Les cinq jolies choses #31

 

Quand je vous disais que j’allais entrer dans une période bleu ciel je ne vous ai pas menti. Je vous présente mon nouvel amour : le Glam Lock Valentino déniché sur Farfetch. Ce site génial propose à des boutiques de mode indépendantes aux 4 coins du monde de vendre leurs plus belles pièces par le biais de la plateforme. Le choix est dingue et la navigation très agréable. J’ai longuement hésité sur le modèle mais quand le colis est arrivé tous mes doutes se sont envolés : il est encore plus beau que je l’imaginais et les finitions sont vraiment belles. Première pièce Valentino mais certainement pas la dernière (on en reparle dans quelques jours hahaha).

Dans mon dernier look ici vous avez pu voir un joli collier fin avec l’inscription « Love » ainsi qu’une jolie bague martelée dorée venant du site Le Sens du Détail. Cette petite boutique propose de très jolies pièces : bijoux, accessoires ains qu’une sélection pour les hommes. Si vous aimez les manchettes, vous devriez trouver votre bonheur car il y en a de très belles à l’image de la mienne. J’ai choisi ce modèle pour ses couleurs et ses rayures très marinières. Il me tarde la porter dès que le printemps pointera le bout de son nez ! Pour rappel vous bénéficiez d’une réduction de -10% sur tout le site avec le code ZOE.

Les chaussettes de l’archiduchesse sont elles sèches, archi sèches ? Ça je ne sais pas mais en tout cas les miennes elles sont trop chouettes. Dès que je vois des paillettes ou des imprimés un peu décalés je craque alors quand mes deux critères sont réunis, elles finissent forcément dans mon panier. Elles viennent de chez Asos (existent aussi en rose) et il y a plein d’autres modèles trop mignons (j’avais également commandé celles-ci mais Lucien a eu la savoureuse idée de les manger, la faute aux moutons sans doute huhu).

Il y a quelques jours j’ai reçu un joli colis Guerlain pour me faire découvrir la collection de maquillage « La petite robe noire ». Au programme de cette gamme il y a tout d’abord Le rouge délicieusement brillant décliné dans de nombreux coloris. Le packaging est ravissant, la couvrance est modulable pour un effet naturel ou plus sophistiqué, si vous aimez les finis ultra brillants et confortables, foncez ! On retrouve ensuite le vernis délicieusement brillant« . Le joli flacon n’est pas sans rappeler le parfum éponyme. Son pinceau plat est parfait pour une application facile, les couleurs sont très belles et le rendu bien brillant comme j’aime. La petite cerise sur le gâteau : les rouges et les vernis sont légèrement parfumés.

Je vous les ai montré sur Snapchat mais elles méritaient bien une petite apparition dans les cinq jolies choses. Coup de coeur pour ces baskets Puma en daim + effet marbré. Elles viennent du plus cool shop de sneakers pour femmes : onzemetrescarrés.com. Si vous aimez les baskets, ce site est fait pour vous, on y retrouve des modèles originaux et la sélection change régulièrement. Vous pouvez bénéficier d’une réduction de -10% avec le code ZOEBASSETTO.

6 commentaires sur “Les cinq jolies choses #31

  1. Tres joli ce sac ! J’aime beaucoup l’union de ce bleu avec l’argent, avec du dore, ca n’aurait pas rendu du tout pareil

  2. Ce sac, quelle merveille! Il faut de l’audace pour commander un sac de luxe de cette couleur, c’est vrai que quand j’investis dans un beau modèle, j’ai tendance à jouer la carte du classique pour le garder le plus longtemps possible! Mais je suis certaine que tu pourras le marier sans problème! J’ai bien envie de tester ces produits « ma petite robe noire » car je trouve le packaging sublime (et oui je cède aux sirènes du marketing!). Bref, comme toujours de jolies choses chez toi! Belle fin de dimanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *