Mes envies make-up et beauté du moment

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous mes envies make-up et beauté au travers d’une wish-list que j’établis avec soin depuis plusieurs semaines. Je mets souvent du temps avant de me décider à passer commande car j’aime prendre le temps de comparer les avis et je ne suis pas du tout adepte des achats compulsifs que l’on regrette trop souvent. Ma wish-list actuelle est quelque peu fournie mais on retrouve dedans des produits qui me font de l’oeil depuis un bon bout de temps.

WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 1

Diorshow Maximier de Dior : voilà un produit qui a attiré mon attention suite à une vidéo de ma copine Mariel (je vous invite d’ailleurs à filer voir son blog et à visionner ses vidéos, elle est très agréable à regarder/écouter). Je n’ai jamais utilisé de base avant mon mascara mais il semblerait que celle-ci soit une petite merveille, en plus de son effet soin et renforcateur pour les cils, elle décuplerait les effets du mascara après son passage. En parcourant les avis sur internet, elle semble faire l’unanimité.

Dior Sourcils Poudre : je m’intéresse depuis peu au maquillage des sourcils car je me suis rendue compte qu’il suffisait de vraiment pas grand chose pour les mettre en valeur afin de structurer le regard. Ce crayon Dior a tout pour plaire car il offre une texture poudre longue tenue, facile à travailler et est muni d’un petit goupillon pour parfaire le tout. Il est décliné en plusieurs couleurs dont la teinte « blond » qui sera parfaite pour moi.

Anti-cernes Eclat Nars : à force d’entendre mes youtubeuses préférées en parler et s’extasier devant, j’ai très envie de craquer pour cet anticerne qui promet couvrance et éclat longue tenue. Je n’ai pas les cernes très marqués mais l’anti-cerne reste pour moi un indispensable. Je n’utilise plus de fond de teint depuis quelques semaines donc associé à ma BB Crème actuel, je pense qu’il serait idéal pour dissimuler mes cernes et mes petites imperfections. Malgré mon teint plutôt rose que jaune (la grande question qu’il faut se poser pour déterminer quelles sont les couleurs de fonds de teint et correcteurs à privilégier), je pense opter pour la teinte Custard qui me parait très bien pour mon teint clair à moyen.

Diorskin Nude Tan Paradise Duo : ce produit aussi a rejoint ma wish-list après en avoir entendu beaucoup de bien. Que ce soit pour l’objet en lui même (le packaging est à tomber), ce duo offre à la fois un superbe bronzer mais aussi un magnifique blush rose ou corail à porter ensemble ou séparément. Comme j’ai envie d’un nouveau bronzer et d’un joli blush corail, je pense que c’est LE produit teint qu’il me faut pour cet été et je vais opter pour le Corail Glow. Pour celles qui seraient intéressées, foncez car il s’agit d’une édition limitée, les deux teintes sont encore disponibles sur l’eshop de Dior.

WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 2

Naked Basics Urban Decay : après avoir craqué il y a quelques mois pour la palette Naked dont je ne peux plus me passer, cette petite palettes de fards neutres et mats me fait de l’oeil. En plus son format a l’air ultra pratique pour pouvoir être facilement transportée !

Eau de toilette Fleur d’Oranger Fragonard : encore une envie suscitée par Mariel… Nous avons une passion commune pour la Fleur d’oranger et comme cette eau de toilette est sa préférée, cela fait un moment que j’ai envie de me l’offrir. Je suis fidèle depuis bientôt un an à la Fleur d’Oranger de Serge Lutens mais j’imagine la version de Fragonard plus fraiche et légère, parfaite pour la saison. Et côté prix, cela reste très accessible, une raison de plus pour se faire plaisir ! J’ai hâte de la découvrir !

WISH LIST MAKE UP BEAUTE AOUT 3.jpg

Mascara Babydoll Yves Saint Laurent : voici un autre produit qui semble susciter l’unanimité et que je serais curieuse de tester. Les mascaras et moi c’est un peu « je t’aime moi non plus », je n’arrive pas à en trouver un qui me satisfasse au point de le racheter. Le prix de celui-ci me rebute un peu donc à voir si je craque ou non.

Correcteur instantané de pores dilatés Clinique : pour parfaire ma quête de la peau parfaite et de ma bataille contre les pores dilatés, ce petit produit Clinique me tente beaucoup. Ce correcteur n’a pour but de soigner le problème à la base, les crèmes et soins sont là pour ça mais il a pour objectif de parfaire le maquillage du teint et surtout de matifier (la peau qui brille une autre de mes angoisses ^^). Son format a l’air ultra pratique pour les petites retouches au cours de la journée. Etant donné ses très bons avis il n’est pas impossible qu’il rejoigne très vite ma salle de bain et ma trousse à maquillage.

Bottom Lash Mascara Clinique : découvert chez Hélène qui ne jure que par lui, ce petit mascara est spécialement conçu pour maquiller les cils inférieurs et étant donné que je suis incapable d’appliquer mon mascara correctemment sans m’en mettre partout, je pense que ce petit Clinique a tout pour me plaire.

Rouge à lèvres Pur Mat de Nars : difficile de me raisonner quand il s’agit de rouges à lèvres vifs et colorés. Le Carthage de Nars qui est un rose mat ultra vif me fait de l’oeil depuis longtemps.

Super-Satured High Gloss Lip Color Urban Decay : découvert grâce à ma Pauline qui ne jure que par eux sur ses lèvres, j’ai craqué pour le rose « Crush » il y a quelques mois et j’ai maintenant très envie de m’offrir la version rouge vif « F-Bomb ». Ils sont vraiment tops et leur prix n’est pas excessif !

Voilà pour ce qui est de ma petite wish-list :D J’avoue que certains produits sont actuellement en cours d’acheminement jusqu’à chez moi haha je n’ai pas su résister aux offres du moment Sephora

Si vous êtes intéressées voici les codes utilisables:

*- 15% sur votre panier avec le code SUMMER15 jusqu’au 18 août

* -20 euros dès 100 euros d’achat avec le code CHANCE20 jusqu’au 2 septembre

Et vous alors quels sont vos envies du moment ? Dites moi tout et si vous avez testé certains des produits présents sur ma wish-list je veux connaitre votre avis :D

Je vous retrouve demain pour un nouveau billet look en attendant surveillez mon vide-dressing, j’ai rajouté plein de vêtements et ce n’est pas fini ! Plein de nouveautés arrivent d’ici demain.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

34 commentaires sur “Mes envies make-up et beauté du moment

  1. Le mascara Babydoll, je l’ai commandé aussi et j’ai hâte de le tester vu les avis positifs que j’ai pu lire dessus :)

    Et les parfums Fragonard sont à tomber, j’en possède plusieurs et ils sentent tous tellement bons… <3

  2. J’ai vraiment envie de tester le Diorskin Nude aussi, et le correcteur Clinique me fait bien aussi. Je rajoute sur ma wish-list :)

  3. Très belle liste!!

    J’ai décourvert le blog de Néroli grace à toi et effectivement, c’est avec beaucoup de plaisir que je suis devenue adepte aux vidéos de Mariel :-)

    Le pore refinier de Clinique est vraiment un super produit en terme de matité: même quand il faisait 40 000 degré à Paris ces dernières semaines, je n’ai pas eu une seule luisance sur la zone T grace à ce graal, alors que j’ai plutôt une peau mixte. C’est devenu un de mes must have ;-)

  4. Pour ma part j’utilise le mascara Babydoll de YSL depuis quelques mois et je suis vraiment ravie du résultat et je le conseille vivement ;)
    Bisous

  5. J’ai envie de te dire que ma wish list est plus que similaire ! Tu nous offres une petite compil’ des favoris des youtubeuses ! J’aime tellement le make up ! Très belle sélection

  6. @Amélie (@SoGirlyBlog): aaaah moi je suis un peu freinée par le prix et j’en ai d’autres à terminer mais je pense que je vais finir par craquer. J’ai commandé le parfum Fragonard, j’ai trop hâte de le recevoir !

    @Powline: Diorskin Nude Tan Paradise Duo reçu tout à l’heure : magnifique !!! <3

    @AMELIE: oh je suis contente de te l’avoir faite découvrir alors, elle est tellement agréable à écouter ! J’attends toutes ses vidéos avec impatience :) Merci de me conforter dans mon choix du produit Clinique, moi qui ai la phobie du nez qui brille, je sens que je vais l’adorer :D

    @camille: merci pour ton avis ! :)

    @Le monde des petites: c’est bon à savoir, merci :D

    @clémence: oh merci, j’ai adoré préparer cet article !

    @Le Blog de Néroli: oh mais de rien ma belle et merci pour ton conseil concernant le Paradise Duo de Dior, je l’ai reçu tout à l’heure et gros coup de coeur ! Seul bémol : je trouve qu’elle ne sent pas bon du tout. J’ai un nez ultra développé c’est un peu problématique parfois :D J’attends ta prochaine vidéo avec impatience !

    @Peachypepite: ooooh top !! Super hâte de le recevoir car je n’ai pas encore vu la teinte en vrai ! :)

  7. C’est une jolie wish-list que tu nous propose ici, pour ma part l’anticerne nars et le mascara Yves Saint Laurent me font de l’œil aussi!
    Pour ce qui est du rouge à lèvres Nars si il te tente fonce; ma mère a exactement cette couleur et en plus d’etre sublime il tient toute la journée sans bouger même en mangeant une petite bombe quoi!
    sur ce bonne fin de journée jolie Zoé :)

  8. J’ai la teinte Custard pour l’anticernes Nars et il est génial :)
    Je voudrais aussi acheter le Bottom Lash de chez Clinique, je crois qu’il serait parfait ^^

    Bisous

  9. Je suis aussi très tentée par la Naked de chez Urban Decay car les couleurs sont celles que j’utilise au quotidien, mais piochées dans différentes palettes/ombres individuelles… En plus je pense qu’on peut faire de jolis smokys avec !
    Mon dernier achat beauté fut un « chubby stick » de chez Clinique, je me surprends moi-même car je ne pensais pas craquer pour ce genre de produits mais je l’utilise depuis quelques jours et je suis accro ! (après je ne sais pas si c’est la même chose que le gloss de chez Urban Decay ;))
    Bises !

  10. @Justine: contente qu’elle te plaise et merci pour le conseil concernant le rouge à lèvres Nars, je me suis laissée tenter même si j’ai déjà 10 000 roses dans ma collection ^^

    @Stéphanie K: cool pour l’anti-cernes… Concernant le petit mascara je sens que ça va être uen révolution dans ma routine make-up haha !

    @Delphine: si tu aimes ces couleurs et les finis assez naturels, je pense que c’est une super palette à avoir effectivement ! Je ne connaissais pas les Chubby Stick, ils sont bien pigmentés ? Le crayon Urban Decay est un vrai rouge à lèvres ultra pigmenté, la texture est super (je déteste les gloss ! ^^).

  11. Le Paradise Duo de Dior est une tuerie!! il est magnifique, ca fait un mois que je le mets tous les jours!
    Et pareil pour le Pore refying de Clinique, il est nickel!
    Le mascara babydoll me fait envie aussi!! :)

    bises

  12. C’était pas prévue mais je sens que je vais aller m’acheter la palette Urban Decay et l’anti cerne Nars :/ :)

  13. C’est marrant, sur ma wishlist du mois j’ai également l’anti cernes éclat de Nars et le Dior nude Tan paradise duo. Et je dois avouer que si je n’avais pas déjà quelques mascara en cours le baby doll serait déjà dans ma salle de bain !

  14. @MaRubriqueBeauté: merci !

    @Justine Lafleur: cool, tu me confortes dans mes choix !

    @claire.d: hihihi :) tu m’en donneras des nouvelles hein ^^ Par contre je ne crois pas que les codes fonctionnent en boutique :s

    @Peachypepite: youpiiii <3

    @andara violette: tu as bien raison, moi ma dernière commande remonte à quelques mois alors j’ai décidé de me faire plaisir :)

    @Elsa: et tu as aussi le petit mascara Clinique hihihi décidément on doit être fidèles aux mêmes youtubeuses :D

  15. Ouah une wish list qui donne tout envie d’acheter !
    Faut absoluement que je jette un coup d’oeil au matifiant de clinique car c’est mon angoisse principale de briller dans la journée u__u » et le « pré mascara » a l’air très intéressant aussi ! Bref tu nous en diras plus quand t’auras craqué :)

  16. ta sélection est super ! j’ai crauqé pour le diorskin nude tan ^paradise duo, c’est un bijoux et un super produit !
    J’ai très envie de tester le baby roll yves saint laurent.
    Belle journée^^

  17. Le mascara YSL Babydoll : acheté testé approuvé et à racheter! À ce jour c’est le seul mascara que j’ai eu qui tenait TOUTE la journée sans se décomposer en petites grains noirs sur les joues (avouons le, c’est loin d’être très classe!) On gratifie tout ça d’un volume et d’une longueur à faire reléguer n’importe quelle biche au placard et on en tombe amoureuse pour le reste de sa vie. Donc oui à acheter, mais en soldes si possible pcq tout le budget cosmétique ne doit pas passer dans un seul produit (aussi bon soit-il!)

    Sur ce bonne journée à toutes!

    Marjorie

  18. La Naked Basic de chez Urban Decay est une merveille!!de beaux fards mat, pour un make up discret, parfait pour la routine de tous les jours…je l’ai eu pour mon anniversaire en mai et je ne peux plus m’en passer! ;) ton article me donne beaucoup d’envie ;) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *