Maquillage du teint : mes favoris du moment

BOURJOIS_1_2_3_PERFECT_CC_CREAM

Depuis quelques semaines, j’ai testé et adopté de très chouettes nouveautés côté maquillage du teint et je suis ravie de ma nouvelle routine. Il est donc temps de vous présenter mes produits chouchous !

1.2.3 Perfect CC Crème Bourjoisdispo ici : complètement conquise dès la première application j’utilise cette CC Crème depuis maintenant deux mois et je ne peux plus m’en passer. Je trouve la texture parfaite, les petites rougeurs ou autre joyeusetés sont camouflées sans plâtrer la peau et le rendu est vraiment très joli et naturel. J’ai la teinte « Ivoire » et elle me convient parfaitement pour le moment. Je vous la conseille vivement si vous cherchez à embellir votre teint, sans effet masque tout en hydratant votre peau ! Je n’ai pas trouvé mieux jusqu’à présent.

1.2.3 Perfect CC Eye Cream Bourjois dispo ici : là aussi cette nouveauté Bourjois m’a conquise. Ce correcteur a tout pour lui : il couvre les vilains cernes tout en illuminant le contour de l’oeil. Contrairement à certains correcteurs, il ne file pas dans les plis et la peau reste souple et douce.

UNE_MINERAL_LIGHT_EMBELISSEUR

Poudre Minérale Légère UNE dispo ici : après avoir appliqué ma CC Crème Bourjois, j’applique cette poudre légère sur l’ensemble de mon visage avec un gros pinceau. Je trouve que les deux associés fonctionnent à merveille. Peau matte, unifiée tout en lumière et légèreté !

Embelliseur Minéral Léger UNE dispo ici : je possède la poudre dans sa version abricot et elle remplie à merveille son rôle d’embellisseur bonne/mine. Je l’applique sur les pommettes et les zones bombées du visage. J’ai très envie de tester la version rose !

SWEETHEARTS_PERFECT_FLUSH_BLUSH_TOO_FACED

Sweetheart’s perfect Flush Blush Too Faced dispo ici : en plus du packaging ultra girly en forme de coeur, ce trio de blush ne me quitte plus. Je possède la teinte « Something About Berry », il est très pigmenté, légèrement irisé mais pas trop, longue tenue et son effet bonne mine est indéniable. Le petit + : il convient à la plupart des carnations. Le blush parfait pour des joues de poupée !

Pinceau blush/poudre Too Faceddispo ici : issu du kit Absolute Essentials (que je vous recommande vivement si vous cherchez des pinceaux jolis et de grande qualité) je m’en sers pour appliquer ma poudre et je le trouve vraiment génial. Sa douceur est incroyable et qu’est ce qu’il est mignon ! <3

ROUTINE_TEINT_UNE_BOURJOIS_CC_CREAM_TOO_FACED_1

Quels sont vos derniers coups de coeur côté teint ? Avez-vous testé quelque-uns de ces produits ? Si oui, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Vous aimerez

26 commentaires sur “Maquillage du teint : mes favoris du moment

  1. Super favoris ! Je n’ai testé aucun de ces produits mais l’embellisseur abricot de chez Une me tente vraiment beaucoup ! Mon dernier coup de cœur côté teint est un fond de teint de chez Rimmel, le match perfection. Il est parfait pour unifier le teint et lui redonner un peu d’éclat.
    Belle fin d’après-midi ! :)

  2. Coucou!!!

    Merci pour ce joli post!!!
    Je suis justement à la recherche d’une nouvelle poudre, ton post tombe à pic! Je suis bien tentée par la poudre minérale UNE!
    Niveau teint, j’ai un blush de chez Yves-Saint-Laurent, la teinte 07 que j’adore!!!

    Bisous
    Le monde des petites

  3. Les poudres Une me tentent vraiment ! Côté teint j’ai fait la découverte il y a quelques mois d’une BB crème teintée Bioderma à la créaline qui est juste parfaite ! Adieu les vieux fdt plâtre etc. Couvrance légère mais satisfaisante et surtout hydratation (je mets quand même un sérum avant).

    Bisous jolie Zoé

    Laetitia

    http://theblondeandbrowngirl.blogspot.com

  4. La CC cream ainsi que l’anti cernes sont juste géniaux. Je les ai découverts et je ne les quitte plus ! :). Je les combine avec la poudre By Terry Hyaluronic. :).
    Le blush est WAHOU ! Et les pinceaux sont WAHOU !!! :)

  5. Oh merci pour ce joli article. Je voulais justement tester l’embellisseur de chez Une, j’ai encore plus envie de filer l’acheter ! J’aime vraiment beaucoup toute leur gamme pour le teint. Le rendu est vraiment très naturel. Et enfin gros coup de cœur pour le packaging du blush too faced….

  6. Oh dès que je vois des packagings comme ça, je fonds… Et puis sinon Fauve, quoi ! Je suis tellement fan… :)

  7. La routine teint idéal j’ai déjà adopté la cc cream de bourjois et c’est mon amour de tout les jours.
    Too faced me tente tellement argh … et une n’en parlons pas deux marques que j’ai hâte de testé quand les finances seront là ;)

  8. Merci pour ce super post !
    J’adore la CC crème de Bourjois, je lui trouve les même qualités que toi ;)
    ça fait un moment que je suis tentée par les produits UNE pour le teint mais je ne sais jamais quoi choisir. Alors ton post tombe à pic, je cherchais une poudre pour matifier mon visage après la CC crème! donc, je vais tester la poudre minérale UNE
    Bonne continuation toute en tendresse sur ton blog jolie Zoé. C’est toujours un plaisir de te lire et de te suivre sur IG (margauxhrst).

  9. J’entends beaucoup parler des miracles de cette CC crème, mais je ne l’ai jamais testée.
    Par contre, je suis une inconditionnée des produits UNE, je suis ravie de leur effet sur ma peau. Une peau veloutée, douce et non déshydratée.
    J’espère que tu en es aussi conquise que moi ;)
    Bises
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

  10. J’ai eu l’occasion de recevoir un échantillon du « joli teint » de Guerlain et associé à la Terracotta de ladite marque, cela fait des miracles: effet bonne mine immédiat. Du coup, je l’ai acheté et j’en suis absolument fan !
    J’ai entendu beaucoup de bien du perfect cc eye cream et je compte l’acheter très prochainement. Je suis fan des cosmétiques Bourgeois, notamment ma dernière découverte beauté leurs nouveaux ral sous forme de laques vraiment dingues: les couleurs et la tenue sont top.

  11. Salut!
    Merci pour cet article! Les poudres Une me tentent vraiment beaucoup, je sens que je vais bientôt craquer :)
    Comme CC crème j’utilise celle d’Erborian, elle est vraiment bien, j’en ai déjà racheté plusieurs fois, mais c’est vrai que j’entends beaucoup parler de celles de Bourjois et ça m’intrigue beaucoup!!

  12. J’adore la marque Too Faced, leur gloss repulpant est super ! Après j’ai eu des amies qui n’ont pas tellement aimé car il picotait mais c’est vraiment un bon produit, je n’ai pas encore testé ce blush, mais pourquoi pas !

  13. coucou zoé
    je pense que je vais tenter la cc crème car j’en pas encore trouver qui hydrater assez a mon gout !
    les pdts UNE une pure merveille !
    merci pour ton post sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *