Des nouvelles en beauté !

>

** Et Joyeux Anniversaire Papa :-) **

Salut les filles.. Je suis vraiment désolée du manque de mise à jour sur mon blog.. Mes journées ne sont pas assez longues pour que j’arrive à tout concilier.. et j’en suis bien triste car bloguer me manque beaucoup beaucoup.. :-( La bonne nouvelle c’est que j’ai ENFIN trouvé l’appartement tant souhaité donc si tout se passe bien, je déménage très prochainement et je m’en réjouis d’avance même si je ne suis pas au bout de mes peines hi hi ! Dans tous les cas, je ne vous oublie pas et je vais tenter de rester présente malgré tout.. Bref j’admire les blogueuses talentueuses qui nous pondent plein d’articles et de belles photos, à se demander si bloguer n’est pas leur métier..

Bref, trêve de plaisanteries, aujourd’hui je veux vous faire partager mes derniers coups de coeur maquillage spécial « teint »..


J’ai profité d’une réduction de 20% chez sephora pour me faire plaisir et tester de nouveaux produits qui m’emballent complètement, normal vous me direz car deux d’entre eux sont de vrais best-sellers !

Pour commencer le fond de teint éclat de soie Yves Saint-Laurent.


Après avoir vidé un certains nombres de petits pots Bare Minerals, j’ai eu envie de tester autre chose en passant sur un fond de teint fluide. Mon avis : un joli flacon comme j’aime, la classe YSL.. Une odeur délicieuse, un flacon pompe et une application ultra simple. Le résultat est assez bluffant, la peau est lissée, toute douce et lumineuse ! Ayant la peau clair, j’ai choisit la nuance 05, un beige rosé assez clair mais qui se fond très bien sur la peau, sans démarcation.

Ensuite, le touche éclat Yves Saint-Laurent.


Après avoir entendu tant d’éloges à propose de ce petit produit miracle, comme chez la belle Ithaa, je ne pouvais pas passer à côté ! Et je ne suis pas déçue, un joli tube, pour ne pas changer, une application facile et un produit qui porte bien son nom : éclat garanti. Je l’utilise principalement sous les yeux pour gommer les petites cernes, défatiguer les traits et illuminer le regard. Il peut également s’utiliser sur les imperfections ou pour apporter de petites touches de lumière.. Bref, l’essayer c’est l’adopter, un super partenaire pour joli teint ! ;-)

Pour finir, l’indispensable et l’un des grands classiques du make-up, la poudre Terracotta de Guerlain !


J’ai testé la Light pour blondes il y a quelques années et j’ai eu envie de revenir à la Terracotta classique. J’aime l’objet pour son design, son odeur et son efficacité. Pas d’effet pailletté ni orangé, le teint est réhaussé et la mine arrangée hi hi ! Le parfait allié pour l’hiver ! J’ai choisit la nuance n°1.

Bref vous l’aurez compris, ce ptit trio gagnant me suit partout.. !

N’hésitez pas à me faire part des votre dans les commentaires ! :-) La prochaine fois, on parlera mascara ?

22 commentaires sur “Des nouvelles en beauté !

  1. >Heen! J'attendai ton new article depuis lontemps!

    Je pense m'ofrire le Rouge volupté d'YSL & comme tu dis que cette marque est génial, je vai donc me l'acheter :D

    Bizouùx.!

  2. >Coucou!
    En effet moi aussi j'ai la poudre Terracotta de Guerlain et le touche éclat Yves Saint-Laurent. C'est tellement incroyable l'effet que ca rend sur la peau !
    Je suis tout à fait satisfaite de ta selection !
    Pour le mascara j'opte pour Virtuôse de Lancôme.
    Bises ;)

  3. >Tu confirmes ce que j'avais déjà entendu sur Le touche éclat d'YSL, faut vraiment que je le teste alors.
    Et la poudre terraccota de Guerlain est mon allié incontournable de Avril à Septembre.
    Cool pour ton appart . C'est toujours un plaisir de te lire :)

  4. >contente de te retrouver par ici :)
    alors finalement tu as trouvé ton appart, c'est super, où vas-tu posé tes valises alors?
    à bientot!
    Aurélie, boite mode&it (la lyonnaise :P)

  5. >Pour ma part, j'utilise la poudre libre MAKE ME UP, le blush mousse de MAYBELLINE, et le mascara THE COLOSSAL VOLUME de MAYBELLINE, et le khôl guerlain !

    simple mais efficace !

    super que tu sois de retour !!

  6. >Le touche Eclat de YSL donne vraiment envie.
    Mais faute de budget, je me suis rabattue il y a longtemps sur celui de Sephora qui est aussi très bien (à prendre en jaune, malgré le fait que ça fasse peur : il est top !!).

  7. >Ces produits sont supers…. j'ai aussi acheté le rouge coquelicot de Dior…. un peu de printemps en ce temps pluvieux !
    Sinon je recherche vos avis sur mon dernier post ! Parait il que les filles de province sont ploucs !!!! Halte à de telles sottises !
    Xoxo
    Isis

  8. >Jolis achats !
    De mon côté plus de Terracotta, qui sur moi avait un effet "boutons" :-(
    Bien dommage car j'avais apprécié son rendu, j'avais la nuance 10

    Bises

  9. >Le touche Eclat est resté dans mon placard. J'ai pas vu de grand changement avec mes anti-cernes habituel ;) Un peu déçue…

  10. >ça me donne envie de les tester!
    Moi je suis plutôt Dior niveau marque rouge à lèvre, l'oréal en fond de teint et produits de pharmacie pour la peau!
    Et pour tes cheveux, séchage rapide, brushing ou plaques? ils sont magnifiques!

    bisous
    Flavie

  11. >J'aime bien acheter chez Sephora moi aussi ils m'envoient souvent de bonnes réductions en plus leurs cadeaux sont très chouettes aussi

  12. >Bonjour,

    j'ai acheté la terracota matte 00 mais je regrette un peu. peux tu me dire qu as tu trouvé comme difference entre la blonde et la 01? il parait que la blonde est plus pailleté, qu as tu préférée? merci :)

  13. >ça fait plaisir de voir un petit article :)

    Moi aussi, je pense acheté ce teint :) En tout cas j'espère que tu feras bientôt une série de photos, elles sont tellement bien… En attendant je te souhaite un très bon déménagement.

    Des bisous

  14. >Pas de terracota pour moi mais ma touche d'éclat YSl ne me quitte jamais. J'ai opté pour le mascara " l'inimitable de chanel", mon blush c'est un guerlain!
    Bon courage, qu'est ce que je te comprend quand tu parles des journées qui passent trop vite!

  15. >ça fait très longtemps que j'ai envie de tester la touche éclat YSL, je crois que je vais aller me l'acheter dans la journée ! tu m'as convaincu !

  16. >kikoo Miss Zoé!

    Je viens régulièrement sur ton blog sans jamais oser poster(smiley qui rougit)lol
    on se connait un petit peu car on a eu l'occasion de discuter ensemble sur un forum…je voulais te dire que grâce à toi j'ai reçu une paire de collant Dim (j'ai bien sûr rentré ton pseudo;-)) Merci beaucoup!!!je voulais également te remercier pour tes précieux conseils,nous faire partager les bons plans,et je t'avoue tu m'aides pour avoir des idées vestimentaires!!! et c'est agréable de pouvoir enfin voir ton joli minois!!!tu es splendide!
    j'espère pouvoir te voir et te lire très longtemps!!!
    Longue vie à ton blog!!!!!!!!!!!
    Je t'embrasse très fort ma belle!!!
    Erika

  17. >Bonjour!

    Je suis ton blog depuis un petit moment mais je n'ai jamais laissé de ptis mots!
    j'adore ton blog, tes photos sont sublimes, et surtout je suis très fière qu'on est le même goût pour les ceintures tailles hautes ainsi que les robes!
    pour répondre à ton dernier post, côté maquillage j'adore les rouges à lèvres Dior!

    et seul petit bémol, c'est dommage que tu ne postes pas plus souvent car tu est vraiment sublime!

    Flavie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *