Les cinq jolies choses #38

img_7112

Fan fan fan de ce petit pull noir Sézane en mohair qui peut se porter avec les boutons devant ou dans le dos. J’alterne en fonction de mon humeur ! Ce modèle sera de retour en novembre mais il y a plein d’autres modèles canons encore disponibles. Sachez en tout cas que les mailles de la marque vieillissent très bien, mon pull Gaspard nude acheté l’hiver dernier n’a pas bougé alors que je l’ai beaucoup porté !

Si vous me suivez sur instagram vous avez du voir que j’étais à Paris ces 15 jours avec Maxime et Lucien. C’est la première fois que nous restions aussi longtemps et j’avoue que la vie parisienne me plait de plus en plus si bien que je me pose parfois la question d’un éventuel déménagement dans la capitale. Il faut bien avouer que cela serait beaucoup plus pratique pour nos activités mais je reste tiraillée car je me vois aussi très bien à la campagne ou au bord de l’océan ! Nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

img_7113

Après vous avoir présenté sur instagram ici l’ensemble Presage de la marque Chantelle pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur, voici le Merci rose poudre que je trouve d’une grande finesse. Disponible ici

Ceci est un……. sèche-cheveux ! Oui oui, aussi incroyable qu’il en a l’AIR (Jean Blaguin humoriste). Ce sèche-cheveux du futur portant le nom de Supersonic est signé Dyson et c’est un petit bijou de technologie. Je suis une grande fan de la marque et quand j’ai découvert la vidéo de présentation avant sa sortie en France j’étais un brin hystérique. Le Supersonic révolutionne complètement le monde du sèche-cheveux, il a nécessité pas moins de 50 mois de recherche et de travail et mobilisé 103 ingénieurs. Un laboratoire capillaire a même été mis en place pour étudier la science des cheveux pour découvrir entre autres, ce qui les rend plus brillants. La révolution vient essentiellement de la technologie de son moteur numérique doté d’un microprocesseur qui n’est pas placée dans la tête mais dans le manche grâce à sa toute petite taille. Le Supersonic aspire l’air par l’arrière et mesure la température 20 fois par seconde ce qui empêche qu’une chaleur excessive abime les cheveux. Il est vendu avec plusieurs embouts qui se fixent magnétiquement, un diffuseur, un concentrateur pour brushing et un embout lissant. Je l’ai depuis maintenant deux semaines et j’en suis complètement gaga. Mes cheveux sont très rapidement séchés, brillants, très doux, le volume est au rendez-vous et tout ça sans électricité statique (mon cauchemar en hiver). Le bruit est très doux et pas du tout agressif, c’est vraiment un plaisir de l’utiliser ! Cette petite merveille a certes un prix très élevé mais je pense que c’est l’un des meilleurs investissements que l’on puisse faire pour ses cheveux. N’hésitez pas à aller lire les avis sur internet, vous verrez qu’il fait l’unanimité ! Disponible ici

Et en parlant cheveux voici mon nouveau styler ghd tout de rose vêtu qui vient remplacer mon vieux fer à lisser qui a rendu l’âme il y a quelques semaines. J’avais déjà pu tester les styler ghd donc je savais que je ne serai pas déçue. Que ce soit pour lisser, boucler, c’est sans conteste l’un des meilleurs fers que l’on peut trouver sur le marché. Pour tout achat de cette édition limitée Electrik Pink, ghd reverse 10€ à la Ligue contre le cancer pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. La marque a déjà récolté 11 000 000€ sur les 12 dernières années grâce à ses éditions limitées Pink et espère passer le cap des 12 000 000 cette année. Disponible ici

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

16 commentaires sur “Les cinq jolies choses #38

  1. Hello !
    Je trouve cela dommage d’aller habiter à Paris, avec ton chien. Même avec les sorties du week end ça fera beaucoup de ville pour lui.
    (A Lyon aussi, on est d’accord mais quand tu as fait un article sur son adoption tu parlais de situation temporaire et que vous aviez envie de campagne)

  2. Que de jolies choses :) Personnellement, j’avais commandé ce joli pull spencer en écru mais je trouvais qu’il grattait donc je l’ai renvoyé. J’ai du coup craqué pour le pull alpaga Bridget que je dois recevoir demain :) . Et puis j’ai profité de l’offre sur les jack aussi (rien que ça … ^^). Comme toi j’ai investi pour le GHD electric pink ! Je l’adore mais j’avoue être encore plus en adoration sur leur nouvelle série limitée qu’ils ont sortie cette semaine !
    Belle soirée

    1. Oh je n’ai pas vu la nouvelle édition, je vais regarder !
      Pour le pull je porte un petit top en dessous mais c’est vrai qu’il est déjà arrivé qu’il me gratte, ça dépend des fois c’est bizarre. Ca ne m’a pas empêché de le commander en noir à l’instant haha.

      1. alors moi aussi j’ai illico renvoyé le pull Gaspard
        Sa qualité est archi nulle (majoritairement composé de polyester), il gratte, il pique et je ne comprends même pas que l’on puisse faire de la pub pour lui.
        D’habitude j’apprécie la marque mais sur cet article, c’est un peu la grosse déception

  3. Bonjour Zoé,
    Je suis également de Lyon et venue à Paris en 2001 par passion pour cette ville.
    Mais avec le temps, le stress et une petite fille de bientôt 4 ans je pense que j’irai bien m’installer au soleil.
    Mais je reste très partagée car la Paris offre bcp de choix vestimentaires, culturelles, etc…
    Pour parler de tout autre chose, j’ai cru comprendre que tu aimais la fleur d’oranger (comme moi). Je viens d’ailleurs de m’offrir il y a qq semaines le parfum d’Elie Saab. Connais-tu le dernier opium Nuit Blanche ? La fragrance est exceptionnelle ? je te le conseille.
    Avec tous ces déplacements quand penses-tu effectuer le tirage au sors du concours John Master Organics ?
    Merci par avance pour ton retour.
    Belle et agréable journée.
    Bises

    1. Merci pour ton avis et pour la recommandation du parfum Elie Saab, je vais m’empresser d’aller le tester car effectivement j’adore la fleur d’oranger !
      Je m’occupe du tirage au sort dans la semaine :)

  4. J’avias acheté ce pull Sézane en mohair en version écru. Impossible de le porter à même la peau, il me grattait horriblement. Tu n’as pas ce problème ?

  5. Plein de chouettes choses ! L’ensemble de lingerie est adorable et très fin et puis en grande adoratrice du rose forcément j’adore ^^ Les accessoire cheveux sont de vrais investissements mais après tout pourquoi pas s’ils ne tombent pas en panne tout de suite lol D’ailleurs on m’a justement récemment conseillé les lisseurs de la marque GHD, une référence en la matière visiblement ;-) Enfin pour Paris, je te comprend, parfois je rêverais d’y vivre et parfois moins… ça donne matière à reflechir ;-)

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *