Black Swan

Comme promis quelques photos de mon déguisement d’Halloween à l’occasion d’une soirée samedi. Comme je vous le disais dans mon dernier article, je suis donc partie sur l’idée de Black Swan grâce à Anaïs : un tutu noir et une paire d’ailes achetés sur un site de déguisement, un justaucorps de danse chez Décathlon, une paire de collants, un chignon, mon serre-tête à plumes et le tour était joué ou presque. Le maquillage ayant son importance, n’étant vraiment pas douée à ce niveau, j’ai improvisé tant bien que mal avec mon eye liner, du noir, du blanc, des faux-cils et un rouge à lèvres rouge. On est loin de la magnifique Natalie Portman dans le film mais c’était chouette de s’en inspirer et ça m’a amusée. Joyeux Halloween !!

 
 
 

36 commentaires sur “Black Swan

  1. >Quelle fabuleuse idée, tu es magnifique, ce déguisement te va à ravir :) Le maquillage est vraiment très réussi, un grand bravo!
    Joyeux Halloween demoiselle!
    Bises.

  2. >Très très réussi !
    Tu étais superbe !
    Et ce tutu, sur un site de déguisement tu dis ? Mais il a l'air canon !!
    Bisous.

  3. >Très réussi ton costume ! Le tutu et le serre-tête sont adorables. Par contre je n'aurais pas mis de rouge sur les lèvres, plutôt un rosé discret … en tout cas ton maquillage des yeux est parfait.

  4. >Alors là je suis bluffée. Ca fait un petit moment que je consulte ton blog mais c'est la première fois que je laisse un commentaire… mais là il fallait que je marque le coup pour ce joli déguisement!

  5. >Magnifique ! Le maquillage est bien réussi je trouve :) Une idée que je garde pour une soirée déguisée !!
    Bisous !
    Delphine

  6. >Tu m'impressionnes! Ton maquillage est super réussi et tu es sublime en plus. Le maquillage des yeux est juste fou fou fou :)

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *