Jardins Secrets

Aujourd’hui je vous propose un dernier look estival avant de laisser place à l’automne. J’avais hâte de partager cette série de photos réalisée à Nîmes dans un très joli hôtel en plein coeur de Nimes, répondant au nom de Jardins Secrets. Passé le petit portail, place à l’enchantement et à la volupté. Ce lieu est assez magique et chargé d’histoire car il s’agit d’un ancien relai de poste datant du XVIII ème Siècle. Le propriétaires qui adorent chiner en ont fait un lieu très singulier. C’est une adresse très prisée par les artistes programmés pendant le Festival des Arènes de Nîmes. Je n’ai pas eu le plaisir de croiser Julien Doré (à mon grand regret haha) mais j’ai adoré cette petite parenthèse. Le jardin est incroyable, entre oliviers, orangers, jasmins, bougainvilliers et rosiers anciens.

Je porte une des mes robes fétiches Roseanna en soie, achetée l’été dernier. Je ne vous cache pas que je l’ai payée assez chère mais je ne regrette définitivement pas. J’avais eu un tel coup de coeur ! En plus d’être made in France, je ne m’en lasse pas et ja porte très souvent.

J’espère que cette série de photo vous plaira, je vous embrasse et vous dis à très vite !

Robe Roseanna – Sandales Rouje – Sac Dean Sézane

_

     

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Vous aimerez

3 commentaires sur “Jardins Secrets

  1. Tu portes divinement bien les robes décidemment!!! gros crus sur celle-ci et tes chaussures très raffinées et je sèche pour les indices Zoé….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *