Lancôme Hypnôse Show by Alber Elbaz #2

LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_3

Comme je vous l’expliquais lundi la Maison Lancôme a fait appel au créateur Alber Elbaz pour une collection capsule Hypnôse Show revisitant les grands classiques du maquillage de la marque en les habillants de robes colorées aux motifs adorables. J’ai eu la chance de recevoir cette superbe collection en avant première pour pouvoir la tester et vous en parler et je peux vous garantir que la réussite est totale ! Le luxe de Lancôme associé à la créativité débordante d’Alber Elbaz se marient à merveille. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les faux cils mais du côté des mascaras leur succès n’est plus à prouver. Cela fait un bout de temps qu’on m’en parlait donc je suis ravie d’avoir reçu ces trois best-seller !  L’Hypnôse Star a un effet wahou sur mes cils, le Doll Eyes quant à lui est un peu moins efficace donc j’ai hâte de voir ce que donne le Drama !

Du côté des palettes Hypnôses, gros coup de coeur pour les couleurs proposées qui permettent de réaliser de jolis smocks eyes en toute facilité (la preuve en images à la fin de l’article). Mention spéciale pour les étuis ainsi que les petits pinceaux aimantés qui s’avèrent TRES pratiques pour celles qui comme moi n’ont pas beaucoup de pinceaux ! L’intégralité de la collection est en vente sur le site de Lancôme, c’est une édition limitée alors ne tardez pas à craquer si quelque chose vous plait ! :D

Voici quelques photos qui j’espère, rendront justice à la beauté de cette collection.

LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_23LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_20LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_19LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_15LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_9LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_2LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_22LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_16LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_8LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_5LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_14LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_21LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_17LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_4LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_6LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_11LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_13LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_7LANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_18

J’ai eu envie de vous montrer le résultat sur moi avec un petit smocky rapide réalisé ce matin avec la palette Drama Eyes et le mascara Hypnôse Star, c’est une première sur le blog ! J’adore cette palette, les fards sont très irisés donc le maquillage est très lumineux et leur tenue excellente (il est 17h30 quand je rédige l’article et les fards sont toujours bien en place malgré la chaleur alors que j’ai oublié d’appliquer une base).

IMG_0725.JPG_effectedMAQUILLAGE_TUTO_PALETTE_HYPNOSE_LANCOMELANCOME_SHOW_ALBER_ELBAZ_15MAQUILLAGE_HYPNOSE_PALETTE_LANCOME_ALBER_ELBAZ_1

Veuillez excuser mes cernes mais je n’ai quasiment pas dormi cette nuit à cause de la chaleur lyonnaise ! En faisant les photos je me suis rendue compte qu’il n’y avait rien de plus compliqué que de photographier un make-up, c’est un métier et j’admire vraiment les blogueuses beauté !

Comment trouvez-vous cette collection ? N’hésitez pas à me faire part de votre avis et de votre expérience avec le maquillage Lancôme dans les commentaires car c’est toujours un plaisir de vous lire. Belle soirée à vous et à demain pour un look.

22 commentaires sur “Lancôme Hypnôse Show by Alber Elbaz #2

  1. Woow j’avais vu les mascaras et les palettes qui étaient magnifiques mais là avec ton article et ton make up je crois bien que je vais craquer ^^ Lancôme + Alber Elbaz c’est que du bon ;)
    Le smoky te va super bien! ^^
    J’adore la marque Lancôme depuis très longtemps étant donné que ma maman l’utilise depuis toujours ^^
    Bises

  2. Ne t’inquiète pas, tes cernes ne se voient quasiment pas ! Sinon, le make-up est sublime, tu l’as bien réussi !

  3. Wouah je suis fan du packaging
    Je ne suis pas sûre que je le rangerai il mérite tellement de rester en évidence dans la salle de bain :-)
    C rare de te voir de si près
    Tu es toute mimi ;) même avec les stigmates des nuits sans sommeil

    Gros bisous et à bientôt
    Cecile73

  4. Waouw le packaging est juste à tomber! Belle association d’une grande marque avec un petit coté déjanté moins kitsch!

    Les couleurs ont l’air superbes! Ralala J’adore!

  5. le rendu est superbe ça te va très bien, merci pour les photos c’est pas très évident de se rendre compte comme ça. Est-ce que tu crois que sur une brune les couleurs irons? Merci d’avance de ta réponse
    bisous

  6. Le make up et la gamme est à ravir.

    En revanche peut-on avoir le nom et la marque de ton RAL qui est également chouette ?

  7. Je suis ultra fan de cette collection vraiment !
    Les packaging sont supers ! Ton maquillage est joli et simple donc encore une fois j’aime (:
    Les fards à paupières me tentent bien, j’en ai déjà testé quelques uns de chez Lancôme et le résultat étaient vraiment bien donc je compte peut-être réessayer avec cette suuuperbe collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *