Snake

Un de mes petits plaisir l’été c’est de partir en vacances après tout le monde et de profiter de ma ville, Lyon, au mois d’août. Tout est si calme ! J’aime me rendre dans mes lieux préférés bien souvent désertés pour apprécier leur beauté, leur ambiance ou leur architecture. C’est pour moi un vrai avant-goût des vacances !

J’espère que cette série de photos faite au mois d’août vous plaira, j’ai trouvé que l’architecture incroyable de ce lieu était parfaite pour mettre en scène ma montre snake Calvin Klein et mes bijoux assortis.

Je porte une veste et jean Rouje et des babies Repetto

Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset

Article en collaboration avec Calvin Klein

Vous aimerez

12 commentaires sur “Snake

  1. Comme tu es belle je suis scotché par ce look ! Déjà parce que le cadre est sublime et se mari parfaitement avec la tenue, ensuite parce que la tenue est sobre mais avec un brin de fantaisie et surtout très classe ! Il est prévu que l’on vienne découvrir Lyon mais à chaque fois on repousse, pourtant une heure de route ce n’est pas la mer à boire ^^

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  2. Je suis bien d’accord avec toi, Lyon est extrêmement agréable l’été. J’avais l’impression d’avoir la ville pour moi lorsque j’y vivais !
    Bises

  3. Quel superbe look !!!
    Énorme coup de coeur pour tes bijoux ♡
    Tu es belle comme un coeur.
    De gros mimis!
    Sonia, Jcvd’s secret daughter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *