu sur instagram. Le sac dont je rêvais depuis longtemps, le mythique 2.55 de Chanel… Un sac que je garderais sans doute toute ma vie et que j’aurais peut-être la chance de transmettre un jour. Il parait, d’après une étude très sérieuse, qu’investir dans un sac Chanel est plus rentable qu’un achat d’appartement (hahaha), il faut dire qu’ils ont pris plus de 70% en 10 ans, ça me parait tellement fou (la fille qui se trouve des excuses). Bref là n’est pas le sujet, j’assume mon achat à 100% et j’en suis très heureuse :)

En plus de m’être auto-gâtée, je l’ai aussi été par mes plus proches et j’ai envie de vous montrer quelque-uns de mes jolis cadeaux parce que je les adore et que c’est une nouvelle façon de les remercier. Je vous aime ♡

IMG_8408

Ah cette petite lampe Battery Kartell signée Ferruccio Laviani.. Je l’ai découverte chez mon papa chéri à sa sortie et je l’ai tout de suite adorée. Une lampe sans fil qui se recharge par USB et qui diffuse une jolie lumière, sur une table pour un diner, sur un bureau, elle est parfaite en toute situation ! Elle existe dans différentes couleurs mais ma préférée reste définitivement la transparente.

IMG_8438

Vous connaissez mon amour pour les bagues que je porte en accumulation… Voici la petite merveille que j’ai eu la chance de recevoir. Un lion signé Gucci qui n’a pas eu de mal à trouver sa place à ma main droite, c’est une pièce forte comme j’aime.

IMG_8418

Voici l’un des cadeaux auquel je ne m’attendais le moins! Autant j’ai pu donner quelques pistes, autant là mon frère et sa chérie m’ont complètement surpris quand ils m’ont donné un petit paquet signé Réminiscence, marque que j’adore ! C’est toujours un peu risqué de m’offrir des bijoux mais il faut croire qu’ils me connaissent bien. Le paquet renfermait cette sublime paire de boucles d’oreilles, colorées et imposantes : exactement le style que je porte ! Ca m’a tellement touchée de voir qu’ils avaient mis du coeur dans leur recherche et qu’ils avaient choisi LE modèle parfait. Elles sont sublimes !

IMG_8424

Une jolie surprise envoyée par une des mes amies chéries qui m’attendait dans ma boite aux lettres à mon retour de Paris. Il s’agit d’un joli bracelet de la marque Les Mots Doux dont les perles reprennent le code de l’alphabet morse. Je trouve l’idée tellement chouette, et j’adore le choix qu’elle a fait concernant le mot qui ne quittera plus mon poignet…

IMG_8428

Quand une autre amie extraordinaire m’offre des coeurs sur un plateau (haha) ça ne peut que me plaire et me toucher ♡

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

8 commentaires sur “Mes jolis cadeaux d’anniversaire

  1. Wow et bien dis donc tu as été super gâtée ! J’adore la lampe et je pense me l’offrir pour mon nouvel appartement ! Les boucles d’oreilles sont super canons et le sac… Moi pour mes 30 ans fêté il y a un mois, on m’a emmené à Disneyland ahah ! Mais je me suis auto offert (deux) sacs CHLOE grâce à un super ami et une vente privée de fou qui valait vraiment vraiment le coup et mes amis m’ont offert un bon chez CELINE pour m’offrir … un sac (après 8 semaines de reflexion je pense prendre le trapèze)!
    Je me retrouve avec 3 sacs de rêves en très peu de temps, je vais donc les revendre pour m’offrir LE SAC ultime, un chanel. Non je plaisante, je verrais ça plus tard, acheter le CELINE me fait déjà super bizarre. Bon je raconte ma vie mais en tout cas je trouve toujours beaucoup d’inspiration dans ce que tu aimes, y’a vraiment une identité forte, qu’on aime ou qu’on aime pas les pièces que tu choisies (j’aime pas trop ton Gucci par ex, mais chacun ses goûts heureusement). Tu as de plus en plus de style (je te suis depuis le temps où tu portais de gros pulls à Copenhague ou je ne sais plus où et que j’étais encore lyonnaise), j’écris jamais de commentaires mais ce matin ça me fait plaisir ! Et joyeux anniversaire Zoé !

    1. Coucou Yolanda, ça me fait trop plaisir de lire un si long commentaire, j’adore quand mes lectrices me parlent d’elles haha ! Merci merci merci pour tes mots et ta fidélité depuis tout ce temps <3 Dire que je n'ai aucun sac Céline dans mon dressing, ça craint non ? :D

      1. Oui ça craint fortement ! Mais tu es passée direct à la catégorie du dessus avec ton Chanel :) Jaime beaucoup les lignes épurées des Celine, ce que j’aime moins c’est le vendeur qui me prend de haut parce que je mets trois mois à choisir le modèle, une si petite somme franchement ^^
        Bon en tout cas de rien :)

  2. Coucou Zoé ! Quel a été ton cadeau préféré? Celui qui t’a le plus touché? (Allé tu peux nous le dire tes proches ne liront pas les commentaires hihihi)
    Bises :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *