Les cinq jolies choses #43

IMG_0206

Un de mes grands coups de coeur beauté ces dernières semaines ce sont les Dior Addict Lip Glow que je trouve géniaux pour hydrater les lèvres tout en leur donnant une jolie couleur naturelle. Et puis c’est si agréable d’avoir des baumes à lèvres aussi jolis dans son sac ! Autre produit coup de coeur : le Lip Sugar Scrub qui contient des micro grains de sucre et qui permet de gommer tout en douceur les lèvres pour éliminer les peaux mortes (qui sont la plupart du temps bien présentes quand on porte des rouges à lèvres mats). En plus de l’action gommante, il est ultra nourrissant, c’est devenu un de mes plus grands favoris en la matière. Si vous ne deviez en choisir qu’un ce serait celui-ci !

IMG_0197

Je suis très difficile en matière de parfum, je suis amenée à en recevoir assez souvent et il est très rare qu’ils me plaisent. Il y a une marque qui ne me déçoit jamais, c’est Narciso Rodriguez ! J’en ai porté (et j’en porte) plusieurs, de Narciso à Narciso Poudré en passant par For Her, je les aime tous. Sans surprise, le petit dernier For Her Fleur Musc me plait énormément. On y retrouve un coeur de musc, enveloppé d’un bouquet de roses, d’épices et des notes de bois ambré. Si vous connaissez déjà For Her, je dirais que c’est sa déclinaison fleurie. Il est parfait pour le printemps et son joli flacon rose framboise me met de bonne humeur !

IMG_0199

Je vous les montrais hier sur instastory, je ne suis qu’amour pour ces petits souliers de la marque EPONYME dont je vous parle depuis deux ans maintenant. J’étais trop contente de voir un modèle de cette forme parmi la nouvelle collection car c’est typiquement le genre de talon (et de hauteur) que j’adore. J’aime beaucoup l’association des glitters argent avec la petite touche de vert. De vrais souliers de princesse ! Leur petit nom : La Saint-Tropez pétillante ! Elles sont disponibles ici et limitées à 100 exemplaires numérotés.

IMG_0210

J’ai reçu hier ma petite commande Sézane passée dimanche et sans grande surprise j’ai choisi : un ensemble imprimé ! Je suis tellement prévisible haha ! J’ai flashé sur l’imprimé jacquard rose clair et argenté/doré, j’ai donc pris le teddy Keaton et le pantalon Gustav assorti (que j’avais déjà dans l’imprimé fleuri, je suis fan de la coupe). Mention spéciale pour le nouveau tote bag de la collection en collaboration avec la marque G Kero qui est magnifique avec son imprimé fleuri. Pour les lyonnaises qui auraient loupées l’info, la marque a ouvert aujourd’hui son tout premier pop-up store à Lyon chez Bonny jusqu’au 8 avril et c’est CANON !

IMG_0196

Il y’a quelques mois je vous présentais l’ensemble de lingerie co-créé avec la marque Ma Ptite Culotte et petite surprise : nous venons de sortir une déclinaison avec un soutien-gorge triangle en dentelle. Je le trouve si joli et confortable, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

1 commentaire on “Les cinq jolies choses #43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *