Mavala vernie !

>

Je suis entrée dans ma phase vernis-addict !

Sur les doigts de pieds c’est pratiquement toute l’année et sur les mains, ça dépend… Ca m’était plus ou moins passé puis c’est revenu avec les beaux jours… Et… J’adore, je ne peux plus m’en passer !

Une marque que j’affectionne particulièrement c’est Mavala, marque suisse. Ces petits vernis coûtent un peu moins de 4 euros et se trouvent en pharmacie. Leur tenue est bonne et les nuances très jolies !

Le Juicy est l’un des premiers pour lequel j’ai craqué… C’est pour moi un must de l’été, le parfait rouge-orangé…

J’ai dernièrement complété ma collection et je change de couleur au gré de mes tenues et de mes humeurs !

Je vous les recommande vivement ces petits vernis choupis ! ; )

11 commentaires sur “Mavala vernie !

  1. >au depart je me suis dis « mais elle a fait une faaaaute, c’est un « S » a vernis…. et quand j’ai compris j’ai bien ris, joli jeu de mot ihih!

    elles sont jolies toute ces couleurs, moi c’est rouge ou navy sur les ongles!

    bises!

  2. >Coline : hi hi ! J’ai justement hésité à mettre ce titre car me suis dit que vous n’alliez pas comprendre mon jeu de mots un peu bidon.. Mais grâce à toi me sens moins seule hé hé ! : D Le navy je n’ai jamais essayé, à vrai dire le bleu sur les ongles ne m’attire pas du tout mais sur les autres, ça ne me dérange pas du tout… Comme le noir ! ; ) Bisous poulette !

  3. >oh oui! moi aussi je les adooooore ces vernis. et je dois dire que ces temps je suis addict au rouge fluo tirant sur le orange… miam!

  4. >toi aussi tu es une vernis addict?!!!
    c’est vrai que ça termine bien une tenue et ça met de la gaité!
    je ne connaissais pas cette marque, mais pour un si petit prix, ça me donne bien envie de les essayer! merci pour cette découverte!!!

  5. >le souci : toute les pharmacie n’en ont pas ! c’est le dur dilemne qui s epose a moi car aucune des pharmacies m’entourant ne sont depositaire … donc je me ronge les ongles ne attendant (et la, c’est pas une blague helas)

  6. >Agathine ; ah ma petite suisse, ça ne m’étonne pas que tu sois une adepte de la marque toi aussi ! Bisous ma belle ! ^^

    Maayle : mais de rien ! ; ) C’est clair que ça finit une tenue, c’est un petit truc en plus ! Par contre sur ongles courts pour moi sinon je trouve ça bof !

    Ithaa : oui tu m’en diras des nouvelles !

    Happy Girl : chanceuse ! : )

    Cecile : oui carrément ! J’ai de le chance de les trouver dans deux pharmacies pas trop loin de chez moi !

  7. >Très jolies toutes ces couleurs, j’aime beaucoup romantique, je vais allé voir en pharmacie si je peux les trouvé!
    Moi sinon quand j’en ai marre de mes vernis j’en fais de nouveau avec les vieux, c’est pas toujours ça, mais y a pas longtemps je me suis fait une chouette couleure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *