Les cinq jolies choses #11

1. Lors de mon mini-séjour à Avignon la semaine dernière j’ai déniché une petite merveille dans un dépot-vente : le Noé de Louis Vuitton… Au moins 20 ans d’âge et très bien conservé ! Je suis ravie de cette trouvaille et d’ajouter ce grand classique à ma collection ! Comme quoi il ne faut pas hésiter à aller farfouiller partout, on tombe parfois sur des trésors. Hâte de vous le montrer porté dans un look !

SAC_NOE_LOUIS_VUITTON_VINTAGE

2. J’ai reçu il y a quelques semaines le nouveau parfum « Exotic » de Jimmy Choo et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le flacon en verre facetté  ainsi que les couleurs du packaging imprimé python.  La fragrance repose sur un accord intense d’orchidée tigrée et de patchouli équilibré par des notes effervescentes de pamplemousse rose et de framboise acidulée. Fidèle à mes parfums chouchous, j’ai du mal à leur faire des infidélités mais celui-ci déroge un peu à la règle car je me surprends à le porter de temps en temps. Si vous aimez les odeurs fruitées et sucrées, filez l’essayer !

Parfum disponible ici

PARFUM_JIMMY_CHOO_EXOTIC_2PARFUM_JIMMY_CHOO_EXOTIC_3

3. Après vous avoir montré la robe issue de la jolie collaboration entre Petit Bateau et Satu Maaranen, voici la marinière… Franchement comment ne pas craquer ? Cet imprimé est vraiment une réussite, j’adore ses rayures marinières plus classiques au dos et son petit zip sur l’épaule gauche. Une très belle pièce pour les fans de marinière, moi je ne la quitte plus !

Marinière disponible ici

PETIT_BATEAU_SATU_MAARANEN_2PETIT_BATEAU_SATU_MAARANEN_3

4. Des fleurs, des fleurs, toujours des fleurs pour me mettre de bonne humeur. Je ne me lasse pas de ce trio de vases ampoules Serax.

Vases similaires disponibles ici

VASE_AMPOULE_FLEURS_2VASE_AMPOULE_FLEURS_1VASE_AMPOULE_FLEURS_3VASE_AMPOULE_FLEURS_4

Des ballerines pliables… J’étais assez sceptique sur le concept jusqu’à que la marque Bagllerina me fasse tester un de ce modèles ! Moi qui ne jure que par Repetto j’avoue avoir été réellement surprise par la qualité de ces ballerines qui n’ont vraiment rien à envier à ma marque chouchoute. C’est fou de voir le peu de place qu’elles prennent une fois pliées et une fois enfilées on ne sent absolument pas la différence avec des semelles classiques. Les ballerines existent dans de nombreux coloris/cuirs et dans trois échancrures, j’ai pour ma part choisi la « Gorgeous » qui laisse apparaitre la naissance des orteils. Si vous cherchez de jolies ballerines de qualité, confortables, à emmener partout et qui viennent à la rescousse de vos pieds les jours où vous portez des talons, cette marque est faite pour vous !

Ballerines disponibles ici

BAGLLERINA_BALLERINES_PILABLES_5BAGLLERINA_BALLERINES_PILABLES_6BAGLLERINA_BALLERINES_PILABLES_2BAGLLERINA_BALLERINES_PILABLES_4

22 commentaires sur “Les cinq jolies choses #11

  1. Ping : Actu blog : Les cinq jolies choses #11
  2. Woooow le joli trésor vintage ! J’adore ce genre de pièce ayant déjà eu une vie bien remplie avant de remplir la notre :)
    Et j’ai aussi craqué pour la marinière ;)

    Bisous bisous ma Zoé

  3. J’adore ce type d’articles! Celui-ci ne déroge pas, il est super! De belles découvertes, notamment les ballerines, même si pour ma part je n’en porte jamais, ne suis jamais bien dedans :( mais j’en parlerais aux copines ;)
    Des bises et belle journée pluvieuse…

  4. Je ne connaissais pas ces jolies ballerines pliables !
    Est-ce que ça se voit quand elle est dépliée qu’elle a été pliée ? :)
    Très sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *